Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Sawada
Nebbia
Nebbia
Nana Sawada
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Pas d'anneau. Un doigt.
Arme : Un poignard
Argent: 10 000 ¥

Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] Empty
MessageSujet: Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy]   Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] EmptyDim 16 Oct - 13:36

C'est un jour d'automne, quatorze heures passées. Les feuilles séchées commencent à tomber et forment un tapis coloré de tons allant dur vert foncé au marron en passant par le rouge-voiture-d'enfant. Devant le lycée, un employé se presse à déblayer le sol pour enfourner sa pile feuilles dans l'arrière grillagé de son camion de fonction. Fuyu le regarde sauter dans sa place de conducteur et démarrer son véhicule, puis s'en aller. Et elle reste là, assise sur son banc en bois à la peinture semi-effacée. On peut voir dans un coin, un tag, comme on en voit si rarement au Japon. Enfin, ce n'est pas vraiment un tag, mais une gravure.

Le regard de notre fille aux cheveux blancs se porte ensuite vers le grand bâtiment devant lequel elle est située. C'est le lycée de Namimori. Logiquement, elle devrait y être, en dernière année, puisqu'elle atteint bientôt ses 18 ans. Mais jamais, elle n'aura l'occasion d'entrer et d'étudier dans un bâtiment scolaire. Parce-que de toute façon, elle a peiné pour obtenir ses papiers d'identité et qu'elle n'a aucune trace de passage à l'école. Ni au collège. C'est pour ça que le lycée, c'est même pas la peine d'y penser.

A travers les fenêtres, elle peut apercevoir les silhouettes des élèves en train d'étudier et celles professeurs en train d'exercer leur profession. Fuyu parait concentrée, mais elle sent une présence. Et elle réagit aussitôt que cette présence s'approche un peu trop, sans pour autant bouger d'un cil, ni voir la personne.

- Qui es-tu, inconnu ? siffle-t-elle dans un ton sec et calme, tandis qu'elle est méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy]   Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] EmptySam 22 Oct - 13:41

Le ciel était d'un gris terne et triste, les feuilles tombaient les une après les autres formant un parterre craquant et coloré, heureusement que les feuilles prennent un jolie teinte en automne sinon, elle deviendrait la saison la plus laide des quatre. Bref je marchais dans les rues, le soleil avait du mal à percer de ses rayons lumineux l'épaisse brume grisâtre que formaient les nuages. Je me promenais à la guise de mes jambes qui elles savaient où j'allais, j’entrai dans une petite ruelle et je débouchai devant le collège de Namimori. Devant l'établissement scolaire je distinguai un banc et je m'en approchai, il me semblais que quelqu'un s'en servait. Lorsque que je fis suffisamment proche pour mieux voir la dites personne, celle-ci me questionna.

- Qui es-tu, inconnu ?

Sa voix était sec mais calme, mes pas avaient du faire craquer quelques feuilles et ainsi attirer son intention. Il devait être plus de quatorze heures et il ne faisait guère chaud.

Moi, je réponds au nom de Kenjy Sasawa, mais toi qui est-tu?

J'étais en attente d'une réponse quand un vent glacial pénétra sous ma peau et me glaça le sang et les os. Je frissonnai, décidément hormis les magnifiques teintes prisent par les feuilles je n'aimais pas l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Sawada
Nebbia
Nebbia
Nana Sawada
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Pas d'anneau. Un doigt.
Arme : Un poignard
Argent: 10 000 ¥

Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy]   Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] EmptySam 22 Oct - 14:35

Fuyu regarde au loin, comme si elle peut voir à travers le bâtiment beige qui se dresse devant elle. Comme si elle peut voir ce qu'il se passe derrière. Des maisons, des rues, des magasins. Un parc où l'herbe de plie lentement sur le côté à cause du vent qui dirige la verdure, comme un marionnettiste et sa poupée de bois.

- Moi, je réponds au nom de Kenjy Sasawa, mais toi qui est-tu?

Elle ne regarde pas son interlocuteur. A vrai dire, elle se moque éperdument de ce à quoi il pouvait ressembler. Mais en tout cas, c'est un homme qui lui parle. Il a une voix grave et un nom masculin. Elle préfère regarder les feuilles qui sont en train de tomber sous la tyrannie d'un souffle nouveau venu de nulle part. Elles tombent en dansant une valse, puis s'étalent dans l'air, en prenant de plus en plus d'espace et tombent enfin sur le sol. Lentement, en suivant une direction tel un escalier en colimaçon. Rouge, jaune moutarde, marron clair, marron chocolat au lait, vert. Oui, les feuilles vertes tombent aussi.

- Qui suis-je ? Je ne le sais pas.

Qui est-elle ? Elle ne le sait pas. C'est comme demander à un dépressif s'il tient à la vie. Il dira surement non. Mais elle, elle ne sait pas qui elle est. Elle à le pseudonyme de "Fuyu Shiro", elle est une personne venue du futur, elle est une personne ayant une vie si... vide de sens. Mais au fond, elle ne sait pas. Et si elle retournait dans sa cage ? Que ferait-elle ? Pourrait-elle supporter la torture du silence, la soif de liberté, l'envie de se rebeller ? Et d'ailleurs, pourquoi l'inconnu as-il dit "je répond au nom de" ? Ne s'appelle-t-il donc pas ainsi ? Elle reste silencieuse, perdue dans ce que nous appelons "pensées".

- Est-ce que je mérite de vivre ? murmura-t-elle comme pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy]   Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] EmptySam 19 Nov - 19:10

La personne ne se retourna même pas dans ma direction, elle était comme captivé par les feuilles qui chutaient au gré du vent. Je ne pouvais distinguer que ses cheveux blancs comme neige. Je ne compris que maintenant que la personne avec qui j’interagissais été en fait une femme, les premiers mots qu'elle m’avait adressés ne me permettait pas de dire si elle avait une voie plutôt grave ou aiguë, mais maintenant j'en avais la certitude. J'étais quand même un peu vexé qu'elle ne veut pas porter les yeux sur moi pour au moins savoir à quoi ressemble sont interlocuteur, mais c'était son choix, je m’avançai donc du banc sur lequel elle était assise et du quel elle contemplait les feuilles mortes et leur ballet aérien. Je l’entendis murmurer une bref phrase, de laquelle je ne pus entende la fin, à ce moment là j'avais posé la main sur le dossier. Les mots que je pu entendre furent, mérite et vivre. Ces deux mots me choquèrent et me mirent mal à l'aise, pourquoi ne méritons pas tous la vie, qui qu'on soit? Je fis le tour du banc, je marquai un arrêt, le vent en profita pour souffler une nouvelle brise glacée, je n’étais pas bien habillé pour le temps qu'il faisait, mais à mon départ le soleil nous baignait de sa chaleur. Bref après ce laps de temps je décidai de m'installer au prés d’elle, puis je la regardai avec insistance tout en lui demande.

Que fais-tu ici seul par ce temps?

Premièrement je devais arriver à capter son intention, donc arriver à ce qu'elle m'adresse au moins un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Sawada
Nebbia
Nebbia
Nana Sawada
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Pas d'anneau. Un doigt.
Arme : Un poignard
Argent: 10 000 ¥

Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy]   Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] EmptyMer 7 Déc - 16:19

Mérite-t-elle vraiment de vivre ? Elle n'a rien fait de mal, pourtant, elle sait qu'un jour, elle sera de nouveau un cobaye. Tel est son destin. Un jour, les gens se rendront compte que l'apparition de Fuyu n'est pas "normale". Du coup, re-bonjour la cage, le scalpel et l'anesthésiant. Enfin peu importe, puisqu'elle y a été habituée. Et elle saura s'échapper cette fois. Elle n'attendra pas des années et des années pour pouvoir regagner sa liberté.

- Que fais-tu ici seule par ce temps?
- Il me semble... Que j'ai souvent été seule.


Seule, ce n'est pas vraiment le mot. Elle a perdu le peu de liens qu'elle a pu tisser avec les autres enfants qui l'accompagnaient, car la plupart sont morts. Elle est une survivante miraculeuse qui ne découvre la vie et la civilisation que depuis quelques années seulement. Elle cherche ce qui pourrait être sa raison de vivre. Après tout, si elle devait retourner chez les scientifiques, pourquoi ne pas s'en aller avant d'être trouvée ?

- Pourquoi donc ?


Sur ces deux derniers mots, elle tourne doucement son visage vers son interlocuteur qui s'est assis à côté d'elle. Etrange personne aux cheveux rouge aux traits triangulaires pense-t-elle presque. C'est ce genre de personne qui cachent beaucoup de chose. Peut-être que lui aussi, c'est un mafieux. Mais elle ne l'espère pas. Pas maintenant. Elle ne veut pas tuer aujourd'hui. Elle veut finir sa journée calme et tranquille, au milieu des arbres aux branches qui se meurent. Et bientôt, ce sera l'hiver. La saison dans laquelle elle est le plus à l'aise, mais celle qui ravive des souvenirs parfois douloureux. Son passé qu'elle veut oublier, effacer, brûler, mais le futur de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy]   Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] EmptyJeu 15 Déc - 8:58

Le temps ne s’était pas radoucis, et ce n'était pas dans les prochains jours voir mois à venir que cela allait s'arranger. Puis la femme répondue à ma question après un léger temps, d'hésitation, sûrement.

Il me semble... Que j'ai souvent été seule.

Puis elle marqua un second temps d'attente, avant de continuer par une question qui me choqua un peu au début, je l'avoue.

Pourquoi donc ?

Puis enfin elle daigna enfin me regarder, elle possédait des yeux particulièrement profonds grisâtre voir peut-être un peu bleuté. Elle paraissait innocente et formait un étrange contraste avec ses questions qui me gênait plus qu'autre chose. A ses questions je ne savais que répondre. A ces dernières j'en conclus qu'elle avait passé une enfance pénible et dure et sûrement vu sa réponse avec la solitude.

Pourquoi? C'est simple un humain n'est pas fait pour être seul, tu n'as pas pu être seule depuis le début de ta vie, aussi misérable qu'elle pu être. Tu as bien eu des parents des amis?

Je marquai une pose, j'étais conscient que ma tête n’apportait pas la confiance et que mon discours formait aussi un constate avec mon visage. Je détournai le regard et je me concentrai sur un ballet qu’exécutaient plusieurs feuilles de teintes différentes. Puis sans pour autant détourner mon regard je poursuivis, tout en essayant de parler à moi même.

Non personne ne mérite de vivre seul....Personne.

Revenir en haut Aller en bas
Nana Sawada
Nebbia
Nebbia
Nana Sawada
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Pas d'anneau. Un doigt.
Arme : Un poignard
Argent: 10 000 ¥

Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy]   Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] EmptyJeu 22 Déc - 15:36

Si Fuyu osait, elle rigolerait. Mais ce ne serait pas accompagné d'un joli sourire, mais un gros rictus avec un air de sadique et de folie pure. Parce-que toute sa vie, si ce n'était qu'un bout de papier, elle la froisserait, la déchirerait en morceaux, la brûlerait afin de la réduire en cendre... elle mettra fin à tous les souvenirs de son existence. Parce-que pour elle, sa vie n'a aucune valeur.

- Pourquoi? C'est simple un humain n'est pas fait pour être seul, tu n'as pas pu être seule depuis le début de ta vie, aussi misérable qu'elle pu être. Tu as bien eu des parents des amis?

Ce n'est pas aussi simple que cela, la solitude est un choix, mais lorsqu'il n'y a qu'une seule option... Bien sur qu'elle n'a pas été seule, mais ce n'est pas la même solitude que le sentiment. C'est assez compliqué à expliquer. Lorsque ces gens qu'elle n'a jamais trop aimé étaient là, elle n'était pas seule, mais on fond d'elle, elle l'était. Il y a une différence entre "être accompagné" et "être aimé". Comme ses parents. Comment peut-elle savoir si elle leur manque puisqu'elle a été vendue ? Mais peut-être qu'ils avaient énormément besoin d'argent et que cela leur faisait mal au coeur de donner leur petit nourrisson. Ou juste que la mère ne voulait pas d'enfant à 16 ans.

- Tout le monde a des parents. Mais certaines personnes ignorent tout d'eux.remarque-t-elle en tournant sa tête vers le lycée. Quand aux amis, ils finissent tous par disparaître un jour.
- Non personne ne mérite de vivre seul....Personne.
- On s'y habitue...


Son caractère habituellement agressif a laissé place à un peu plus de "douceur" si on peut de permettre d'appeler ça comme ainsi. Son interlocuteur n'a pas l'air belliqueux et cela la rassure. Mais pourquoi est-ce qu'il fait un début de discours sur la solitude et l'Homme ? Est-ce qu'il veut la convaincre qu'elle a des gens à ses côtés en qui elle peut faire confiance ? Et d'ailleurs, lui, est-ce qu'elle peut lui faire confiance en tant que simple civil ? Est-il trempé dans le monde de la mafia pour oser aborder quelqu'un sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy]   Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] EmptyVen 23 Déc - 16:39

La jeune femme avait ajouté pendant son laps de temps de méditation

Tout le monde a des parents. Mais certaines personnes ignorent tout d’eux

Puis elle avait tournée la tête en direction du lycée avant de continuer.

. Quand aux amis, ils finissent tous par disparaître un jour.

Et c'est après mon discours sur la solitude et les hommes elle conclut brièvement.

- On s'y habitue...

Elle m’énervait à toujours contredire mes dires. Mes plus la discussion continuait et plus cette jeune personne me rappelait moi, il est vrai que je ne connaissais pas mes parents, enfin mes vrais parents et je n'avais gardé aucun contact avec les hommes et femmes qui avaient partagé ses années de souffrance et ou ils servaient de bêtes de laboratoire. Elle me faisait de la peine et j’avais presque envie de lui faire un câlin pour la consoler et lui prouver aussi que la solitude et mauvaise pour l’être humain. Je me perdis ensuite très vite dans mes pensées. Je me refaisais le petit film de la vie que j’avais vécue pendant mon asservissement, mes compagnons qui avaient grandis avec moi et qui maintenant sont peut-être mort ou avaient réussi à s’échapper, tout comme je l’avais fais moi. Le souvenir été dur, je me revoyais ma fugue et les combats que j’avais fait pour m’en sortir. Je regardai mes deux boites animales qui ne me quittaient plus depuis ma fuite, puis je fis un léger sourire. Puis je regardai la bague que m’avait offert l’homme qui m’avais fait comprendre que vivre seul n’est pas bon, Len Kagamine le boss de la famille Kagamine que j’avais rejoins il y a de la quelque mois. Puis je la regardai encore une fois et je compris que maintenant c’était à moi de l’aider, l’aider tout comme l’avait fait Len vis-à-vis de moi, l’aider à se sortir de cette solitude dans laquelle j’avais été plongé trop longtemps. Oui je me devais de l’aider. Je finis par briser le long silence qui nous entourait accompagner du souffle du vent.

Je ne sais pas ce que tu as subit dans ton enfance, mais il est claire qu'on s’accommode très peu avec la solitude.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy]   Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les feuilles tombent, c'est l'automne [Pv Kenjy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenjy Sasawa
» Kenjy Sasawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Namimori (Nord) :: Lycée Namimori-