Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Entrainement en montagne PV Fong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

MessageSujet: Entrainement en montagne PV Fong   Mar 16 Aoû - 17:08

Voila maintenant trois heure que je marchais entre les arbres sur un petit chemin de montagne italienne sur un sentier entouré d'arbres en pente sur le côté droit et offrant une vue sur les ville en contrebat du côté gauche, j'avais quitter le Colisée Romain il y a trois heure pour venir ici, pas que j'en avait assez des merveille de cette magnifique capitale Italienne même si je préférais Venise ou encore Verone qui était beaucoup plus calme et dons l'histoire était tout aussi magnifique, mais je devais m’entraîner avec un professeur, mais pas n'importe quel prof.

Un arcobaleno plus précisément celui de la tempête , qui ce nomme Fong c'est un maître dans tout les art martiaux possible et puis comme j'avais depuis longtemps en tête d'apprendre à utilisé le corps à corps j'ai évidemment pensé qu'il serais parfait pour tout apprendre dans de bonne condition et c'était au sommet de cette montagne ou je marchais depuis déjà un moment voyant parfois passer un bouc ou une autre chèvre sauter dans les montagne avec agilité.

Aidé de mon bâton et d'un simple sac à dos je continuais de grimper, traversant même un rivière et un pont qui me semblait vraiment extrêmement dangereux, mais comment diable, l'arcobaleno avait-t'il pus arriver jusqu'ici ? Ah enfin le somment plus que quelque mettre, je dois pourtant avouer que la vu d'ici et magnifique et que le petit homme en rouge, dons le visage ressemblait fortement à un certain vongola que j'avais rencontré était bien ici.
Même s'il était petit il était très fort et sa je le savais très bien, j'avais déjà rencontré des arcobaleno dans le passé et quand j'en vois un je le traite toujours avec le plus de respect
possible, c'est pour sa que je m'étais incliné devant Fong.

-Bonjour Fong-dono je suis heureux de vous voir.

____________*_*________
Crains la justice du ciel des Katsuo Invité !


..:: [Che il ciello della speranza abbatte] ::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Sur la brèche, le qui-vive, quoi !

Feuille de personnage
Anneaux: Foudre
Arme : Lance, Armure et bouclier
Argent:

MessageSujet: Re: Entrainement en montagne PV Fong   Mar 16 Aoû - 17:45


Fong était venu en Italie pour quelques jours. Il passait ici pour des raisons propres a son statut d'Arcobaleno. Il avait été alors contacté par Aki Katsuo, parrain de la famille Katsuo, afin de l'entraîner a l'art de combattre a mains nues. Fong n'était pas du genre à dispenser son savoir comme des petits pains. Héritier des traditions d'enseignements martiaux codifiés et précis, l'entrainement demandait des années d'engagements, l'apprentissage martial demandait à trouver un maitre, à le respecter, à le suivre, à s'entraîner des années durant.

En effet, Fong ne dispenserait ainsi pas son savoir aussi facilement. Il avait enseigné à I-pin l'art de se battre, mais uniquement parce qu'elle était et serait toujours son élève adorée... Pour autant, il pouvait entrainer un peu un boss de famille mafieuse sans trop s'engager, pour peu qu'il s'agisse d'un entrainement simple.

Aussi, quand le jeune homme arriva, Fong se tenait sur un rocher, debout, tournant le dos au jeune homme. Le vent soufflait fort en haut de la montagne, et l'air frais et léger passait sur le visage avec rapidité. Fong se tourna vers le jeune homme qui le saluait et lui répondit en joignant ses mains paume contre paume pour le saluer... Bien entendu, on ne voyait que deux manches se rejoindre, puisque Fong porte un costume traditionnel aux manches lui couvrant largement les mains.


"Ossu, Aki Katsuo-kun... J'espère que tu va bien et que tu a bien mangé ce matin. Tu aura besoin de forces. J'espère que cette séance d’entrainement t'aidera et que tu en ressortira meilleur qu'auparavant."

Fong fit un mouvement de ses bras, tout en poussant un soupir, comme il avait l'habitude de le faire tout le temps, et continua.

"Je sais que tu aimerais apprendre le combat au corps à corps, mais je ne pourrais pas t'apprendre en une seule séance à te battre à mains nues. J'espère néanmoins t'enseigner des choses utiles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement en montagne PV Fong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axe d'entrainement pour coureur Pro Cycliste
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» La douleur de la montagne.
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Italie-