Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Varia • Sous-branche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 20
Localisation : QG Carcassa.

Feuille de personnage
Anneaux: Carcassa nuage C, soleil D.
Arme : Des fils de fer.
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: Varia • Sous-branche   Dim 2 Sep - 12:36


Varia

Des assassins appartenant aux élites de la Vongola Famiglia, voilà ce qu’est la Varia. Cette escouade est constituée des plus ingénieux spadassins travaillant dans les profondeurs de la Mafia. Au commencement, celle-ci était dirigée par TYR. Mais vaincu par Superbi Squalo, le titre du leader fut offert à Xanxus jugé plus apte à assumer ce rôle.

Les membres de la Varia possède une certaine fierté : ils ne prennent que des missions dont l’accomplissement serait impossible par des humains et lorsque ceux-ci estiment que la mission possède un taux de réussite trop élevé, ils ne s’y engagent pas sous peine d’agir inutilement.

Les rumeurs disent que les compétences de haut niveau dont quelques regards ont eu part, sont démoniaques.

En dépit du manque de loyauté et de respect envers les autres membres, leur leader est sujet d’un extrême dévouement : Xanxus. Plus d’une cinquantaine de subordonnés sont étendus sous le commandement des membres principaux de la Varia.La Varia est avant tout recluse mais celle-ci se montre particulièrement après la disparition de Iemitsu Sawada.


Sous-branche

• Premier Leader ▬ TYR
• Second Leader ▬ Xanxus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Re: Varia • Sous-branche   Mer 26 Juin - 3:06


Xanxus

« Disparais, Déchet...»

VariaCielo Libre
Le leader suprême de la Varia et le fils adoptif du parrain Vongola neuvième du nom. C'est un enfant venant de la misère italienne, n'ayant que peu de moyens pour survivre mais possédant une caractéristique rarissime, un talent incomparable, la flamme de la colère. Cette flamme lui permet de dégager un côté royal mais surtout d'accentuer son rôle de leader puisque seul le parrain Vongola deuxième du nom utilisait cette flamme. La mère de Xanxus, découvrant sa flamme décida de le présenter au parrain Vongola neuvième du nom qui prit la décision de l'adopter sans hésiter une seule seconde. Xanxus est donc un candidat de choix pour le titre de parrain Vongola 10ème du nom. Il ne supporte pas le fait que Tsuna soit opposé à lui. Tsuna étant l'opposé même de la mafia, de ce que représente Xanxus. Il aime être installé sur un trône en savourant sa boisson favorite : la tequilla. Il dégage une allure très noble mais également effrayante. Xanxus pense que ce titre lui revient de droit pour une bonne raison : le X de Xanxus symbolise sa place en temps que parrain 10ème du nom. C'est d'ailleurs pour cela qu'il tenta un coup d'état contre son père adoptif : Vongola neuvième du nom. Néanmoins, il fut avorté et pardonné malgré sa traîtrise envers son propre père

Belphegor

« Ushi~shi~shi~shi... Bien sûr que je suis un génie. Parce que... Je suis un prince.»

VariaTempesta Libre
Belphegor, le représentant officiel de la tempête faisant partie de la légendaire organisation d'assassinat Varia. Il intégra cette équipe à l'âge de 8 ans parce qu'il "s'ennuyait". Oui, notre sublime prince blondinet est un atout majeur pour ce groupe. Il est doté d'une intelligence extrêmement supérieur. C'est un sadique qui aime effectuer des plans vicieux sur ses victimes. Le combat pour la bataille de l'anneau de la tempête eut pour effet de révéler les véritables capacités de ce "génie assassin". Il peux s'adapter à n'importe quel terrain et user ses armes fétiches à sa guise. Ses armes de prédilection sont des fils ainsi que des couteaux. La caractéristique majeure de ses deux armes est le tranchant. Belphegor possède plusieurs surnoms : Prince the reaper ou encore Bloody prince. Sa nationalité nous est inconnue néanmoins son côté aristocratique ne fut pas mis sous silence. La détermination de cet être hors norme est telle qu'il n'hésita pas à effectuer une tentative d'assassinat envers son frère jumeau aux alentours de ses 8 ans pour acquérir le titre de prince. Sadique, manipulateur et royal, tels sont les trois mots pour décrire notre Bloody prince.

Superbia Squalo

« Quoi ? Il est occupé ? Car il mange ? ... VOOOOOOI Saloperie de Boss !»

VariaPioggia Libre
Sans doute le gardien le plus agressif et un des mafieux les plus terrifiants de l'histoire. Cet être ressemble étrangement à un requin. Sa personnalité ainsi que son physique se rapproche de cet animal suprême dans la mer, terrifiant mais également de toute beauté. Squalo devait être à l'origine le leader de cette organisation. Pour différentes raisons il décida de laisser sa place à Xanxus, auquel il est dévoué et partage une certaine amitié avec celui-ci. Squalo laisse paraître une certaine protection envers son boss, surtout lors de la bataille des anneaux ou le fait d'annoncer qu'il connaît la vérité sur cet homme mais reste emplie de fierté et de compassion envers lui. Il se nomme "l'empereur des épées", titre qui lui revient de droit après sa victoire contre l'ancien leader : Tyr. Afin de perfectionner son style à l'épée, il s'est délibérément couper sa main droite afin de comprendre comment se battait Tyr et que pouvait-il accomplir avec cette seule et unique main. Son arme de prédilection est une épée dont plusieurs éléments de celle-ci peuvent se détacher pour déclencher des explosions au contact. Squalo est également très énergique, il scande plusieurs fois le terme "VOOOOOOOOOOOOI" et aime bien taquiner ses compagnons. Il a tendance à souvent se "battre" avec Belphegor qui ressemble à un enfant capricieux lorsqu'il est prêt de lui..

Lussuria

« Nous formons vraiment une escouade dégoûtante, aussi bien physiquement que mentalement.»

VariaSereno Libre
Lussuria ou l'assassin à la force brutale. Il est souvent représenté comme une personne extrêmement excentrique possédant plusieurs attitudes faisant allusion au sexe féminin. Sa musculature est très importante, ce qui lui est vital afin de pratiquer son style de combat favori : le Muay thaï. En guise d'arme, cet assassin utilise une plaque de métal extrêmement solide afin de bloquer les violentes attaques physiques ennemies, lui assurant une certaine protection et infligeant des dégâts à son adversaire. Lussuria porte souvent des lunettes de soleil pouvant symboliser son élément en tant que gardien dans la Varia : le soleil. Gentil avec ses alliés, cruel avec les autres et extrêmement rapide et puissant. Ces différents critères définissent cet assassin excentrique et comique.

Leviathan

« Boss...»

VariaFulmine Libre
Que dire de ce mythique gardien de la foudre de la Varia ? Cet homme est peut être sans conteste l'un des plus fidèles à Xanxus. Son attitude auprès de son boss est assez semblable à celle de Gokudera Hayato, ce qui peut s'avérer amusant puisque leurs flammes sont assez "proches" l'une de l'autre. Son principal atout est sa fidélité mais on peut également inclure sa bonne volonté, sa compétence à effectuer n'importe quelle tâche qui pourrait s'avérer ingrate. Tant que c'est son boss qui lui demande, il le fera sans hésiter. Son seul objectif dans la vie est d'avoir des compliments de la part de son boss tout aussi neutre qu'il puisse être tel que : "bon travail Levi". Bien que ce personnage semble humoristique et assez pathétique, il ne faut surtout pas le sous estimer. Sa réputation d'assassin ne se fonde que sur deux éléments : rapide et sans pitié. A l'opposé de Belphegor, il ne perd pas de temps avec ses victimes et utilise la foudre ainsi que des paraboles afin de foudroyer sa victime sans aucun moyen d'esquive possible puisqu'elle sont orientées toutes en direction de sa victime.

Fran

« Bel-sempai. Je préférerais que tu passes devant. L'aura meurtrière que tu dégages dans mon dos me fait mal. »

VariaNebbia Libre
Il s'agit là du personnage le plus nonchalant de toute l'histoire de Kokuyo Junior High School. Prônant le titre de disciple du grand Rokudo Mukuro, il est par ailleurs membre de la Varia en tant que gardien de la brume en remplacement de Mammon. Hostile verbalement, il est de nature très calme et s'amuse à provoquer d'un air désappointé. Son look étrange avec une tête de grenouille en guise de couvre-chef joue un rôle important dans le mystère qu'il inspire. De plus, il possède l'un des anneaux des Enfers qui n'est pas à négliger malgré son impertinence.

Viper/Mammon

« L'argent, permet de tout faire...»

ArcobalenosNebbia Libre
Le détenteur du pacificateur violet à la puissance de la brume n'est autre qu'un membre de la Varia impliquant sa malédiction dans un désir perpétuel d'argent. Plus et toujours plus, il ne fait rien gratuitement et pour lui, l'argent est la seule chose pour laquelle on peut s'adonner. Mystérieux, il est également celui qui a mit au point une chaine permettant de camoufler la puissance des pacificateurs et des anneaux en les rendant invisibles.  Son animal de compagnie est une grenouille qui peut prendre la forme d'une couronne au-dessus de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Varia • Sous-branche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gardien du nuage Varia 1/1
» Cabine du capitaine Yann Varia dit "Kradoc'h"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Les Avant-Propos :: Cible #3 : Ranking Futa ~ :: Présentations des Familles et Organisations-