Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 [Event] Halloween avec Tête de poulpe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Vongola de la pluie
Arme : Shigure Kintoki
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: [Event] Halloween avec Tête de poulpe.   Jeu 1 Nov - 15:57

Yamamoto avait attendu sa toute la journée, la fête d'Halloween, il y avait pensé toute la à cette fête, ce qui lui avait même joué quelque mauvais tours. Quand son père lui avait demander s'il avait bien préparer la dizaine de sushi qu'il avait à livrer, le jeune baseballeur lui avait rétorquer qu'il avait bien livré "Frankenstein". Frankenstein c'était son déguisement, il avait passer la semaine à travailler dessus et le résultat ma foi semblait même plus que potable.

Quelque minute après il sortie donc livré les sushs regardant le soleil qui déclinait, attardant son regard sur les maisons que les gens avait décorée pour l'occasion. Araignée , fantôme, citrouille et squelette. Le vongola frémi à la vu de ces derniers il lui rappelait Genkishi quand il l'avait affronter dans le futur.

-Voila les sushis et joyeuse halloween !

Il venait de terminé sa dernier livraison chez une dame assez gentille qui était déguiser en sorcière, le soleil était maintenant presque complètement couché, Yamamoto compris qu'il devait ce dépêcher s'il voulais rentré et enfiler son costume avant qu'Hayato arrive. Il avait très envie de le surprendre et ne raterais sa pour rien au monde.

Il était enfin rentré. Il avait couru sur la moitié du chemin, bien pas de trace du gardien de la tempête. Il fila dans sa chambre et grimpa les escalier quatre à quatre, entrant en trombe dans sa chambre et ouvrant le placard contenant son fameux déguisement qu'il ce dépêcha d’enfiler. Boulons en place, cicatrice aussi, air de cadavre. Il ressemblais maintenant à la créature créer par le scientifique fou en tout point. Au même moment la sonnerie retenti. Surement Gokudera pensa-t-il ! Il ce cacha dans un coin de sa chambre, entendant des pas dans les escaliers ... un ... deux et trois ...

-BOUH !

Il surgit en face de son ami dans le but de lui faire peur, et oui halloween était bel et bien commencer.

____________*_*________
The rain full of pity erasing everything

Désoler, mais je viens de me souvenir que le style shigure soen était invincible.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Anneaux: 5 anneaux (Tempête, Pluie, Foudre, Soleil & Nuage)
Arme : Dynamites, Sistema CAI.
Argent:

MessageSujet: Re: [Event] Halloween avec Tête de poulpe.   Jeu 1 Nov - 19:54

    Gokudera avait passé la journée à préparer son déguisement (faut dire qu'il n'avait pas grand chose d'autre à faire de ses journées) et était plutôt fière du résultat.

    Se regardant dans le miroir, il rajouta un peu de maquillage rouge près de son oeil droit afin d'accentuer l'effet de brûler qu'il était censé se faire.
    En bon artificier qu'il était, il s'était fais un super déguisement d'un type qui venait de se prendre une bombe en pleine face. Gokudera était tellement quelqu'un de pointilleux que ça faisait plus d'une semaine qu'il était sur ce costume pour le rendre le plus réaliste possible... et il était vraiment contant de lui.

    Mais pourquoi un tel déguisement ? La réponse était simple ! Halloween !
    Pour tout dire, au départ, il avait prévu d'y aller avec le Juudaime... mais ce dernier avait promis à la Mama qu'il ferait le tour des habitations avec Lambo et I-Pin.

    "Juudaime... vous êtes trop généreux" pensa-t-il en ajustant le col de son costume.

    Oui ! Il n'y avait que Tsuna qui était capable d'une telle générosité ! Lui-même n'aurait jamais accepté de devoir s'occuper de gosses ! Et encore moi de ce veau stupide !

    "C'est digne du Juudaime !"

    Et donc - pour en revenir au sujet du départ - Gokudera s'était arrangé pour faire le tour des habitations avec Yamamoto afin de ramener le plus de bonbons possibles... bonbons qu'il offrirait au Juudaime, évidement !
    L'occasion était trop grande ! Il pouvait enfin montrer sa supériorité face à Yamamoto en tant que bras-droit ! Celui qui ramènerait le plus de bonbons étaient sans doute le plus digne d'être auprès du Vongola Decimo. Et ce qui était sur... c'était que ce serait lui, Hayato Gokudera, qui en ramènerait le plus ! Et tant pis pour ce crétin à la batte !

    Sur ces sages pensées (ou pas), Gokudera sortit de son appart et alla au lieu de rendez-vous proposé par Takeshi : Le resto de son père.

    Alors qu'il venait à peine de frapper à la porte qu'une sorte de Frankenstein lui sauta dessus en faisant un "BOUHHH" énorme.
    Evidemment, ça le surpris mais il tenta tout de même de garder son sang-froid et dit :

    - Il faudrait vraiment que tu retravailles tes effets de surprises ! Même un gamin de 5 ans fais plus peur que ça ! (et comment ! Les gosses de 5 ans sont effrayant... avec leur morve qui dégouline du nez)

    En tout cas, ils étaient tout le deux près pour partir réclamer des bonbons à gros cris de "Trik or Treat" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
 

[Event] Halloween avec Tête de poulpe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Zone commerciale :: Restaurant Takeshi-