Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Que la lumière soit, et la lumière fut. [Mission / PV Twins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

MessageSujet: Que la lumière soit, et la lumière fut. [Mission / PV Twins]   Mer 12 Oct - 12:50

    Comme les anges à l'oeil fauve,
    Je reviendrais dans ton alcôve
    Et vers toi glisserai sans bruit
    Avec les ombres de la nuit.

    Baudelaire - Les Fleurs du mal - LXIII Le revenant


      -C'est à moi !
      -Non, à moi !


    Voilà, ça avait repris. Même lors des missions, elles ne pouvaient pas rester tranquille, il fallait toujours qu'elle se dispute pour des choses futiles, empêchant ainsi la blonde d'observer comme il se doit le combat qui se déroulait devant ses yeux. Déjà qu'elle avait du mal à se concentrer à cause du faîtes qu'elles soient en Italie, alors avec les jumelles à côté, c'était mission impossible et Mizora passait donc en mode 007 !

    Bref, les trois mafieuses étaient assises sur un arbres, enfin, le mot assis n'était vrai que pour le Ciel des Midnight. Pourquoi ? Tout simplement car les deux jumelles étaient plutôt en équilibre dessus et entrain de se gueuler dessus, une habitude qu'elles avaient pris à force de monter sur les tables du manoir.

    Alors elle observait la scène, un pauvre combat entre deux familles mafieuses, mais qui néanmoins risquait de se terminer mal, alors NightMoon avait décidé de l'observer pour éviter des meurtres de civil ou autres. Et elle avait surement raison de le faire, mais bon, elle faisait juste ça pour passer le temps et pour plus vite partir de l'Italie... Ô, Italie, douce Italie, savais-tu à quel point elle te détestait ? Non ? Et bien tu ne le sauras jamais ~

    Un cri, elle piqua une crise. Elle savait très bien que les jumelles le faisaient exprès, elles avaient toujours aimé jouer avec, comme elles le disent si bien « les nerfs des humains ».

      -C'est pas bientôt fini votre bordel ? Y en a qui boss !



____________*_*________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sous ton lit ♥

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 30 000 ¥

MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et la lumière fut. [Mission / PV Twins]   Mer 12 Oct - 13:13

    Ma plus douce espérance est de perdre espoir.
    Corneille - Le Cid- Acte I scéne II


      -C'est à moi !
      -Non, à moi !


    Haha, rigolez, allez-y, faîtes vous plaisir ! Comme le monde le décide, ainsi est le destin de votre existence. Vous cherchez à comprendre pourquoi tant de dispute dans leurs vies ? La réponse est simple : La vie est inutile si elle n'est pas pleine d'embuscade, alors elles créaient eux mêmes leurs propres problèmes et elles étaient en ce moment même entrain de se battre pour une sucette au coca-cola. Et bien quoi ? Allez-y, riez !

    Bref, elles se poussaient tout en étant sur une branche d'un chêne, ne prêtant pas attention au combat qui se déroulaient en-dessous d'eux. Elles se mettaient des coups de coudes dans le ventre, se mordaient et cetera, bref, elles étaient passées mode chien.

    Et puis, un moment, Tricia avait marché sur le pied de Siria qui avait hurlé, et bien sûr, le boss n'avait pu que gueuler, mais pas assez fort pour se faire remarquer. Alors elles l'avaient ignoré pendant dix bonnes minutes avant de se calmer un peu, elles sourient doucement, se mettant à la taille de leur chef malgré le faites qu'elles n'aient pas besoin de se baisser pour être à leurs niveaux.

      -Ne, ne Bossü, daijo bu daisu ?


    Elles font une pause, attendant la réponse de leurs boss, mettant chacune la moitié de leurs visages devant celui de leur dieu, clignant doucement des paupières, attendant calmement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Que la lumière soit, et la lumière fut. [Mission / PV Twins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Que la Lumière Soit !
» Que la lumière soit ! [LIBRE - An zéro]
» Peu importe que les étoiles dont la lumière nous parvient soit mourante ...
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Italie-