Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 This is not bad... [PV Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sous ton lit ♥

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 30 000 ¥

MessageSujet: This is not bad... [PV Thomas]   Mer 31 Aoû - 13:36

Sorry, please.
On ne pouvait pas choisir ce qu'on était.

    L'Italie. Ou pour certaines personnes : Le pays en forme de chaussures à talon que ma sœur veux s'acheter. Certaines personnes l'adorent, d'autres le déteste. Et puis d'autres s'en contre foute complétement. Mais la question que certaines personnes se pose en voyant ce pays est : Pourquoi ? En tout cas, c'est la question que ce posent deux pauvres filles que l'Italie à royalement rejeté.

    Elles sont là, assise sur un banc, regardant les voitures passer et les enfants jouer. Commençant à s'endormir, à plonger dans de doux songe ou de terrible cauchemar. Leurs clignent, ils ce ferment doucement, et elles plongent dans l'inconscience.

      Des bruits de pas résonnent, dans les couleurs. Les lumières clignotent. Une clé s'infiltre dans la serrure. La poignée s'ouvre sur une femme qu'elles ne peuvent que connaître. Elle leurs sourit. Encore un masque qu'elle porte pour ne pas les effrayer. Et c'est encore loupé. Elle entre dans la pièce et referme la porte derrière elle. Elles savent qu'elles sont observer, que cette salle n'est pas réelle, que ce n'est qu'une cage, et que comme toutes les semaines, elles vient voir si elles ne ce sont pas "débloqué". Elles sont assises sur des chaises couleurs bonbons devant une table noir. Elle prend une chaise et s'assoit à son tour, les regardants doucement. Elle sort de sa poche un crayon et les regardent. Elles comprennent. Elles ne peuvent toujours pas. Après tout, elles sont ratées. Elles ne peuvent pas se servir de ce qu'elles devaient avoir. Néanmoins, elles les voient. C'est miro-particules qu'on nomme matière noir. Et pourtant, elles ne peuvent toujours pas "jouer" avec. Elles n'ont jamais aimé jouer. Elles secouent la tête en signe négatif. Elle soupire puis se lève et s'étire. Elle marche vers la porte.

        -Aurore...


      Elle frémit. Elle se retourne, elle s'approche d'elles. Elle les gifles. Elle les déteste. Elles ne pouvaient pas être ses enfants. Alors elle part de la pièce, oubliant ce pauvre mot que venait de dire sa chair. Oubliant son nom prononcé par ces démons.


    Elles rouvrent les yeux. Il fait nuit, seul les lampadaires éclairs encore les rues de l'Italie. Alors elles se lèvent, tentant d'oublier ce cauchemar horrible. Elles ne dormiraient suremment plus jusqu'à temps qu'elles soit revenues au Japon. Au moins, elles étaient sûr de ne plus revoir leurs passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 20
Localisation : Under somebody's stairs...

Feuille de personnage
Anneaux: Anneaux de la famille Kirisaki, Anneaux des Nuages (Rang C x 4), Anneaux de la Brume, de la Foudre et du Soleil (Rang D x 5)
Arme : Un katana et des poignards
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: Re: This is not bad... [PV Thomas]   Jeu 17 Nov - 7:55

Fuckin' Life.
On fait avec ce qu'on a.
    Assis sur un banc, il regarde les enfants jouer. En face de lui, deux jeunes filles aux cheveux étranges se tiennent la main, les yeux fermés. Elles dorment, un air triste sur leurs doux visages. Il les contemple de loin, une cigarette à la bouche pour fêter ce retour express au pays. Venu en mission deux jours plus tôt, il avait abattu sa cible sans le moindre état d'âme puis s'était retiré dans ce quartier reculé où les enfants grouillaient, loin de celui où il avait grandi.

    Il ferme les yeux en soupirant, relâchant la fumée qu'il avait inspiré quelques secondes plus tôt. Les enfants s'en vont, les voitures affluent, les réverbères s'allument, des mégots s'entassent à ses pieds. Les filles sont toujours là, main dans la main, et ne semblent pas vouloir se réveiller. Leurs sourcils se froncent, un gémissement leur échappe. Puis leurs respirations s'accélèrent et elles papillonnent doucement des yeux. Elles se lèvent, leurs doigts toujours entremêlés. Puis elles froncent de nouveau les sourcils puis font une moue comique. Elles ne semblent pourtant pas s'en rendre compte.

    Lui aussi se lève. Quatre heures étaient passées depuis qu'il s'était assis là à contempler les jeunes filles. Elles étaient belles, c'était indéniable, mais elles n'étaient pas son genre. Il était homosexuel après tout. Il fait craquer son dos en s'étirant, secoue la tête pour chasser la brume qui commençait à endormir ses neurones puis se met en marche en s'allumant une énième cigarette. Il se met en tête de traverser la route pour rejoindre la maison de ceux qui l'hébergeaient. Mais les filles étaient aussi de l'autre côté. Allaient-elles le snober royalement ou le regarder bizarrement s'il les abordait comme cela ? Il traversa tout même, se décoiffant en baillant. Puis il marcha d'un pas lent jusqu'au banc où les filles étaient toujours. Murmura :

    "Bonsoir mesdemoiselles. Vous devriez rentrer chez vous, il va bientôt faire frais."

____________*_*________
Tema Matthew

« Freedom is Life's great Lie... And once you accept that, in your Heart, you will know Peace. » - Loki Laufeyson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

This is not bad... [PV Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Italie-