Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 ☢ Strawberry War Mode On ☢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Italia-Giappone

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Cavallone du Nuage
Arme : Barre en acier - chaine en acier - 2 massues (boite-arme) - un casque + des lunettes (équipements)
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: ☢ Strawberry War Mode On ☢   Dim 2 Sep - 15:15




Momoi Cavallone Ichigo

"Lien vers votre présentation ! Dôzo. "

« Identité Di Mafiosi »


Nom
Momoi Cavallone
Prénom :
Ichigo
Age :
19 ans
Sexe :
Féminin
Caractère :
Distante - Je-m’en-foutiste - Perfectionniste dans le travaille - Otaku - Atteinte d'un "BossComplex" (?) - Élégante - Extravagante - Simple - Polie - Rancunière - Calme - Aime les grands espaces - Fuit les réunions - N'aime pas les gens idiots - Bon esprit critique - Observatrice - Ne parle pas pour rien dire - Peu démonstrative - Self-control presque parfait - Ne veut pas mourir - Mais n'hésitera pas en emporter la Mort elle-même avec elle - Ne quitte jamais Monsieur Lézard
Famiglia|Groupe :
Cavallone
Flammes :
Nuage
Rang :
Gardienne du Nuage


« El Stylo de Combatte»
Nom de votre Style
Elegante "Élégant"
Créer par :
Ichigo Momoi Cavallone


Le style Elegante est, comme son nom l'indique élégant. Tous les mouvements et enchaînements sont exécutés avec une grâce et une légèreté propre à Ichigo, sans oublier un soupçon de force bien placé pour pimenté la recette.

Mais le style Elegante c'est aussi une pincé d'intuition, d'instinct qui peut donner un toute autre gout à ce délicieux plat, un gout qui ne le dénature pas mais qui au contraire le rend encore meilleur et imprévisible. Evidemment les stratégies ne sont pas à totalement exclure, il est quand même important de ne serait-ce qu'un minimum préparer le terrain en prenant connaissance de chaque aliment.

Pour résumer cette recette prenez un bol d'élégance, ajoutez y une cuillère à café de grâce, une pincé de force puis battez le tout en nuvola pour obtenir la légèreté, et laissez reposer le tout.

Pendant ce temps étudiez les différents éléments qui composeront votre plat afin de déterminer la façon dont vous allez les préparer.

Enfin, cerise sur le gâteau, déposez au sommet de votre préparation une fraise d'improvisation afin de pouvoir retourner tous types de situation et ainsi plaire à tout vos convives.

Il ne vous reste plus maintenant qu'à déguster. Buono appetito ou Ittadakimasu~


« El Armamento di Mafiosi»
Nom de votre Arme :
Barra di acciaio "Barre d'acier"
Type de l'Arme :
Offensive - Défensive
D'apparence ce n'est qu'une simple barre ayant la particularité d'être en acier mais si l'on regarde bien, celle-ci est divisible en deux. En plus de ça y sont cachés non pas une, ni deux mais quatre lames style katana se finissant en pointe qui peuvent surgir de chaque extrémité de la barre, il est donc possible d'avoir la barre entière et deux lame ou la barre divisée et donc quatre lames.  Cette arme à pour dimension un mètre vingt de long pour cinq centimètres diamètre, les lames elles mesures cinquante centimètres chacune avec la possibilité de les allonger grâce à la flamme du nuage. L'arme pèse environ quarante kilos lames comprises mais rappelons que notre gardienne peut la manier sens difficulté en augmentant sa masse musculaire grâce à sa flamme.

Nom de votre Arme N°2 :
Catena "Chaîne"
Type de l'Arme :
Offensive - Défensive
Très courte, cette chaîne elle aussi faite d'acier ressemble à un bête accessoire de mode que l'on accroche à sa ceinture ou que l'on met autour de son poignet comme bracelet mais qui grâce à la flamme du nuage, s’agrandit autant que la flamme de la gardienne le lui permet.

Nom de votre Arme N°3 :
Meg'Tech "Technologique Megane"
Type de l'Arme :
Analyse - Hacking - Communication
Meg'Tech ou Technologique Megane pour "Lunettes technologiques". En effet cette paire de binocle à l'allure futuriste parfois accompagnée de son micro permet à la gardienne d'envoyer, recevoir, télécharger ou pirater n'importe quelles données dans la mesure du possible car ce n'est pas elle mais bien plusieurs logiciels complexes qui s'occupent du hacking, elle, elle ne fait que lancer les programmes et surveiller que tout se passe bien.

Lui permettant également de communiquer avec le reste des Cavallone ou autres alliés ayant accès à ses lunettes, celles-ci, en plus de ça possèdent plusieurs modes utiles sur le terrain, de la  vision infrarouge, nocturne, thermique et autre jusqu'à la mesure du vent, de la pression et j'en passe. Il n'est pas rare que la gardienne use des autres options telle que l'accès à internet pour son usage personnel, cet objet n'est pas une arme mais bien un gadget pouvant aider au combat.


« Las Special Box di Mafiosi»
Nom de votre Box :
Fiori schiaccianti "Fleurs écrasantes"
Type de Box :
Arme
Fiori schiaccianti ou deux magnifiques massues aussi grandes que les bras de la gardienne. Le début et la fin de leurs manches sont de couleur or et le reste est noir ébène, les masses en forme de balle qui les ornent sont de couleur bleu royale et bleu nuit. Ces deux teintes sont séparées par un motif rappelant la fleur de lotus marqué par des lignes blanches pour le distinguer.

Au sommet de ces masses se trouve une pièce d'orée elle aussi, servant à garder tous les éléments de l'arme ensemble, et sur ces pièces d'orées, un joli pompon bleu royale lui aussi y est accroché sur chacune d'elles. Encore une fois deux lames toujours style katana de cinquante centimètres y sont cachées, l'une sortant par le bout du manche et l'autre par le sommet de la masse sans pour autant abîmer leur pompon respectif. Méfiez vous également de ces dit pompons qui trônent au-dessus des deux magnifiques sphères car bien que très agréable à l'oeil ces éléments ne servent pas qu'à faire joli. Pouvant eux aussi s'allonger tant que la flamme de la gardienne le lui permet, ils servent aussi bien à ligoter l'ennemi qu'à l'étrangler.

Spoiler:
 

Nom de votre Box :
Monsieur Lézard, Mister Lezard ou M.L.
Type de Box :
Animal
Monsieur Lézard est comme son petit nom l'indique un lézard de douze centimètres. Ses écailles allant du gris foncé-noir au blanc sont pointues et le fait ressembler à un mini-dragon, quand à ses pointes, elles sont de couleur orange-saumon et blanche au bout ce qui donne une légère impression de transparence à leur sommet. Ses yeux et griffes eux sont de couleur noire. Bien qu'il partage des caractéristiques commune avec ses semblables comme marcher sur les murs, terrains accidentés et autres sans grande difficulté, ainsi que la mue et la repousse de sa queue après sa perte comme la plupart de ses congénères, il n'en reste pas moins une dangereuse boite animale.

Commençons d'abord par la perte de sa queue.
Ayant à première vu l'air d'un acte banale, Monsieur Lézard peut perdre et faire repousser sa queue à une vitesse fulgurante c'est qui lui permet de se multiplier. Une fois le double créé à une vitesse impressionnante, celui-ci perd aussi sa queue pour donner naissance à une autre réplique, le processus se répétant autant de fois que sa maîtresse le désir ou qu'il juge suffisant pour protéger celle-ci sans la vider de son énergie.

Observons maintenant ça mue qui lui permet de prendre plus d'ampleur. Pour se faire les répliques de Monsieur Lézard se ressemblent autour de lui, se serrent contre les unes contre les autres, s'empilent, s'agglutine autour de l'original nous offrant ainsi la merveilleuse vision d'un gros tas de lézard fabriquant on ne sait quoi.
Puis les petits reptiles fusionnent et forment alors une boule lumineuse de la couleur de la flamme du nuage avant de prendre la forme d'un grand lézard imposant. A ce moment là seul sa future silhouette est distinguable, il n'y a encore aucun trait particulier. Ensuite cette forme sombre se fissure et se casse pour laisser apparaître la grande version de Monsieur Lézard, qui mesure alors un mètre quarante de haut pour trois mètres cinquante de long et un mètre dix de largeur. Malheureusement il faut un plus grand laps de temps pour arriver à ces dimensions, comptez deux minutes. En plus de ça il est incapable de bouger durant la mue ce qui fait qu'il est très vulnérable à ce moment, il est donc impératif de le protéger.
Il peut également atteindre cette taille grâce à une flamme du soleil. Dans ce cas il met beaucoup moins de temps à grandir, pourvu que l'utilisateur de la flamme soit assez doué et/ou ait encore la force de le faire, il faut alors compter entre trente secondes et une minutes.

Sous cette forme Monsieur Lézard peut encore se diviser, mais encore une fois cela prend plus de temps que lorsqu'il est petit, compter dix secondes, et cela demande une plus grande quantité de flamme ou d'énergie si vous préférez en sachant que ça revient au même.

A notez que lorsqu'il est sous sa plus grande taille, sa langue peut elle aussi servir d'arme. En effet ce redoutable muscle collant et visqueux de plusieurs mètres lui sert à happer l'ennemi, et une fois pris, il est malheureusement presque impossible de s'en défaire.  

Enfin en temps normal, Monsieur Lézard est d'un naturel vorace et méfiant  ce qui fait qu'il est très protecteur avec sa maîtresse.

Spoiler:
 



« Las Attaco di Mafiosi»
Nom de votre Attaque :
Andromède "Andromède"
Type de l'Attaque :
Offensive
Andromède "La Dame Enchaînée", s'inspirant de son histoire tirée de la mythologie grec, cette technique consiste à enchaîner l'ennemi comme le fut celle-ci et d'absorber sa flamme via la chaîne pour renforcer celle de la gardienne.

▬ Faisable avec les Fiori schiaccianti

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Infinito Hydre "Infinie Hydre"
Type de l'Attaque :
Offensive
Devant au départ s'appeler Hydre Infinito pour "Hydre infinie", cette technique porte finalement le nom d'Infinito Hydre pour une raison d'esthétique. Comme son nom l'indique, cette technique fait référence à l'Hydre de Lerne de la mythologie grec, et pareil à celle-ci la chaîne de la gardienne se divise en de nombreux embranchement rappelant les nombreuses têtes de la créature prenant pour cible l'ennemi, et tout comme dans la légende, le seul moyen de définitivement se débarrasser de toutes les têtes est de couper la principale, c'est-à-dire s'attaquer à la gardienne.

▬ Faisable avec les Fiori schiaccianti

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Hanabi "Feux d'artifice"
Type de l'Attaque :
Offensive
Aussi belle que dangereuse, la gardienne brise le bout de l'une de ses lames cachées dans sa Barra di acciaio pour le lancer, soit en l'air soit directement vers l'ennemi. Ce bout se multiplie, le nombre pouvant être infinie et leur trajectoire imprévisible, cette pluie de lame fait légèrement penser à un feux d'artifice d'où le nom de l'attaque.

▬ Faisable avec les Fiori schiaccianti

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Mankai "Floraison"
Type de l'Attaque :
Offensive
Encore une fois aussi belle que redoutable comme presque toutes les techniques de la gardienne, les lames de sa Barra di acciaio surgissent pour se rependre dans de multiples directions afin de transpercer l'ennemie d'où son nom "Floraison".

▬ Faisable avec les Fiori schiaccianti

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
La Falciatrice "La faucheuse"
Type de l'Attaque :
Offensive
La gardienne fait surgir les lames de sa Barra di acciaio et les allonge afin de faucher le plus d'ennemis possible, et ce, sans leur laisser le temps de fuir.

▬ Faisable avec les Fiori schiaccianti

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Hagane no samatage "Entraves d'acier"
Type de l'Attaque :
Offensive
En japonais "hagane" veut dire acier en référence à la matière dont est faite la chaîne de la gardienne, et "samatage" veut dire entrave, gêne ou encore obstacle c'est donc "la chaîne d'acier qui fait obstacle à l'ennemi". Pour se faire, la Catena s'infiltre dans le sol. Une fois dissimulée sous terre, celle-ci se divise en plusieurs embranchements qui surgissent de terre et emprisonnent l'ennemi en le ligotant. Compte tenu du fait que la chaîne se propage sous la surface, il est difficilement possible de prévoir d'où elle sortira.

▬ Faisable avec les Fiori schiaccianti

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Fiore carnivoro "Fleur carnivore"
Type de l'Attaque :
Offensive
Des lames qui telle une fleur se refermant sur sa proie, se referme sur l'ennemi. Ressemblant à première à la technique Mankai, "Floraison", la seules différences est que la ou les lames de l'arme de la gardienne se divisent en de nombreux embranchement non pas pour blesser le plus grand nombre d'ennemi. Mais bien pour capturer l'ennemi. Entourant leur proie de tout coté, les lames se referment joliment vers le haut, condamnant ainsi la seule issue possible et peuvent ainsi, sans peine transpercer l'ennemi de toute part.

▬ Faisable avec les Fiori schiaccianti

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
La collera di Héphaïstos "La colère d'Héphaïstos"
Type de l'Attaque :
Offensive
Prenant son inspiration d'une histoire de la mythologie grecque. La collera di Héphaïstos fait référence à la "Gigantomachie", épisode relatant la guerre entre les titans et les dieux de l'olympe. Et tel Héphaïstos ensevelissant Mimas sous une masse de métal en fusion, la gardienne ensevelit ses ennemis sous les pompons de ses Fiori schiaccianti. S'allongeant à n'en plus finir et se rependant partout où elles le peuvent, l'ennemi se retrouve noyé dans celles-ci.

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Armata "Armée"
Type de l'Attaque :
Offensive
Cette technique très simple consiste à créer une armée de Monsieur Lézard via la multiplication de celui-ci.

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Involtini della morte "Roulades de la mort"
Type de l'Attaque :
Offensive
Monsieur Lézard et ses clones prennent chacun la forme d'un cercle en mordant le bout de leur queue, ils roulent alors telles des roues tranchantes en furies vers l'ennemi pour l'attaquer avec leurs piques aiguisées mais peuvent aussi très bien être lancés par leur maîtresse.
Cette technique est également faisable avec la grande version de Monsieur Lézard donnant une version géante de l'attaque plus puissante que la miniature.

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Artigliero/Artiglieri "Artilleur"/"Artilleurs"
Type de l'Attaque :
Offensive
Les multiples clones ou l'armée de Monsieur Lézard lancent une pluie ininterrompue de piques aiguisées qui se révèlent être le bout des queues des copies et de l'original.
Egalement possible avec la plus grande taille de Monsieur Lézard pouvant être accompagné d'une ou plusieurs répliques, cette technique monte en puissante. En contre partie le temps entre le tire précédent et le tire suivant est un peu plus long que sa version miniature, comptez cinq secondes.

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Armatura "Armure"
Type de l'Attaque :
Défensive
Faisant gracieusement tourner sa chaîne autour d'elle, celle-ci, enduite de flammes du nuage forme un rempare sphérique protégeant la gardienne de toute attaque, et dont l'efficacité est renforcée grâce à la chaîne en perpétuel rotation sans pour autant laisser le moindre troue dans la défense. De plus si l'attaque reçu est composée en partie ou totalement de flamme de la dernière volonté, une partie est absorbée pour encore diminuer la puissance du coup encaissé.

▬ Faisable avec les Fiori schiaccianti

→ Technique utilisée pour la première fois ici


Nom de votre Attaque :
Muro "Mur"
Type de l'Attaque :
Défensive
Cette technique consiste simplement à créer un mur grâce à la Barra di acciaio qu'elle aura multiplié au préalable. Le mur pouvant atteindre une dizaine de mètres peut être recouvert par la flamme du nuage afin de diminuer les dégâts causés par une éventuelle flamme de l'ennemi.

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Blocco "Bloc"
Type de l'Attaque :
Défensive
Technique très simple où les répliques de Monsieur Lézard ou l'Armata forment un bloc plus ou moins épais afin de protéger la gardienne.

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Carapace "Carapace"
Type de l'Attaque :
Défensive
Les multiples de Monsieurs Lézard ou l'Armata s'agglutinent sur la gardienne pour former une carapace plus ou moins épaisse et compacte, en contre partie la gardienne ne pourra se déplacer.

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Rafforzamento "Renforcement"
Type de l'Attaque :
Soutien
Technique consistant simplement à augmenter et/ou renforcer la masse musculaire de la gardienne grâce à sa flamme du nuage.

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Guanti "Gants"
Type de l'Attaque :
Soutien
Créés en enroulant sa chaîne autour de ses mains, ces gants d'acier en plus de protéger les délicates mains de la gardienne, lui permettent d'utiliser la flamme du nuage pour renforcer sa force de frappe ou directement absorber les autres flammes via ses mains.

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Hana no tobira "Porte de fleur"
Type de l'Attaque :
Soutien
Hana no tobira la porte qui vous fera entrer dans un monde doux de cruauté. Délimitant une zone avec ses Fiori schiaccianti, celles-ci grossisse pour atteindre une taille de trois mètres de haut pour trois mètres de diamètre uniquement  pour les deux masses. Les manches suivent pour être proportionnel aux sphères. Interviennent ensuite les pompons ayant pour rôle de complètement fermer la zone, empêchant ainsi toute fuite aussi bien sur les flans que par la voie des airs ou souterraine.
L'ennemi emprisonné, il se retrouve dans le noir complet avec pour seul éclairage les flammes de la dernière volonté qui se font peu à peu aspiré par les Fiori schiaccianti.
L'ennemi affaibli, il est à la merci de la gardienne qui elle voit sa flamme renforcée. De plus les pompons en plus de fermer la zone peuvent happer les ennemis se trouvant trop près de la barrière formée par ceux-ci.

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Nom de votre Attaque :
Onda di lucertole "Vague de lézards"
Type de l'Attaque :
Soutien
L'Armata forme une énorme masse faisant penser à une énorme vague sur laquelle se tient la gardienne, elle peut aussi bien lui permettre de se déplacer qu’engloutir l'ennemi sur son passage.

→ Technique utilisée pour la première fois ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Italia-Giappone

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Cavallone du Nuage
Arme : Barre en acier - chaine en acier - 2 massues (boite-arme) - un casque + des lunettes (équipements)
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: Re: ☢ Strawberry War Mode On ☢   Dim 25 Aoû - 1:31

« Lucertola della Nuvola »


Caractère
Protécteur - Méfiant - Gourmant
Capacités

Monsieur Lézard a la capacité de se multiplier via la perte de sa queue. Il lui est également possible de prendre une taille plus imposante via la mue, pour cela les répliques s'agglutine sur l'original pour fusionner. Le processus dure trois minutes mais il est possible de l'accélérer grâce à la flamme du soleil, la mue prendra alors plus ou moins moins de temps, tout dépendra de la force de l'utilisateur de la flamme de type Sereno.
Sous cette forme Monsieur Lézard a encore la possibilité de se multiplier mais ça mettra plus de temps, comptez dix secondes, et demandera un plus grosse quantité de flamme que pour la petite forme. Permettant donc de gagner en force, en contre partie la grande version de Monsieur Lézard perd en vitesse.

Enfin peu intelligent, on pourrait le comparer à un petit enfant. Il comprend ce qu'on lui dit et obéit généralement aux ordres, mais il peut décider de protéger la gardienne de son propre chef même si ça va à l'encontre de ce qui lui est demandé.
Ordre et instinct, tels sont les mots d'ordre pour Monsieur Lézard.

Nom
Monsieur Lézard, Mister Lezard ou M.L.
Propriétaire
Momoi Cavallone Ichigo
Taille
12cm de long pour 4cm de haut et 4cm de large - 1m40 de haut pour 3m50 long et 1m10 de large
Créateur
Verde
Flammes
Nuvola
Caractéristiques
Propagation
Force
E+ - C
Vitesse
C+ - D-
Endurance
E - D+
Intelligence
D

____________*_*________

Monsieur Lézard peluche version! o/
Arigato à Nana-chan♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Italia-Giappone

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Cavallone du Nuage
Arme : Barre en acier - chaine en acier - 2 massues (boite-arme) - un casque + des lunettes (équipements)
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: Re: ☢ Strawberry War Mode On ☢   Mer 28 Aoû - 20:22

« ??? »


Caractère
???
Capacités

???
Nom
???
Propriétaire
???
Taille
???
Créateur
Innocenti
Flammes
???
Caractéristiques
???
Force
???
Vitesse
???
Endurance
???
Intelligence
???

____________*_*________

Monsieur Lézard peluche version! o/
Arigato à Nana-chan♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Italia-Giappone

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Cavallone du Nuage
Arme : Barre en acier - chaine en acier - 2 massues (boite-arme) - un casque + des lunettes (équipements)
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: Re: ☢ Strawberry War Mode On ☢   Mer 28 Aoû - 20:33

« ??? »


Caractère
???
Capacités

???
Nom
???
Propriétaire
???
Taille
???
Créateur
Koening
Flammes
???
Caractéristiques
???
Force
???
Vitesse
???
Endurance
???
Intelligence
???

____________*_*________

Monsieur Lézard peluche version! o/
Arigato à Nana-chan♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☢ Strawberry War Mode On ☢   

Revenir en haut Aller en bas
 

☢ Strawberry War Mode On ☢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Chatbox: Mode d'emploi
» Mode d'emploi de la Blogosphère
» On recrute! (mode d'emploi)
» A la mode de chez nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Gestion du personnage :: Fiches techniques-