Messages : 58 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 23 Localisation : Seule en haut d'un arbre.
Feuille de personnage Anneaux: Aucun Arme : Revolver attaché à une ceinture nouée à sa cuisse et cachée sous sa jupe (vive la précision) Argent: 110 000 ¥
Sujet: Anniversaires des membres. Dim 1 Aoû - 22:01
Tout est dans le titre. Moi je dis :
JOYEUX ANNIVERSAIRE XANXUS !
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaires des membres. Dim 1 Aoû - 22:02
Messages : 123 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 24 Localisation : ♦ Quelque part où tu ne chercheras pas...
Feuille de personnage Anneaux: Sky Vongola Ring Version Gear X de pureté SS Arme : X-Gloves Version Vongola Gear ~ Écouteurs ~ Lentilles de contact ~ Moto Argent: 20 000 ¥
Sujet: Re: Anniversaires des membres. Lun 2 Aoû - 9:49
Messages : 123 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 24 Localisation : ♦ Quelque part où tu ne chercheras pas...
Feuille de personnage Anneaux: Sky Vongola Ring Version Gear X de pureté SS Arme : X-Gloves Version Vongola Gear ~ Écouteurs ~ Lentilles de contact ~ Moto Argent: 20 000 ¥
Sujet: Re: Anniversaires des membres. Lun 16 Aoû - 9:09
Messages : 58 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 23 Localisation : Seule en haut d'un arbre.
Feuille de personnage Anneaux: Aucun Arme : Revolver attaché à une ceinture nouée à sa cuisse et cachée sous sa jupe (vive la précision) Argent: 110 000 ¥
Sujet: Re: Anniversaires des membres. Lun 16 Aoû - 10:59
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUPINET !!!!
Avec tout le bonheur du monde et toutes les choses que tu souhaites ;)
Je t'aime.
____________*_*________ Ex gardienne de la foudre de la famille Cavallone ; à présent gardienne de la foudre de la famille Kagamine.
Vilaine ange démoniaque provocatrice guitariste croisée avec un poisson rouge coquin joueur fumeur et buveur de Saké Autrement dit Misato Komatsu Kôzuki Kyôya Kagamine [Le meilleur pour la fin ] ~~