Bienvenue sur KH-Reborn RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .

[Yaoi]Une glace des plus réconfortantes... [PV Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Anneaux: Anneaux de la famille Kirisaki, Anneaux des Nuages (Rang C x 4), Anneaux de la Brume, de la Foudre et du Soleil (Rang D x 5)
Arme : Un katana et des poignards
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: [Yaoi]Une glace des plus réconfortantes... [PV Kaito]   Mar 16 Aoû - 5:21

[FLASHBACK]
    Une rude journée d'entraînement et deux rencontres plutôt inespérées. Voilà pourquoi Tom avait besoin de calme, de beaucoup de calme. Après avoir sauté du toit, il s'était dirigé vers les robinets pour boire un peu avant de rentrer. Quelques gorgées plus tard et un arrosage de crâne en règles, il lança un coup d'oeil au portail du lycée de Namimori, puis au dit lycée. Ses yeux se fixèrent à une fenêtre en particulier : la fenêtre de la classe d'anglais. D'après les élèves, un professeur se serait fait massacrer là-bas. Ce devait être assez électrisant d'y aller alors qu'il n'y avait pas cours. Il soupira avant de secouer la tête pour enlever l'eau de la touffe qui lui servait de chevelure. Puis il se mit à marcher vers l'immeuble les mains dans les poches, les yeux baissés sur ses chaussures. Faudrais que je me trouve un coup aujourd'hui ou je vais péter un câble. Il soupira encore une fois et entra dans l'abri des salles de classes. Longeant les couloirs comme s'il était un pion, il trouva facilement les escaliers et les monta pendant quelques étages. Lorsqu'il arriva au troisième, il bifurqua dans le couloir de droite et chercha la salle d'anglais. Quelques portes plus tard, il entra dans la salle de cours.
    [/FLASHBACK]

Des murs blancs, des fenêtres moyennes, un tableau noir, des craies, un bureau de professeur et des rangées de tables et de bancs pour les élèves. Il soupira avant de s'asseoir sur un bureau du premier rang, s'appuyant sur ses bras tendus vers l'arrière. Il enleva son sweat pour ne pas le mouiller plus et le jeta au hasard dans la pièce. Puis il se détendit vraiment, ses cheveux d'argent pur gouttant sur son débardeur. Ainsi assis, Tom se sentait bien et avait même un doux sourire. Un peu de détente, ça ne faisait de mal à personne. Il fit quelques exercices de respiration et ensuite, il ferma les yeux et commença à chanter un petit air qu'il avait apprit avec Shin. Il faut que je me le sorte de la tête. Il est mort désormais, ça ne sert à rien de se raccrocher au passé... A cette pensée, des larmes perlèrent aux coins de ses paupières closes et il chanta un peu plus fort. Puis ce fut un torrent de larmes qui dévala ses joues et sa voix se cassa, laissant place à des sanglots. Merde ! Merde ! Merde !! Il remonta ses genoux contre son torse et les entoura de ses bras, posant sa tête dessus. Les larmes continuèrent de couler longtemps et ses sanglots étaient très audibles. Pourquoi il est partit, merde ! Il n'avait pas le droit ! Pas le droit de me laisser tout seul ! Il hurla sa peine, se contrefichant d'être entendu par les habitants du quartier. Les larmes ne se tarirent pas. Elles ne se tarirons jamais, ce serait un manque de respect pour lui... Il hurla encore plus fort, son hurlement entrecoupé par des sanglots saccadés...

____________*_*________
Tema Matthew

« Freedom is Life's great Lie... And once you accept that, in your Heart, you will know Peace. » - Loki Laufeyson

Dernière édition par Thomas M. Prince le Mar 16 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aoki
Fulmine
Fulmine

Feuille de personnage
Anneaux: Anneaux de la foudre (pureté A) et quelques anneaux du même type (pureté B).
Arme : Des griffes.

MessageSujet: Re: [Yaoi]Une glace des plus réconfortantes... [PV Kaito]   Mar 16 Aoû - 5:51

C'était une belle journée ensoleillée qui s'annonçait. Son réveil retentit et Kaito se leva. Il bailla un bon coup avant d'arrêter cette alarme qui lui brisait plus les tympans qu'autre chose. Il se frotta les yeux et sortit de son lit douillet. Il entra dans sa salle de bain, se déshabilla et alla sous la douche. Une bonne douche le matin, rien de mieux pour bien se réveiller ! Il sortit donc de la cabine et s'enroula d'une serviette de couleur bleu. On dirait bien que c'était sa couleur préférée...

Il sortit ensuite quelques habits de son placard. Un calcif et un débardeur qu'il enfila aussitôt, un pantalon noir muni de deux lignes jaunes, une veste blanche et bleue par endroits, avec également des lignes jaunes sur les manches et enfin une écharpe, du même bleu que ses cheveux et que sa veste. Il s'habilla et descendit dans la cuisine.

Pendant qu'il cherchait le lait dans le frigo d'une main, l'autre main s'occupait du séchage de ses cheveux, à l'aide de la même serviette bleue que celle citée précédemment. Trouvé ! Il le sortit et le posa sur la table. Il saisit ensuite un bol et le paquet de céréales posé sur le potager. Mais qu'est-ce qu'un paquet de céréales pouvait bien faire là-bas ? Passons. Il se servit un bol bien rempli de céréales qu'il vida en un rien de temps. Morfale.

Dès qu'il finit de ranger tout ce qu'il avait sorti et de mettre sa serviette sur le petit muret du balcon afin qu'elle sèche, il se dirigea vers la porte d'entrée, enfila une paire de tongues et sortit. On était mardi, une journée de cours. Mais il n'avait pas cours la première heure. Il en profita pour aller acheter trois pots de glace – parce que jamais deux sans trois – et trainer dans les couloirs du lycée. Il monta les trois étages de l'établissement et s'arrêta devant la fenêtre de la salle d'entrée. Un jeune homme s'y trouvait, apparemment. Il entra donc discrètement et s'assit à la table juste devant lui. Il se retourna ensuite et lui tendit un pot de glace à la vanille.

« Au lieu de pleurer, déguste-moi ça ! »

Kaito lui adressa ensuite un sourire amical.

____________*_*________
La musique, c'est toute ma vie... ♪

Feuille de personnage
Anneaux: Anneaux de la famille Kirisaki, Anneaux des Nuages (Rang C x 4), Anneaux de la Brume, de la Foudre et du Soleil (Rang D x 5)

MessageSujet: Re: [Yaoi]Une glace des plus réconfortantes... [PV Kaito]   Mar 16 Aoû - 7:27

Le bruit d'une porte qui s'ouvre. Super ! Moi qui voulait être au calme, c'est raté ! Matthew leva discrètement les yeux vers la personne qui était entrée. Un adolescent aux cheveux bleus et à la peau blanche. Il avait de grands yeux de la même couleur et était habillé pareil. Un fana du bleu, c'est vraiment mon jour de chance... Il soupira doucement, posa son menton à la place qu'occupait sa tête juste avant et l'autre garçon vint s'asseoir devant lui. Il lui tendit un pot de glace avec un grand sourire. Pourquoi un pot de glace ? Sa question dû se voir sur son visage puisque l'autre garçon lui lança jovialement :

« Au lieu de pleurer, déguste-moi ça ! »

Il soupira avant de s'essuyer les joues et d'attraper le pot. Une glace à la vanille. Chouette, c'est mon arôme préféré ! Il descendit ses jambes du bureau, entre celles de l'autre, et lui fit un petit sourire avant de lâcher d'un ton désinvolte :

« Merci. J'aurais préféré une sucette à la place mais ça me suffira. »

Il ouvrit le pot, prit la cuillère à l'intérieur et prit un peu de glace dessus avant de lécher ce qui dégoulinait sur sa main. Je devrais perdre cette mauvaise habitude, je vais faire encore plus fuir les gens. Une fois sa main propre, il s'attaqua à la cuillère, enroulant sa langue contre l'objet en plastique. Dieu que c'est bon, quelque chose de froid après cette agitation ! Il lâcha un gémissement de plaisir, ses joues rougissant doucement, ne faisant même plus attention au garçon devant lui. Il recommença encore deux fois et finit par jeter la cuillère voler dans la salle, y allant directement avec les doigts. Il s'en mit sur le nez par inadvertance mais n'y fit pas attention, trop pris par sa glace. Elle fondit et coula par les coins de sa bouche, descendant contre son cou, glissant sur ses clavicules puis s'infiltrant dans son débardeur. Il sourit doucement, un sourire d'enfant qu'il n'avait plus jamais eu depuis la mort de Shin.

____________*_*________
Tema Matthew

« Freedom is Life's great Lie... And once you accept that, in your Heart, you will know Peace. » - Loki Laufeyson
Kaito Aoki
Fulmine
Fulmine

Feuille de personnage
Anneaux: Anneaux de la foudre (pureté A) et quelques anneaux du même type (pureté B).

MessageSujet: Re: [Yaoi]Une glace des plus réconfortantes... [PV Kaito]   Mar 16 Aoû - 8:28

Une sucette ? Quelle sucette ? Pervers ou juste trop innocent ? A moins que ça ne soit Kaito le pervers... Ouais, ça devait être cela. Kaito était un pervers fini. Il sourit intérieurement, puis, reporta son regard sur le jeune homme devant lui. Il avait jeté sa cuillère et utilisait ses mains pour manger. Il était trop marrant. Le garçon aux cheveux bleus éclata de rire en le voyant se régaler de la sorte. C'était tellement mignon ! Apparemment, il en avait oublié sa présence, et lorsqu'il le remarqua à nouveau, il avait un de ces regards de la mort of ze dead...

« Hé, mais je ne me moque pas de toi, au contraire ! Je trouve ça trop chou ! »

Kaito lui avait dit ça d'un ton amical qu'il ponctua par un grand sourire. Il entama son pot à lui qu'il mit quelques temps à finir. Les glaces, c'était ce qui lui donnait la pêche, après la douche du matin. Il savoura loooongtemps sa glace et prit la dernière cuillère qu'il mit dans sa bouche. Mmmmh, c'était tellement bon ! Il se leva et alla jeter son pot à la corbeille. Il jeta ensuite un regard à sa montre. 8h30. Déjà ? Plus qu'une demi-heure et... Attendez une seconde... Pourquoi il n'y avait personne à part eux deux dans le lycée ? Et puis... AAAAH ! C'est bon ! Il s'en rappelait. C'était un jour férié... Il était donc venu au bahut pour rien ? Tant pis...

Il regagna sa place, se retourna et posa ses coudes sur la tables du jeune garçon qui était là avant lui. Il plaça ensuite sa tête sur ses mains et commença à l'admirer. Il était mignon, sa chevelure blanche avait... Comment dire... La classe ? Nan, il l'aimait bien. Ses yeux vairons lui donnaient un petit air à la fois mignon et mystérieux. Il paraissait mince, voire anorexique, et qui c'est si c'était le cas, mais ça passait. Il était... Sex pour quelqu'un qui a un corps de tapette.

____________*_*________

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Yaoi]Une glace des plus réconfortantes... [PV Kaito]   Mar 16 Aoû - 8:54

Un éclat de rire. Voilà ce qui le fit sortir de sa dégustation. Thomas lança un regard delamorkitu au bleuté qui se trouvais devant lui et ce dernier leva les mains au dessus des épaules et secoua la tête avec un sourire qui faisait le tour de sa tête en disant d'un ton amical :

« Hé, mais je ne me moque pas de toi, au contraire ! Je trouve ça trop chou ! »

Il grogna avant de se lécher les lèvres, prenant au piège la glace traîtresse qui avait coulé et attrapa le bas de son débardeur pour s'essuyer. Puis il fit un panier de la table où il était et regarda l'autre manger son pot à lui d'un air bizarre. Merde, ça va pas recommencer ! Lorsqu'il se leva pour jeter le pot, il regarda le balancement des hanches de l'autre avec un regard lubrique. Putain ! Mais merde ! Foutues hormones ! Puis lorsqu'il se rassit et se mit à l'observer, il détourna la tête en rougissant furieusement, crispant ses poings contre le bureau. Si il continue comme ça, je ne répondrais plus de mes actes ! Il le regarda du coin de l'oeil et faillit s'étouffer. Il est foutu cet idiot en plus ! Il grogna avant d'attraper le visage de l'autre en coupe et de l'embrasser à pleine bouche. Le baiser dura quelques minutes puis il le relâcha, pantelant, et dit :

« Ca t'apprendra à me regarder comme ça, esquimau. »

Puis il se toucha les lèvres du bout des doigts et sourit. Goût fraise vanillée.

____________*_*________
Tema Matthew

Kaito Aoki
Fulmine
Fulmine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Yaoi]Une glace des plus réconfortantes... [PV Kaito]   Mar 16 Aoû - 9:16

Un baiser. Oui, c'était cela, un baiser. Kaito avait le don de faire craquer tous ceux qui l'intéressaient.

« Ca t'apprendra à me regarder comme ça, esquimau. »

Esquimau ? Kaito éclata de rire de plus belle, puis se leva. Il arriva à côté du garçon, le prit par le col et le plaqua contre le mur. Une envie de meurtre ? Sûrement pas. Et pourtant, son attitude laissait croire à un début de baston. Et bien non ! Avant même que son compagnon ait eu le temps d'en placer une que le bleuté posa son index sur sa bouche. Chuuuut ! Puis, il déposa délicatement ses lèvres contre les siennes et l'embrassa. Il y ajouta finalement sa langue et passa directement ses mains sous son sweat et son débardeur, caressant d'un geste lent ses "flancs", son torse et son dos. Il se dégagea finalement de lui après que le baiser ait duré quelques longues minutes et murmura à son oreille.

« Un p'tit jeu. Toi et moi. Ca te tente ? Tu ne peux pas me refuser ça, voyons... Je sais que tu es tenté. »

Puis il recouvrit son cou pâle de multiples baisers et de coups de langues. Il remontait petit à petit et une fois au niveau de l'oreille, il commença à doucement la lui mordiller. Il savait parfaitement que c'était une zone... Hum, sensible.

Quelque chose dérangeait néanmoins. C'était son sweat tout large. Il fallait s'en débarrasser. Il profita de ses instants d'hésitation pour le lui enlever et le jeter à travers la pièce. N'était-il pas mieux ainsi ? Il était tout mignooon. Il lui sourit et l'embrassa à nouveau, caressant sa langue de la sienne, qui était... brûlante, c'était le mot.

____________*_*________

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Yaoi]Une glace des plus réconfortantes... [PV Kaito]   Mar 16 Aoû - 21:06

L'autre éclata de nouveau de rire, ce qui lui valu une moue boudeuse. Puis il se leva, s'approcha un peu plus de lui et le plaqua contre le mur le plus proche en le prenant par le col. Qu'est-ce qu'il me fait encore ? Avant même que Thomas ne puisse placer sa remarque, un doigt fin se posa sur ses lèvres, l'intimant à se taire. Puis le doigt fut remplacé par des lèvres douces et des mains expertes se glissèrent sous son débardeur, caressant ses flancs, son torse et son dos. Un langue chaude envahit sa bouche et un ballet effréné se mit en place. Matthew gémit. Mais c'est qu'il s'y connait, l'esquimau ! Puis le bleuté stoppa le baiser, s'attirant un grognement, et son souffle chaud se déplaça près de son oreille. Un murmure lui parvint :

« Un p'tit jeu. Toi et moi. Ca te tente ? Tu ne peux pas me refuser ça, voyons... Je sais que tu es tenté. »

Matt soupira avant de glisser ses bras derrière la tête de l'autre garçon et de laisser ses mains posées dans sa chevelure bleue. Des baisers et des coups de langues à la base de son cou lui provoquèrent des frissons et il commença à haleter. Merde, je suis pas un mec facile d'habitude... Le garçon monta lentement et finit par mordiller son oreille, lui arrachant un frisson plus fort que les autres. Une zone plus sensible que les autres. Puis il l'embrassa encore une fois. Il est plutôt bon dans ce domaine. Leurs langues se caressant mutuellement, ils restèrent ainsi durant de longues minutes. Haletant, Tom se pencha contre l'épaule de l'autre, huma son parfum, et susurra :

« Dis moi ton nom avant qu'on ne commence. »

Puis il posa son nez contre la carotide du bleuté et le mordit. Oui, mordit, pas mordilla. Le sang jaillit et il le lécha avidement, un sourire sadique aux lèvres. Si cet idiot pervers veut jouer, soit. Mais il y laissera des plumes. Soufflant contre la morsure bien visible, il laissa sa langue parcourir la peau blanche tâchée de sang. Sa douceur l'étonna étrangement et il continua son manège, montant lentement vers ses oreilles. Lorsqu'il arriva à la mâchoire du garçon, il lui fit un petit suçon et continua son ascension. L'oreille. Il la mordilla. En lécha le pavillon avec délicatesse. Enfonça la pointe de sa langue dans le conduit auditif, en une mimique langoureuse de ce qu'il comptait bien accomplir plus tard, plus bas. Il tira le garçon un peu plus contre lui, entre ses jambes, et commença à se frotter à lui en glissant une main entre leurs deux torses. Il commença à retirer la veste d'une main, attirant la tête de l'autre vers la sienne pour l'embrasser fougueusement.

Vraiment, je ne le connais pas et je couche déjà avec. Qu'ai-je fais aux dieux pour ne pas avoir eu de sexe durant deux semaines ?

____________*_*________
Tema Matthew

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Yaoi]Une glace des plus réconfortantes... [PV Kaito]   

[Yaoi]Une glace des plus réconfortantes... [PV Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1