Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Vongola • Famiglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 20
Localisation : QG Carcassa.

Feuille de personnage
Anneaux: Carcassa nuage C, soleil D.
Arme : Des fils de fer.
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: Vongola • Famiglia   Dim 2 Sep - 12:31


Vongola

Tout d'abord, sachez que la Vongola Famiglia a depuis longtemps été la plus puissante Famiglia mafieuse dans toute l'Italie. De ce fait, plusieurs autres Famiglias servent sous l'a coupe de cette dernière, y compris plusieurs gros bonnets tel que les terribles Arcobalenos.

La Famille Vongola vu le jour où un certain Cozarto Simon vint suggéré à Giotto, de former un groupe d'auto-défense afin de protéger les personnes auxquelles ils tenaient. Par la suite, le champ d'action de celui-ci s'étendit, et les Vongolas se mirent à défendre les civils aussi. Ce fut ainsi que Giotto qui à l'époque n'était encore qu'un simple jeune homme plein d'ambitions et de relations, devint le premier Parrain d'une longue lignée.

Dès lors, chaque génération de la Vongola Famiglia a poursuivit à leur mannière les idéaux instaurés par Giotto et ses camarades quitte à risquer leur vie pour remplir ce devoir. Cependant, il faut savoir que les principes des Vongola en tant qu'organisation d'auto-défense ont commencé à être détournés de leur objectifs principaux.. Quand bien même la défense se voyait bien instaurée en ville, avec le règne du Vongola Secondo, Ricardo ; leurs manières peu à peu changea, se tournant peu à peu vers la violence et la criminalité.

Au fil et aux travers des différentes Générations, il eut maintes et maintes reprises où querelles firent rage au sein de la famille. Toutefois quand bien même il y eut quelques conflits internes au sein de cette même famille, il vous faut savoir que les membres de la Famille Vongola furent et seront toujours unis afin de repousser les attaques visant à s'opposer à leur Famiglia et surtout à la hauteur de leur titre de " meilleure et puissante famille mafieuse".

  Actuellement l'influence de la Famille Vongola est d'envergure mondiale, et de ce fait, il fut même dit que personne n'était en mesure d'égaler la Famiglia en termes de taille, de tradition, de règles, ou même de pouvoir. À l'heure actuelle, les Vongola Famiglia est dirigé par le Vongola Nono, Timoteo, mais sera bientôt remplacé par le Vongola Decimo, Tsunayoshi Sawada.


Famiglia

• I ▬ Vongola Primo × Giotto Sawada
• II ▬ Vongola Secondo × Ricardo
• III ▬ Vongola Terzo × ???
• IV ▬ Vongola Quarto × ???
• V ▬ Vongola Quinto × ???
• VI ▬ Vongola Sesto × Simora
• VII ▬ Vongola Settimo × Fabio
• VIII ▬ Vongola Ottavo × Daniela
• IX ▬ Vongola Nono × Timoteo
• X ▬ Vongola Decimo × Tsuna Sawada

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Re: Vongola • Famiglia   Mer 26 Juin - 3:20


Ieyasu "Giotto" Sawada

« J'ai été témoin de ta résolution à protéger ta Famille, et j'ai été impressionné... Poursuis le chemin que tu as choisi, Vongola Decimo.»

Primo VongolaCielo Libre
Giotto est le fondateur de la famille vongola mais également le paradoxe même de la vision vis à vis de la mafia. C'est un être calme qui prend en considération son entourage et ses ami, s'occupant d'eux et les connaissant à la perfection. La légendaire "hyper intuition" des Vongola lui a permit de se faire des amis formidables, des véritables compagnons pour poursuivre son rêve. Il possède un très grand sens de la justice et recherche ce qui peux être le mieux pour les Hommes, pour les autres. C'est pour protéger les humains et les aider que la famille Vongola fut originellement créer. Sa douceur se mêle à la compassion, malgré les actes inhumains que certaine de ses connaissances on put accomplir, il les a toujours traité en respect et pardonner. Il accepte toutes les personnalités dans sa famille, ne recherchant pas de critères spécifiques mis à part peut être la confiance envers lui. Il souhaite que son amitié avec sa famille se prolonge éternellement. Lorsque la famille Vongola est en danger, malgré l'époque, grâce aux anneaux il apparaît afin de leurs prêter main forte du mieux qu'il peux. Sa position de leader est mérité puisqu'il permet la bonne entente avec ces gardiens. Il possède également une amitié profonde avec Cozarto Simon malgré qu'il ne soit pas devenu un Vongola.

G

«  Si tu comptes sérieusement suivre mes traces, tu devras me montrer que tu as des capacités et des tripes. »

Primo VongolaTempesta Libre
 Il s'agit là du premier gardien de la tempête des Vongola mais avant tout l'ami d'enfance de Giotto et aussi son bras-droit. Par ailleurs, c'est avec lui comme compagnon que la milice privée, le groupe qui devint par la suite la famille Vongole, fut créer. A l'instar de celui qui s’autoproclame bras-droit du Decimo Vongola, Gokudera Hayato, G représente le parfait bras-droit avec un caractère fort consciencieux qui fera tout pour éviter les autres de mettre des batons dans les roues de son respecté boss. Craint mais aussi respecté, il se battait à l'aide d'un fusil qu'il rengainait pour se battre avec un arc une fois qu'il devait se battre pour son meilleur ami. Cependant, il paraitrait qu'une fois qu'il s'agissait de combattre pour Giotto et ce en compagnie de son arc, il ne perdait aucun combat. Finalement, il représente le genre d'homme idéal que le gardien de la tempête actuel aimerait devenir.

Asari Ugetsu

«L'Amitié se trouve être une belle chose, De gozaru...»

Primo VongolaPioggia Libre
Asari Ugetsu, le premier gardien de la pluie de la famille Vongola. Il n'était pas du tout destiner à devenir le gardien de Giotto, qu'il considérait simplement comme son ami. Ce personnage adore la musique, plus qu'une passion, sa flûte est l'objet auquel il accorde le plus d'importance dans sa vie, comparable au dixième gardien Vongola de la pluie qui sera passionné de Baseball. Il est de nature extrêmement calme et ne semble pas du tout être stressé lors d'un combat. C'est une personne remplie de bonté mais aussi de politesse. Il semble avoir beaucoup de respect envers le monde et surtout sa famille. Il possède un certain "don naturel" pour remarquer les sentiments des gens mais moins développer que l'hyper intuition des Vongola. Il n'hésitera pas à faire remarquer à Yamamoto que son gardien se fait du souci pour lui alors que personne ne l'avait encore remarquer. Lorsque son ami Giotto eut besoin de son aide, il vendit sa flûte, la chose à laquelle il accorde le plus de valeur au nom de la préservation d'un bien immatériel : la vie de son ami. Il se servit de cet argent pour acheter 3 épées courtes ainsi qu'une longue épée, lui donnant un style de combat très personnel. Il laissa donc sa passion de côté pour se spécialisé dans un autre art : le combat.

Knuckle

« A l'extrême !»

Primo VongolaSereno Libre
Son nom fait référence à ses combats de boxe "clandestins" se déroulant dans des bars ou autres dans lesquels des sommes d'argent étaient attribués au vainqueur ainsi que les parieurs. Son nom est un lien direct avec le style de combat de ce gardien du soleil : la boxe. Mais Knuckle représente également la terrifiante force de frappe de cet Homme. Knuckle désigne les "poings américains" des armes de corps à corps attribuant une extrême force de frappe au porteur. Knuckle porte une réputation de champion invaincue malgré les vaines tentatives des boxeurs de lui reprendre sa place. Néanmoins, un drame vint dans la vie de cet homme qui le transforma à jamais. Lors d'un match, il asséna un coup tellement violent qu'il causa la mort immédiate de son adversaire. Effrayer par sa propre force, il trouva refuge dans une croyance, une religion dans laquelle il s'impliqua avec autant d'ardeur que la boxe. Toutefois, lorsque la famille est en danger, il est le premier à se préparer pour le combat. En souvenir de la boxe, il s'attribue une limite de temps de trois minutes, l'équivalent d'un round de boxe pour remporter ses matchs et sauver ses amis. S'impliquer à l'extrême, un être emplie de gentillesse, force, d'obstination et de courage. Tel sont les mots juste pour définir ce gardien du soleil.

Lampo

« Je dois vraiment le faire da mono ne ?»

Primo VongolaFulmine Libre
Lampo ou le gardien de la foudre le plus flemmard de l'histoire des vongola. Il appartient au monde de la bourgeoisie et fut héritier d'une immense fortune. Il possède une attitude très enfantine et détendue. Il ne dégage pas d'autres expressions car il n'a aucune raison d'en dégager une. Malgré sa flemmardise, Giotto est quand même parvenu à le faire combattre au bon moment et c'est pour cela qu'il fut surnommer : L'éclair à la férocité masquer. Son potentiel de destruction avec la flamme de la foudre semble être dévastateur bien que pas révéler explicitement. Lorsqu'il était contraint d'apporter sa force au jeune Lambo, dixième gardien Vongola de la foudre, il refusa uniquement pour ne pas "perdre son temps". Toutefois, Giotto trouva les mots juste pour le forcer à faire passer un "examen" à Lambo d'une facilité déroutante histoire d'en finir vite. Dernière caractéristique : il déteste les enfants alors qu'il se comporte comme eux. Pour conclure, Lampo est une personne flemmarde mais s'avérant dangereux lorsqu'il faut se battre et agissant comme un gamin capricieux.

Daemon Spade

« Nufufu, La force. Une organisation avec assez de force pour écraser n'importe quel ennemi. C'est comme ça que devrait être la Famille Vongola..»

Primo VongolaNebbia Libre
A ses débuts, Daemon Spade se comportait comme un aristocrate intellectuel. Il avait des manières très noble et polie surement des traces de son éducation avec un certain code de conduite. Néanmoins, en fonction de son humeur, il pouvait se comporter de manière agressive employant des mots durs. Il était gentil et emplie de compassion se souciant de la protection des faibles, des personnes sans défense le rapprochant de la politique de Giotto. Sa position aristocratique lui fit croire qu'il y aurait un moyen de parvenir à une "paix" pour tous. C'est pour cela qu'il était extrêmement attacher à la famille Vongola qui partageait les mêmes objectifs que lui. Tout cela aurait put se maintenir avant la présence d'un drame modifiant totalement son attitude. La mort de la personne la plus importante à ses yeux Elena le rendit cruel et sans merci, ce qui définit par la suite les différents gardiens de la brume. Cette mort tragique vint changer sa vision du monde et de celle de la mafia. Son affection pour la famille Vongola le força à être prêt à tout uniquement pour la rendre puissante. Pour lui, un pouvoir fort et brutal était nécessaire pour fonder la réputation de cette famille ce qui allait en contradiction avec Giotto et ses gardiens. Cette quête de pouvoir entraîna alors une épreuve difficile pour Tsuna et ses amis afin qu'il accepte de prêté sa force à la dixième génération des Vongola.

Alaude

« Ne te fais pas d'illusions. Je n'ai pas l'intention de te combattre. Tu n'es pas assez fort pour retenir mon attention.»

Primo VongolaNuvola Libre
Le premier gardien des nuages de la famille Vongola était une personne très solitaire qui ne côtoyait jamais les autres gardiens. D'ailleurs, il n'avait pas conscience avoir accepter cette situation même si avec le temps, il s'y est concédé en mettant en place, les fondements d'une organisation parallèle répondant au nom de CEDEF dont il s'y place en tant que premier chef également. En d'autres termes, il pouvait être considérer comme étant le conseiller externe de la première famille Vongola, celui qui répondait présent en l'absence du chef. de plus, même s'il était très à part par rapport aux autres gardiens Vongola, il était considéré comme le plus fort d'entre eux et se prêtait aux affaires de la famille en cas de crise en arborant  non fièrement mais avec perfection son rôle de gardien. Si les menottes qui lui sert d'arme lui sied à merveilles, il sied lui même au titre du gardien des nuages qui doit prendre une position extérieure et neutre par rapport à la famille. Hibari Kyoya lui ressemble sur tous les points et c'est l'une des raisons pour laquelle la famille du Decimo tend vers la rumeur de la réincarnation des premiers gardiens.




Dernière édition par Ryu Serizawa Tamao le Ven 12 Juil - 23:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Re: Vongola • Famiglia   Mer 26 Juin - 3:21


Ricardo

Secondo VongolaCielo/Colere Blabla Underco'.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Re: Vongola • Famiglia   Mer 26 Juin - 14:06


Timotéo

Nono VongolaCielo Blabla Underco'.

Coyote Nougat

Nono VongolaTempesta Blabla Underco'.

Brabanda Schunitten

Nono VongolaPioggia Blabla Underco'.

Nii Blau Jr

Nono VongolaSereno Blabla Underco'.

Ganash III

Nono VongolaFulmine Blabla Underco'.

Krokkan Bush

Nono VongolaNebbia Blabla Underco'.

Visconti

Nono VongolaNuvola Blabla Underco'.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Re: Vongola • Famiglia   Mer 26 Juin - 14:39


Tsunayoshi "Tsuna" Sawada

Decimo VongolaCielo Blabla Underco'.

Hayato Gokudera

Decimo VongolaTempesta Blabla Underco'.

Takeshi Yamamoto

Decimo VongolaPioggia Blabla Underco'.

Sasagawa Ryohei

Decimo VongolaSereno Blabla Underco'.

Lambo

Decimo VongolaFulmine Blabla Underco'.

Chrome "Nagi" Dokuro

Decimo VongolaNebbia Blabla Underco'.

Rokudo Mukuro

Decimo VongolaNebbia Blabla Underco'.

Hibari Kyoya

Decimo VongolaNuvola Blabla Underco'.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vongola • Famiglia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vongola • Famiglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arcana Famiglia Forum
» Présentation du 10 eme parrain Vongola
» Tsuna's Relationship - Vongola Decimo
» [La Storia Della Arcana Famiglia] Présentation
» Quel gardien Vongola êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Les Avant-Propos :: Cible #3 : Ranking Futa ~ :: Présentations des Familles et Organisations-