Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akira Hatori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Akira Hatori Empty
MessageSujet: Akira Hatori   Akira Hatori EmptyMer 4 Aoû - 11:26

AKIRA HATORI


Nom : Hatori
Prénom :Akira
Groupe :Élève de Namimori.
Rang :Gardien de la foudre.

Description physique :Akira est petit pour ses 16 ans, mesurant un mètre cinquante-huit, il se fait souvent charrier sur cela. Mais ça lui importait peu, il se trouvait bien dans son petit corps et il ne prêtait pas attention aux remarques des autres.
Il a des cheveux blond, qui au soleil faisaient doré, qui lui arrivait à la nuque. Ils étaient assez court, mais assez long en même temps. Ses yeux vert émeraudes ressortaient étrangement avec ses cheveux et son fin visage. malgré que l'on aurait pu croire qu'il avait douze ans, ça mentalité montrait réellement son âge, ce qui fait qu'il porte souvent un visage sérieux, qui le rendait encore plus beau d'après l'une de ses amies d'avant. Il porte aussi souvent une sorte de costume, sauf quand il va à Namimori bien sur.
Il se chausse habituellement de bottines lui arrivant un peu plus bas que les genoux.

Caractère : Akira a un caractère bien à lui. Il peu passé du rigolo au sérieux sans problème. Malgré son air fragile et faible, si ses adversaires le sous-estimaient trop, il pouvait devenir cruel, montrant des signes de sadisme aussi.
Il n'aime pas que l'on traite ses amis, alors quand cela arrive, il se met dans une colère noir presque impossible à gérer. Il est aussi très amical et joueur, c'est un vrai petit plaisantin qui aime faire des farces à ses amis, mais qui ne vont pas trop loin.
Il s'attache très vite et est très naïf, ce qui fait qu'il se fait souvent avoir, mais il arrive à se sortir des pétrins dans lesquels il se trouve sans aide.

Histoire :
Akira est né un vendredi 13 à Namimori, dans une petite famille de Nobles de bas rang, qui possédaient des pouvoirs spéciaux.
Il fut alors baptisé comme étant le prochain hérité de la famille Hatori. Dès son plus jeune âge, il fut confronté à nombreux danger, comme enlèvements ou tentatives de meurtre. Mais étrangement, celui-ci s'en sortit à chaque fois indemne, mais les criminels à chaque fois brûlés à vif.
C'est alors qu'ils comprirent, la famille Hatori comprit alors leur jeune fils commençait à révéler son pouvoir, qui semblait être de la foudre.
Son père scella son pouvoir dans un anneau, qu'il pourra libérer seulement lorsqu'il aura atteint l'âge de 16 ans.
Quand il eut 8 ans, il commença à apprendre la maitrise du katana, qu'il apprit très vite. Il reçut alors en récompense cette majestueuse arme qu'il nomma Shuiro, qu'il garda sur lui seulement quand il n'allait pas en cours.
Il était un enfant intelligent, il apprenait très vite et était toujours souriant. Il aimait ce qu'il faisait, il aimait les cours, ses apprentissage au combat...Akira trouvait toujours le moyens de plaisanter quand il faisait quelque chose, et cela depuis qu'il avait un an. Il était adoré par sa famille, et il adoré sa famille tout court.
A partir de 11 ans, il alla étudier au collège de Namimori où il rencontra nombreuses personnes auxquelles il tenait vraiment. mais il fut alors tabassé dans la cours, dans l'un des coins les moins fréquenté par l'une des personnes qu'il croyait être son ami.
Depuis ce jour, il ne se laissa plus facilement avoir mais gardait toujours un air joyeux et souriant, car il savait que perdre le sourire pour un imbécile ne servirait à rien.
Cinq ans passèrent ou il étudia tranquille, sans plus aucuns soucis à par quelques attaques de criminels mais sans plus. c'est alors que le jour de son seizième anniversaire, son pouvoir qui était contenu dans l'anneau qui lui avait été donné fut réveillé. Ce fut alors à ce moment la qu'il connu une réelle douleur, car son pouvoir s'infiltra par tout les ports de sa peau dans son corps, le foudroyant.
Il survécut à cela mais fut emmené direct à l'hôpital. Ses parents lui expliquèrent tout et il comprit.
Il était né pour être un gardien de la foudre.

MOI


Prénom :Eléonore
Âge :14 ans.
Ce que vous aimez :Dois-je vraiment le dire, au risque de faire une longue liste ? =D :oopas:
Mangas/animes que vous aimez :Je vais vous faire une liste x] :
Pandora heart
Kuroshitsuji
Monochrome Factor
07-Ghost
Reborn!
Durarara!
Soul Eater
El cazador de la Bruja
Fairy Tail

et d'autre dont je ne me souviens pas. \ô

Les musiques que vous aimez :J'aime le rock, le métal, le métal symphonique, le classique et les OST de films et de mangas, je déteste le rap et le r'n'b.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Akira Hatori Empty
MessageSujet: Re: Akira Hatori   Akira Hatori EmptyMer 4 Aoû - 11:48

Tous sa ma l'air parfait , donc je valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Akira Hatori Empty
MessageSujet: Re: Akira Hatori   Akira Hatori EmptyMer 4 Aoû - 13:04

Bienvenue à toi o/
Comme je te l'ai dis, on risque de bien s'entendre l'amie n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Akira Hatori Empty
MessageSujet: Re: Akira Hatori   Akira Hatori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Hatori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-