Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty
MessageSujet: [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//   [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// EmptySam 26 Nov - 17:58

SECRET SANTA
- Qui sera votre Père Noël ?
[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Kh-r_s10

Bienvenus à tous sur ce topic spécial event de Noël !
J'espère vraiment de tout mon coeur que vous participerez. Sinon, ce n'est pas drôle hein ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 11 décembre - L'envoi des cadeau sera du 11 jusqu'au 21 de préférence (23 grand maximum). Envoyez vos cadeaux à ce compte (et non a votre destinataire, sinon, c'est pas une surprise). Vous pourrez les voir le 24 au soir dans un topic spécial.

Secret Santa ? C'est quoi ?
Le Secret Santa nous viens tout droit d'Amérique. C'est une sorte de fête qui se passe à Noël (enfin bon... Secret Santa...). Chaque participant offre un cadeau à quelqu'un et reçoit un cadeau. Mais le participant ne sait pas qui lui offre ni quoi. S'il y a des fuites, bah... tant pis pour vous, c'est plus marrant du tout.

Offrir ? Oui, mais quoi ? Et à qui ?
Vous offrez ce que vous voulez ! Un dessin, une cover, une fiction,... tout et n'importe quoi ! Tant que ce n'est pas un cadeau IRL. Laissez aller votre imagination et mettez-y tout votre coeur. Plus c'est original, plus la surprise est bonne. Après tout, c'est un moment de détente et de rigolade non ? Et vous offrez à la personne qui vous sera désignée par moi (tirage au sort), mais ça reste secret alors chuuuut ~ Mais si ça vous plait, vous pouvez faire un autre cadeau pour l'ensemble du forum (genre... un truc pour 15 personnes, vous voyez ? Pas 15 trucs pour 15 personnes...).

Comment participer ?
Il suffit de poster à la suite de ce premier post pour dire que vous participez. Ajoutez-y quelques informations sur vos goûts afin que votre Père Noël ne soit pas trop perdu (pour le petit nouveau tout frais qui va bientôt se faire fouetter comme les vieux l'ont été, sinon, on se connait assez pour un cadeau :3) ! J'attends tout pleins de participants ! N'hésitez surtout pas à vous incrire, car s'il y a trop peu de personnes, je me vois obligé de supprimer le tout...

Participants
Spoiler:


Remerciements au Staff qui m'a donné son accord :3


Dernière édition par [HRPG] Secret Santa le Ven 23 Déc - 15:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//   [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// EmptySam 26 Nov - 19:38

MOI ! Mais sous Mizora, hein ? éwè

J'aime le codage; les graph' et écrire .. J'aime aussi Hibari, Byakuran & Belphegor. Niveau jeux vidéo.. Que dalle; j'y joue pas : ahaha. Sinon; père noël, j'aime le YAOI *^* Moi ? Perverse ? JAMAIS ! Nivau manga, j'aime ce qui touche à la mecha ainsi que les Mind Fuck, j'aime aussi les bons shonens (PH; DGM, KHR; FMA; OP; ANE; et cetera) et j'aime... My little pony : My friendship is magic plus que tout au monde ♥ /o/


Dernière édition par Mizora M.NightMoon le Dim 27 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//   [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// EmptySam 26 Nov - 23:51

Moi moi moi ô/ !

J'aime les beaux codages, le graphisme, les mangas tels que D.Gray Man, Bleach, Reborn, PH et toussa quoi *0* (enfin actuellement je suis en plein dans DGM ♥) Allen walker, Yû kanda mais aussi Tykiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Uhuhuh, j'espère que ça sera suffisant ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//   [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// EmptyDim 27 Nov - 10:58

Hey j'adore les cadeau moi aussi alors Ano .... Voyons ce que j'aime ! Le Japon owii beaucoup de japon, le tir à l'arc, les mangas ! Bleach surtout owii bleach bleach bleach, mais aussi reborn, death note Saint Seiya, Fruit Basket, Vampire Knight .... Sinon j'aime la série télé StarGate, les jeux video golden sun. Question livre j'aime Percy Jackson ! Je pense que c'est bon alors a vous les cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//   [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// EmptyDim 27 Nov - 13:55

Moi moi moi.

j'aime les mangas comme reborn ou one piece, et je suis en plein dans ma phase *adore dessiner des pingouins* xD, les pingouins c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Y. Rose
Tempesta
Tempesta
Alyss Y. Rose
Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Cavallone de la Tempête.
Arme : Bâton de la Tempête, Couteaux de la Tempête, Épée/Sabre de la Tempête
Argent: 39 500¥

[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//   [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// EmptyMer 30 Nov - 12:26

Alors moi... J'aime beaucoup le graph, le codage aussi. J'aime aussi les mangas ( logique sinon je ne serais pas ici. ), comme VK, Alice 19th, Reborn, Death Note, K-On et pleins d'autres. J'aime beaucoup le dessin. Parfois j'aime écrire. Enfin faire des espèce de fanfic', parfois yaoi, j'avoue... *sort* , principalement sur le manga Reborn mais pas seulement. J'aime aussi les gros bouquins que la plus part des gens que je connait n'aime pas et qui se nomme les romans. J'aime tout ce qui est sombre, particulièrement le noir, j'aime aussi le rouge et le gris. J'adore aussi la musique, principalement le rock, néo-rock, aussi de l'électro et puis le K-Pop et la J-Pop. *-* Sinon c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Fulmine
Fulmine
Jack Spicer
Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Eu....un peu partout

Feuille de personnage
Anneaux: Foudre
Arme : 45 Long Colt
Argent: 10 000 ¥

[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//   [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// EmptyLun 5 Déc - 21:40

Moi! santa

Alors,J'aime les mangas du style (Hitman Reborn,One Piece,Fairy Tail,Beelzebub,Bleach,GTO,Air Gear,Soul Eater,Debazer,Tripeace,Zatchbell,ect....).J'adore les Render Graph qui t'éclate les yeux.Je KIFFE la Guitare (Avec un "G" majuscule,ça déconne pas).J'adore bien sur le Heavy Metal,Punk Rock,Hard Rock. J'aime aussi regarder des films,mais le best des best restera "Wanted,Choisis ton Destin" (Regarder 3x au ciné et 11x DVD)

Voila!


[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Pcwoh45q
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M.NightMoon

Ashley M.NightMoon
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 100 000 ¥

[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//   [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// EmptyMer 7 Déc - 19:05

Bon aller moi aussi

Ce que j'aime...hum...les peluches! je veux plein de peluche! J'aime aussi tiré sur les garçons trop près de moi...d'ailleurs j'ai plus de balle dans mes gun's faut que je pense à en acheter...j'aime le Yaoi...j'aime les manga et danser...le dessin c'est cool aussi. Fanfic...ahah j'aime ça aussi. La musique, une chose que je peux pas me passer dans ma vie! Hum...j'aime lire aussi...enfin ça dépends des jours mais je dirais pas non pour un livre intéressant. Hum...c'est tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//   [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// EmptySam 10 Déc - 18:48

*Coup de fouet*

Ho ho ho, il vous reste 1 jour pour vous inscrire, On se bouge ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//   [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// EmptyLun 12 Déc - 18:21

//Sorry du double-post//

Eh bien, eh bien, j'ai un peu de retard désolé ...
Mais nous avons un lutin en plus : Hibari Kyoya ~

Et peut-être Kumo Kara ~

Des messages vous seront bientôt envoyés. Normalement avant 20 heures. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kara
Fulmine
Fulmine
Kumo Kara
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Là où la foudre tombe, dans ton jardin ou dans les coins de ta maison

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la foudre.
Arme : 6 tazers, des sphères élèctrique, une armure de foudre...
Argent: 10 000 ¥

[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//   [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// EmptyMer 14 Déc - 17:37

Bon, je participe... Sauf que j'ai déjà envoyer le cadeau x)

Alors...

En faite, je ne vais pas dire ce que j'aime, car en faite je ne sais pas vraiment, donc je vais plutôt vous dire ce que j'aime pas, après vous avez le choix:

Je n'aime pas: le rose, les coeurs (Pourtant j'en voie tout le temps >.>), LES COCCINELLES, les oranges (bon, ok, ces informations n'aident pas du tout sur vôtre choix...), alors soyons sérieux.


Je n'aime pas dans les choses utiles: LES BARBIES (c'est pas difficile >.>), LE ROSE, Toi, euh...
Je n'aime pas DU TOUT les coccinelles...
Je n'aime pas les thèmes... car j'en ai déjà un

Donc en gros, offrez moi soit: une signature; un avatar; un jeux-vidéo; une arme; une boîte; etc...

Voilà, tant que ça a un rapport avec le forum et qu'il n y a pas de "barbies, de rose, de coccinelles et de thème", je serais content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//   [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// EmptySam 17 Déc - 22:56

*sors le fouet*

Selon les paroles que j'ai entendues par le bruit du vent -le papa nowel sait tout -, bah... il y a eu des fuites. Vous n'êtes pas censés connaître la personne qui va vous offrir un cadeau, ni la personne de vos camarades ! Nanmého è___é *fouette*. Enfin voilà quoi ! Vous gâchez la bonne ou mauvaise surprise :') C'est tout le but du Secret Santa (-> Secret PapaNowel, a la google trad'). Bande de vilains.

Bon. Sinon, il vous reste 6 jours pour l'envoi des cadeaux *offre des vitamines*. Et je n'en ai reçu que 2/10. J'espère que vous respecterez bien les délais, ho ho ho. Et puis, des rappels vous seront envoyés les 20 & 22.

Voilà. C'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//   [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// EmptyDim 18 Déc - 13:22

Bah moi je connais toujours pas qui c'est qui m'offre, alors pour moi la surprise est gardée 8D
Sinon...
Citation :
- Hibari Kyoya (peut-être un peu trop occupé)
J'aime xD
J'arrive peut-être un peu en retard pour dire ce que j'aime, mais mieux vaut tard que jamais, et comme ça vous n'aurez plus cette image de moi, du gars qui n'a pas le temps de s'occuper de son petit fo Reborn (H)

Cher père nowel, j'aime beaucoup de choses. Par exemple, les mangas, la musique, les dramas, ma guitare chérie, Mizo, vous tous... Hum, bon. Niveau manga, j'aime : Death Note, Bleach, KHR, Elfen Lied, Angel Beats!, Soul Eater, 07-Ghost... Y en a plein e_e
Niveau musique, j'aime le Metal, le Rock, le Punk et tous leurs dérivés ! Groupes clé : Three Days Grace, All That Remains, Sex Pistols, Avenged Sevenfold, Bullet For My Valentine, etc... J'vais pas vous faire une liste non plus ! J'aime aussi les beaux codages. Les beaux graphismes. Les bons jeux. Les M&M's aussi. J'aime Sid Vicious aussi, et mon chou. Bref, plein de trucs ! Mais pour moi, c'est l'intention qui compte, alors j'accepte tout ce que vous m'offrez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty
MessageSujet: Re: [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//   [Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Secret Santa • Noël 2011 ! //Bientôt les cadeaux !//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Secret Santa • LES CADEAAAUUUX 8D
» Organisation d'un Secret Santa 8D
» Event : This is halloween
» L'évent du bazooka infernal.
» Event : La petite boutique de MacTwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Détente :: Flood-