Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D Empty
MessageSujet: [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D   [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D EmptySam 24 Déc - 15:51


Bonjour à tous les Lutins-Papa-Noël-Apprentis (ou quelque-chose comme ça, je ne m'en souviens déjà plus... aah, la vieillesse :') ).

Maintenant est le grand moment, le moment de découvrir ce qui se cache dans vos paquets cadeaux, bien que je sais que vous n'êtes pas du tout excité derrière votre écran.

Je tiens à remercier Mizora qui poste ce message et se déguise en Papa Noël aujourd'hui, parce-que je ne peux pas accomplir ce que je dois faire.

Je laisse donc la parole à cette gentille Mizora, si elle veut dire quelque chose : Huhu, mes chers nenfants, comment allez-vous bien ? Je suis le père nowel suppléent maintenant, merci Azusa de m'avoir donné ce rôle magnifique. ♥ Hélas, je post avec un peu d'avance car la Belle & la Bête sont à la télé et que je ne veux pas louper une deuxième fois .. Ce film. Donc, joyeux Noel les namours.

Aki Katsuo:

Akira Hatori:

Alyss Y. Rose:

Ashley M.NightMoon:

Azusa Edogawa:

Hibari Kyoya:

Jack Spicer:

Kenjy Sasawa:

Kumo Kara:

Mizora M.NightMoon:

C'est tout ~
Au revoir, puisque désormais, on ne se verra plus. Et je retourne dans mon atelier.
J'espère que ce fut pour vous un moment de rigolade et de bonne humeur.

A l'année prochaine peut-être !
- Ho ho ho ~



Revenir en haut Aller en bas
Kawano Kou

Kawano Kou
Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la pluie
Arme : Des aiguilles/lames et un couteau
Argent: 10 000 ¥

[Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D   [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D EmptyDim 25 Déc - 17:16

Mizora : Moi ? T'avoir donné un rôle magnifique ? Remercie le Papa Noël, je n'y suis pour rien What a Face

Alyss : J'espère que ça te plaira, et pis... j'ai encore un peu d'mal avec la typographie ._.

Kumo : Haha, merci ^^ Par contre, j'arrive pas à lire ce qui est écrit ._. (ton innocence à du prendre un coup, chercher des images de Mio Akiyama, c'pas toujours très sain xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kara
Fulmine
Fulmine
Kumo Kara
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Là où la foudre tombe, dans ton jardin ou dans les coins de ta maison

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la foudre.
Arme : 6 tazers, des sphères élèctrique, une armure de foudre...
Argent: 10 000 ¥

[Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D   [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D EmptyLun 26 Déc - 13:48

Azuza - C'est du latin, donc je sais plus trop quoi j'ai écris mais c'est basé sur "déesse de la pluie, source de la vie, ect..." bon ok, c'est pas si cool mais c'est mieux que rien. (Sinon mon innocence ben... je l'avais perdu depuis un petit moment déjà donc pas grâve >.>) D'ailleur, je remarque que tout le monde a fait meilleure que moi, je suis le maillon faible °°

Aki - Oh My God, it's so beautiful that i speak english ! Thank you very much Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Y. Rose
Tempesta
Tempesta
Alyss Y. Rose
Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Cavallone de la Tempête.
Arme : Bâton de la Tempête, Couteaux de la Tempête, Épée/Sabre de la Tempête
Argent: 39 500¥

[Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D   [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D EmptyVen 30 Déc - 12:31

Joyeux Nowel avec un gros retard.

Azusa : T'inquiète. J'adore l'ava, surtout que c'est avec L. *-* J'trouve que la typo est plutot bien faite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Edge Giabbani
Tempesta
Tempesta
Edge Giabbani
Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011

[Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D   [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D EmptySam 31 Déc - 10:28

Joyeux Noel et Bonne Année (pendant que j'y suis =)) =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

[Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D   [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D EmptySam 31 Déc - 18:04

Bon nouvel an à tous et bonne année ! ♥

En tout cas merci pour les cadeaux, j'adore *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Kawano Kou

Kawano Kou
Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la pluie
Arme : Des aiguilles/lames et un couteau
Argent: 10 000 ¥

[Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D   [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D EmptyLun 2 Jan - 17:28

Owii, Beunanééé 8D

Kumo : "AzuSa" What a Face ~ Du latin °-° Tiens, ça me rappelle que je n'aime pas le latin *sors* ça ressemble plus à de l'anglais, haha

Alyss : Oui L !! J'savais pas trop si tu l'aimais bien, mais bon, comme la plupart des gens aiment L, jme suis dit... 'fin bref, contente que ça te plaise ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D   [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//
» Organisation d'un Secret Santa 8D
» Event : This is halloween
» L'évent du bazooka infernal.
» Event : La petite boutique de MacTwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Détente :: Flood-