Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Rencontre avec un vent bien calme [PV Fong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la famille Katsuo, Anneaux du Soleil et du Ciel (A), Anneau de la Brume (B)
Arme : Cable extensibles, Dague, PistoletGamba della Fenice (X-Arm)
Argent: 10 000

MessageSujet: Rencontre avec un vent bien calme [PV Fong]   Mar 16 Aoû - 18:00

C'était un jour, plus précisément une fin d'après-midi pluvieuse à Namimori. Je n'étais pas sorti de la journée à cause de ce temps qui était horrible mais aussi déprimant, surtout déprimant. J'avais rien trouvé d'autre à faire à part faire le ménage dans cette maison pendant toute la journée. Ainsi je fis une bonne séance de balayage avant d'enchaîner avec un coup nettoyage des meubles. Ils étaient si poussiéreux. On aurait dit que ces meubles appartenaient à une personne âgée incapable de faire le moindre effort pour les nettoyer. Cela ne faisait qu'une semaine que je n'avais pas fait de tâches ménagères pourtant le loft était dans un état déplorable.

Quoi qu'il en soit j'en avais trop fait et le fait d'avoir fait des centaines d'abdos n'avait en aucun cas arrangé les choses. Il y avait de quoi être totalement exténué après avoir fait tant de choses. Je devais me changer les idées. Rien de tel que des nouilles pour avoir une bonne mine. J'avais à peine poussé la porte qui menait à la sortie quand le temps s'est mit à changer brusquement. Le ciel nuageux avait laissé place à un soleil qui était sur le point de se coucher. Le restaurant de nouilles était un magasin en plein air se trouvant sous un des nombreux ponts de Namimori.

J'étais arrivé au bout d'une longue et pénible demi-heure dans cette échoppe, ou plutôt ce truc qui essayait de ressembler à une échoppe. J’éprouvais une sorte de compassion pour ce vieil qui essayait de faire son travail du mieux qu'il pouvait . Cette compassion m'avait menée à faire un geste qui je n'aurais jamais cru faire auparavant. Cette homme à la piètre allure allait recevoir un petit chèque valant une somme extrêmement importante. Cet homme faisait vraiment peine à voir. Il avait vraiment l'air d'être dans une drôle d'impasse. Ce petit homme avait l'air d'être quelqu'un de bien, mais surtout en difficulté. Je lui tendis le chèque qu'il me rendit immédiatement. Il me fit comprendre qu'il ne voulait pas gagner de l'argent de cette façon. Je lui proposai alors quelque chose de bien différent.

Je lui demanda de me donner ce qu'il avait de plus mieux pour moi et de me le donner en plusieurs fois. Je commençai à manger ces 300 portions de takoyakis ce qui faisais vraiment beaucoup quand j'aperçus une drôle de personne. Cette personne était plutôt petite. Elle pouvait faire au maximum le mètre soixante. Cet individu était vêtu de vêtements de style chinois de couleur indigo qui était bien trop grand pour lui. C'était apparemment pour le style puisque ces manches tombaient bien qu'il ait garder les bras croisés. De plus il avait ce petit chapeau et le haut de sa tenue qui cachait la majeure partie de son visage. On aurait dit qu'il cherchait à se cacher de quelqu'un mais avec un look pareil il ne pouvait que se faire remarquer. Les lunettes de soleil n'arrangeaient rien à cela et ce singe blanc et rouge qui était sur sa tête non plus. J'avais étudié cet homme de manière discrète et ce tout en me goinfrant de takoyakis. C'est la bouche à moitié pleine que je lui glissa un très bruyant et énergique :


Bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre avec un vent bien calme [PV Fong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oserez-vous avoir un lien avec du vent et du sable?
» Une amitié que le vent couche, mais jamais ne déracine. [Casey-Lee]
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» Un jeu d'enfant (La clef du vent)
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Zone commerciale-