Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Lesson #3 ▬ Les Flammes de la Dernière Volontés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Lesson #3 ▬ Les Flammes de la Dernière Volontés   Jeu 9 Aoû - 1:55



Les Différentes Types

de Flammes



« Explications du Sujet »

Dans l'univers de Kateikyoshi Hitman Reborn, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs types de flammes différentes : tout d'abord vient celle du ciel, ensuite vient celle de la pluie, lui succède celle de la tempête, enfin vint celle de la foudre, suivi de celle de la brume, enfin celle des nuages et pour finir celle du soleil. Au total, il y a sept types de flammes...




► Flamme du Ciel [ 天からの炎] Ten Kara no honō



    CIELO

HARMONY ✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré par le leader d'une famiglia car elle incarne l'harmonie. En effet, L'Harmonie est la principale caractéristique des Flammes du ciel. Elle permet à l'a flamme de son utilisateur de pouvoir se synchroniser avec les flammes de ses gardiens, de pouvoir ouvirir les boites armes d'un autre élément, et aussi de pouvoir se mêler à d'autres types de flammes afin d'en former de nouvelles. Les seuls résultats connus résultant de cette capacité sont : Les fameuses flammes de la colère ainsi que les fameuses flammes du serment. La caractéristique d'harmonie représente un état sans contradiction, ni défauts, dans lequel l'équilibre de l'ensemble est maintenu.

Pour en revenir aux flammes du ciel, ce sont les plus rares et les plus comparables aux flammes réelles entre toutes les flammes de la dernière volonté du ciel, étant donné qu'elle brûle et qu'elle libère de la chaleur. En outre, trois différents «types» de Sky Flames ont été représentés :

Le premier sont les Flammes dites "Douces" qui a sont en fait de l'énergie dispersée, elle est donc approprié pour le vol stationnaire ou de maintenir une position. En revanche, les flammes dites "concentrées" sont dites pour avoir la plus grande pureté dans les flammes du ciel. Ils sont libérés par une augmentation de l'énergie explosive et sont utilisés pour un éclat droite de vitesse ou la puissance brute tout simplement.

Les flammes "Douces" possèdent un noyau qui est de couleur orange pâle, mais ils deviennent progressivement d'une teinte plus foncée dans le domaine de resserrer ses bords. Pendant ce temps, le noyau "concentrée" possèdent des flammes d'une couleur très sombre, dont une ombre rougeâtre de l'orange et les parties plus proches de ses bords sont colorés en faisant varier les tons d'orange avec un certain cristal comme éléments étincelants en eux.

► Utilisateur connus possèdant cette flamme = 0




►Flamme de la tempête [ 天からの炎 ] Arashi no honō



    TEMPESTA

DISINTEGRATION ✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré par le bras droit du leader d'une famiglia car elle incarne la destruction. Cependant comme partout sachez qu'il existe des exceptions. Cette flamme comme sa caractéristique l'indique possède le pouvoir d'infliger de grands dommages, mais ce n'est pas tout elle permet aussi de réduire au minimum l'effet des attaques venant d'autres types flammes de dernière volonté et aussi même de pouvoir passer au travers d'autres flammes de dernière volonté. La caractéristique de Désintégration représente une nature ainsi qu'un pouvoir destructeur se défaisant de tout sur son passage.

Les Flammes de tempête sont de fortes flammes rougeâtre qui sont très offensive et, avec l'aide de leur caractéristique de désintégration, elle peuvent faire tout ce qui les touche en entrer en décomposition et se briser, y compris d'autres flammes mourantes. Le noyau d'une flamme de tempête est une nuance d'un rouge ordinaire, mais la couche intérieure est un très pâle, un peu rose en forme de nuance de rouge-blanc et les bords extérieurs de la flamme sont d'une teinte profondément pourpre.

► Utilisateur connus possèdant cette flamme = 0



►Flamme de la pluie [ 雨の炎 ] Ame no honō



    PIOGGIA

TRANQUILITY ✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré par le bras gauche du leader d'une famiglia car elle incarne la sérénité pure. Cependant comme partout sachez qu'il existe des exceptions. La tranquillité est caractéristique de la Flamme de la Pluie. Cette flamme comme sa caractéristique l'indique possède elle, le pouvoir de permettre au possesseur de la Flamme d'être en mesure de ralentir les mouvements de leurs adversaires ou même leurs attaques. Une bonne maîtrise de la consommation de la flamme de la Pluie peut utiliser sa caractéristique de tranquillité à un tel degré que tout ce qui entre dans une certaine barrière sera complètement immobilisé, d'une manière tellement efficace qu'elle pourrait entraîner la rupture d'une machine ou même entraîner la mort d'un être humain.

Les Flammes de la Pluie sont bleues et scintillent d'une certaine sorte qu'on a l'impression que quelque chose coule à travers eux, leur donnant une apparence similaire à l'eau qui ruisselle. Le noyau est d'un bleu foncé distinctement et les sections extérieures sont toujours oscillantes d'un ton de bleu mais cette fois ci plus lumineux. Les Flammes de pluie sont à bien des égards plus semblables à l'eau qu'à de réelles flammes. Son trait spéciale de la tranquillité porte le sens de l'immobilité et de pacification. Ainsi, ces flammes peuvent être utilisés pour affaiblir une cible en volant sa force et sa capacité de mouvement. Il y a aussi des exemples les plus connus d'être utilisé pour créer de la glace.

► Utilisateur connus possèdant cette flamme = 0




► Flamme du soleil [ 太陽の炎 ] Taiyō no honō



    SERENO

ACTIVATION ✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré par le plus sportif ou même le plus agité des membres d'une famiglia car elle incarne l'immortalité. Cependant comme partout sachez qu'il existe des exceptions. L'Activation est caractéristique de la Flamme du Soleil.  Cette flamme comme sa caractéristique l'indique possède elle, le pouvoir de permettre au possesseur de la Flamme d'être en mesure d'améliorer grandement sa vitesse, sa puissance, ainsi que sa vitesse de régénération cellulaire. Certes cette flamme permet de devenir très puissant l'espace d'un moment, cependant chaque bonne chose possède ces propres défauts. En effet, l'utilisation excessive de la caractéristique d'activation peut conduire à la mort cellulaire.

Les flammes du soleil possèdent un noyau blanchâtre avec des couches de jaune, l' enveloppant. Leur caractéristique la plus distincte sont des petits points en forme de paillettes qu'il projettent, qui sont à peu près semblable à de petites rayons à l'images des rayons du soleil. Ils semblent être constamment en mouvement, culminé en certains endroits et circulant dans d'autres. Le trait d'activation spéciale des Flammes du soleil a le pouvoir de provoquer et d'améliorer l'efficacité de tout type d'activité. En tant que tel, il s'agit d'une flamme optimale à des fins de remplir les rôles de soutien tels que la guérison et le renforcement des individus. Parfois, ces flammes peuvent stimuler les muscles et les articulations, augmentant ainsi les fonctions du corps de l'utilisateur de façon drastique, mais cette caractéristique même rend également difficile à utiliser Les flammes du soleil dans le combat direct.

► Utilisateur connus possèdant cette flamme = 0



► Flamme de la foudre [ 雷の炎 ] Kaminari no honō



    FULMINE

HARDENING ✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré par le plus protecteur des membres d'une famiglia car elle incarne l'invulnérabilité. Cependant comme partout sachez qu'il existe des exceptions. La solidification est caractéristique de la Flamme de la foudre. Cette flamme comme sa caractéristique l'indique possède elle, le pouvoir de permettre au possesseur de la Flamme en vue de sa grande capacité de solidification d'être en mesure d'améliorer grandement la puissance des attaques alliées en leur permettant de facilement passer à travers la garde de leurs adversaire. Certes cette flamme permet d'améliorer la puissance alliée mais ce n'est pas tout, en effet, elle est aussi très efficaces pour former des boucliers.

Les flammes de foudre ont un centre qui est hors-blanc vert et extrêmement pointus "pointes" d'une couleur néon vert foncé. Sa tendance à former des formes rondes avec les parties nettes agitant autour de la tête du noyau est à l'image dont l'électricité est souvent représenté dans les œuvres d'animation. De plus, il est noté que lorsqu'une flamme de la foudre est activée, un bourdonnement semblable à celui de l'électricité se fait entendre au lieu du son de la flamme commune, qui est associé avec le feu. Les flammes de la foudre sont à bien des égards plus semblables à l'électricité qu'à de réelles flammes. Le trait particulier de ces flammes est comme dit plus haut, le renforcement. Elles peuvent être utilisés pour durcir et ainsi augmenter la fermeté des objets. Par eux-mêmes, les flammes peuvent être utilisés défensivement en projetant une barrière solide et aussi offensivement en coupant comme une lame tranchante ou électrocuter comme l'électricité réelle.

► Utilisateur connus possèdant cette flamme = 0



► Flamme du nuage [ 雲の炎 ] Kumo no honō



    NUVOLA

PROPAGATION ✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré par la personne la plus solitaire et froide des membres d'une famiglia car elle incarne l'expansion(de la colère). Cependant comme partout sachez qu'il existe des exceptions. La propagation est caractéristique de la Flamme du nuage. Cette flamme comme sa caractéristique l'indique possède elle, le pouvoir de permettre au possesseur de la Flamme en vue de sa grande capacité de propagation d'être en mesure d'améliorer grandement le champs d'action des attaques en leur permettant de se propager sur une large zone. De plus, certaines boites armes du nuage ont la faculté de pouvoir absorber les autres Flammes afin de croître en taille ou se multiplier. La faculté de propagation des Flammes du nuages peut jusqu'à causer un développement phénoménal de la croissance musculaire ainsi qu'une importante endurance chez les humains..

 En outre, la couleur des flammes du nuage » est violette. Bien que le noyau soit de couleur violet clair, le reste de la Flamme du nuage a un ton violet très pâle, faisant de la flamme du nuage l'une des types de flammes les plus clairs. Aussi, contrairement aux autres flammes de la dernière volonté du ciel, la forme de la flamme du nuage est plus oblique et peu instable d'aspect, aléatoirement vacillante.

► Utilisateur connus possèdant cette flamme = 0



► Flamme de la brume [ ミストの炎 ] Misuto no honō



    NEBBIA

CONSTRUCTION ✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré par la personne la plus timide ou la plus renfermé des membres d'une famiglia car elle incarne un jugement erroné. Cependant comme partout sachez qu'il existe des exceptions. La construction est caractéristique de la Flamme de la brume. Cette flamme comme sa caractéristique l'indique possède elle, le pouvoir de permettre au possesseur de la Flamme en vue de sa grande capacité de construction d'être en mesure d'améliorer grandement les pouvoirs de leur illusion. En effet, la faculté de construction des Flammes de la brume permet aux illusions de devenir et de subsister dans la réalité.

La caractéristique des flammes de la brume, la construction, rend la flamme de la Brume optimale pour être utilisé avec des illusions. Ils sont décrits comme ayant une faible densité et, par conséquent, une faible puissance offensive, bien que son utilisation offensive, comme indiqué dans la bataille entre Mammon et Mukuro, peut être pour utiliser afin de perdre leur santé mentale plutôt que de leur vie. Toutefois, les illusions sont en mesure de servir à tromper les sens comme la vue, l'ouïe et le toucher, ce qui est idéal pour être utilisé soit pour échapper ou de rendre l'adversaire vulnérable à une attaque. Les flammes de la brume sont aussi en mesure de guérir d'une manière provisoire, comme l'a fait Mukuro pour Chrome en matérialisant des organes illusoires.

Parmi toutes les autres flammes de la dernière volonté du ciel, celle-ci est la plus opaque/translucide. La couleur des flammes de la brume est d'un blanc pâle autour de son noyau et se transforme progressivement en un indigo foncé sur les bords de la flamme.

► Utilisateur connus possèdant cette flamme = 0


« Les Flammes Spéciales »



De plus sachez que dans l'univers de Kateikyoshi Hitman Reborn, ils existent d'autre types de flammes totalement indépendantes des autres flammes de la dernière volonté. De nouvelle flammes assez unique en leur genre...





► Flamme de la colère [ 忿怒の炎 ] Funnu no honō



    TEMPESTA DI CIELO

DISINTEGRATION + HARMONY ✖ Cette flamme est un type extrêmement puissant et extrêmement rare de flamme dernière volonté, qui la plupart du temps est arboré par la personne ressentant une colère des plus intense parmi les membre d'une famiglia car cette flamme incarne la rage à l'état pur. Celle-ci fut créer par le Vongola Secundo, Ricardo qui fut alors connu partout pour la puissance de sa flamme. Sa flamme était tellement puissante que parmi tout les parrains de la famille Vongola, c'est le seul qui se permit de combattre mains nus. La légende dit même que le nom de cette flamme, proviendrait de l'unique fait qu'en outre, cette flamme a été vu seulement quand le Parrain de deuxième génération Vongola était furieux; ainsi, lui a valu le titre de «Flamme de la colère» afin de soutenir cette théorie. Cette flamme est en faite produite par la capacité d'harmonie de la flamme du ciel, afin qu'elle puisse combiner l'attribut de l'harmonie du ciel avec l'attribut de dégénération de la flamme de la tempête. C'est suite à cela qu'elle obtient son si grand potentiel de destruction et peut changer tout ce qu'elle touche en cendres. A notez que cette flamme contrairement aux autres, peut être utiliser via le biais des mains et par conséquent l'utilisateur n'a donc pas besoin d'anneaux pour y avoir recours.

La flamme de la colère, semble posséder les mêmes caractéristiques physiques que la flamme du ciel, si ce n'est qu'elle sont ici toutes combinés. Ici, La flamme de la colère possède un noyau qui est d'une couleur orange très sombre, dont une ombre rougeâtre de l'orange émane. Pourtant plus l'ont se rapproche du bords, et plus les tons d'orange deviennent progressivement d'une teinte plus claire.

► Utilisateur connus possèdant cette flamme = 0



► Flamme de la Neige [ 雪の炎 ] Yuki no honō



    PIOGGIA DI CIELO

TRANQUILITY + HARMONY ✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré le plus souvent par une personne ayant une revanche à assouvir et plutôt cachotière envers les autres membres de sa Famiglia car elle incarne une Recherche de pouvoir Afin de protéger. Sachez que tout comme la flamme de la colère, cette flamme est une flamme extrêmement puissante et extrêmement rare dans les flammes de la dernière volonté. Celle-ci fut créer par un Gardien Inconnu, Gelaro qui fut alors connu partout pour la détermination que contenait sa flamme. Celle-ci était tellement puissante, si rare que parmi tout hommes de toute génération, aucune famille n'avait jamais revu une tel flamme. Cette flamme était connu comme étant celle purifiant les pêchés et c'est pour cette raison que celle-ci servait uniquement à contenir toute querelles entre deux Gardiens. La légende dit même que le nom de cette flamme, proviendrait de l'unique fait qu'en outre, cette flamme a été vu seulement quand Gelaro vint cesser une querelle entre Daemon et un autre Gardien de la deuxième génération Vongola et que sa flamme à l'image de la neige, dans un vent glaciale vient purifier le sol teintés de leur sang; c'est donc ainsi, que lui a valu le titre de «Flamme de la Neige» afin de soutenir cette théorie.

Cette flamme est en faite produite par la capacité d'harmonie de la flamme du ciel, afin qu'elle puisse combiner l'attribut de l'harmonie du ciel avec l'attribut de tranquillité de la flamme de la Pluie. C'est suite à cela qu'elle obtient son si grand potentiel de purification et peut geler tout ce qu'elle touche. A notez que cette flamme contrairement aux autres, peut être utiliser via le biais des mains et par conséquent l'utilisateur n'a donc pas besoin d'anneaux pour y avoir recours.

La flamme de la Neige, semble posséder les mêmes caractéristiques physiques que la flamme du ciel, si ce n'est qu'elle sont ici toutes combinés. Parmi toutes les autres flammes de la dernière volonté, celle-ci est sans aucun doute possible la plus opaque/translucide. La couleur des flammes de la Neige est vaguement semblables à celle de la brume, d'un blanc pâle autour de son noyau et se transformant progressivement en une couleur bleu clair sur les bords de la flamme. Contrairement au autre flammes, celle-ci comporte aussi quelques éléments internes dit «pétillant» rappelant l'image d'un flocon de neige.  

► Utilisateur connus possèdant cette flamme = 0



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lesson #3 ▬ Les Flammes de la Dernière Volontés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple
» "Ravivons les flammes du passé" ~ Anthéa x Paris
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]
» English: Lesson 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Les Avant-Propos :: Cible #1 : Sono il tuo tutore, Reborn !-