Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 [PV : Misato Komatsu] "Une section des Kagamine sort de l'ombre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: [PV : Misato Komatsu] "Une section des Kagamine sort de l'ombre"   Mer 24 Aoû - 14:50

Ayame sortait de chez lui de bonne heure comme presque tous les matins pour se rendre dans une zone tranquille afin de s'entraîner à manier sa flamme ciel. En effet, celle du nuage était pour lui une évidence, mais la seconde qu'il possédait l'amenait à se poser parfois des questions sur sa place de boss. Parviendrait-il à tenir ses rangs correctement en mettant de côté son caractère exaspéré et peu patient ? Il accorda une infime pensée à Xanxus qui malgré son humeur plus qu'insupportable gardait la Varia sur la "bonne voie". Il soupira en regardant le ciel, puis il avança dans l'allée goudronnée en direction du lieu habituel. En un instant, il se retourna et scruta l'horizon. Il aurait juré ressentir la présence de quelqu'un. Il se remit en marche sans se soucier de ça, ses pensées trop occupées par sa nouvelle responsabilité. Il lui fallait trouver un bras droit. Quelqu'un de censé, une personne discrète avec qui il pourrait se charger des missions les plus délicates. Tuer. Continuer ses recherches. Faire couler le sang de ceux qui se mettrons sur sa route. De bien effrayante ambitions pour notre jeune boss des Glesso.

La vision de ses parents mort le crispa, et il serra les poings, une petite flemme involontaire naissant sur sa bague. Il s'en aperçut et la fit disparaître tout en continuant sa route. Quelque chose le tracassait légèrement, mais il ne parvenait pas à savoir quoi. Il se retourna une seconde fois, encore plus rapidement que la précédente, et fixa plus attentivement ses arrières. La sensation d'être épié ou suivit ne lui plaisait guère, mais il tenta de s'assurer à lui même que son instinct lui jouait des tours. Il pressa le pas, toujours un peu crispé, et arriva dans une rue de maisons inhabitées et en ruine. Un quartier dépeuplé parfait pour son entraînement. Il sorti un anneau en argent de sa poche et l'enfila à son majeur, se concentrant pour faire apparaître une flamme orangée vacillante. Il saisit quelques cartes en métal dans sa main et les imbiba de flamme ciel avant de les lancer en l'air dans un cercle parfait puis de les faire tomber rapidement sur le sol, formant un rond autour de lui. Il amplifia sa flamme et se dressa autour de lui une barrière orange qu'il essaya de rendre la plus pure possible. Puis il éteint sa flamme et extrait ses cartes du sol, laissant un cercle noir fumant sur le goudron. cette technique longtemps étudiée était enfin au point. Il pouvait aussi bien s'en servir de protection qu'emprisonner un adversaire. Son regard se porta aux alentours. La présence qu'il avait senti se faisait plus insistante.
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV : Misato Komatsu] "Une section des Kagamine sort de l'ombre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Sénéchal Noir sort de l'ombre...
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Section PA ?!
» Magie orc-question sur un sort
» Section dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Habitations-