Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cholan~Emperor Orphé of the mist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Rosewolf
Sereno
Sereno
Ayame Rosewolf
Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Anneaux: Anneaux du soleil. (A)
Arme : Pistolet du soleil (X2)
Argent: 10 000 ¥

Cholan~Emperor Orphé of the mist Empty
MessageSujet: Cholan~Emperor Orphé of the mist   Cholan~Emperor Orphé of the mist EmptySam 13 Aoû - 13:18


Cassiopéia...............................

...............................Cholan



.:: Informations Globales ::.

# Prénom : Cholan
# Nom : Cassiopéia
# Âge : 19 ans
# Groupe : S.A.M
# Sexe : Masculin
# Orientation Sexuelle : (nécrophile //PAN//)Bi
# Taille : 1m78
# Poids : 38 kg
# Groupe sanguin : o+
# Rang : Il y a des rang dans le S.A.M ?
.:: Descriptions ::.

# Physique : Un jeune homme très fin, mesurant 1M78 pour 38kg, on pourrait croire qu'il est faible, mais sous se corps fin se cache tout de même des muscles bien entraînés. Sa peau est blanche presque comme la neige et semble fragile comme le reste de son corps, mais tout cela n'est qu'un mensonge, et ce qui vous attire les plus dans ce mensonge c'est cette masse de cheveux d'une drôle de couleur violette, mi long tombant sur un visage aussi blanc et leger que celui d'un adolescent, ce visage lui même composé de deux grand yeux violets, d'un nez tout en finesse et une bouche délicate qui malgré sa est parfaite pour faire certain rictus sadique qu'affectionne Cholan. C'est un animal dangereux caché dans le corps d'un doux chaton, le corps de Cholan semble être un copié coller de l’expression un main de fer dans un gants de velour, il à une apparence globale très chétive, mais qui se révèle très fort.

# Caractère :Qui peut deviné la véritable personnalité de Cholan ? Peut être d'autre brumeux aguerrie comme Mukuro ou encore Deamon Spade, sinon de prime abord notre brumeux à l'air de ce moqué de tout et de ne pas prêter attention à ce qui l'entoure, quand on lui parle on à la dérange impression qu'il sais déjà ce que vous aller dire et qu'il a même anticipé toute les réponse avec un sourire ironique, comme s'il lisait l'avenir, bien sur ce n'est pas le cas, uil fait juste sa pour agacer les autres, il aime sa, même si par habitude il aime être seul. Il ne respecte vraiment personne et peut tuer seulement car "L'envie lui à soudainement pris " Les seul personne qui peuvent espérer lui parler et même peut être avoir la chance de ce faire écouter sont les gens qu'il considère comme fort ou qu'ils l'on battus, s'ils vous considère comme faible il ce moquera très méchamment de vous.
En combat, ou même hors combat il à l'habitude de rire comme un certain varia qu'il a rencontré pendant sont entrainement avec Mammon "Shi Shi shi shi shi shine shine !"
à dire que shine veux dire meurt ce qui correspond bien à ce qui risque de vous arrivé si vous le rencontré.
.:: Histoire ::.

# Histoire : Bon et bien alors mon histoire Shishishishi Shine Shine.
Je suis né dans une famille de la mafia anglaise, très riche et très puissante, mon père le parrain de cette famille n'aimait d’ailleurs que trois chose, l'argent, la force et les femme. C'est de l'une de ces nombreuse femme qu'il vois de temps en temps que je suis né, et j'ai eu la chance d'avoir du potentiel pour combattre car sinon il ne m'aurai surement même pas regardé, c'est pour sa qu'a 7 ans ils m'offrit ma première bague de la brume en me disant qu'il allait m'envoyer loin de chez nous, en Italie dans un groupe d'assassin appelé la Varia.

Je n'avais aucune envie d'aller la bas et j'ai vécu sa comme un abandon, mais mon honneur m'interdisait de laisser quelque chose ce voir sur mon visage pendant tout le long du voyage. Une fois arriver je me suis seulement demander ou est-ce que j'avais atterris, leur équipe n'était composé que de gens bizarre, leur boss avait l'air grognons et frappais tout le monde, un blond à la coupe étrange, avec un rire similaire au mien et qui se disait être prince, lui je l'aimais bien et je m'amusais parfois avec lui. Un homme au cheveux argenté et qui passait sont temps à gueuler, c'est pour sa que je l'évitais le plus souvent.
Un espèce de machin à la coupe horrible et un gardien du soleil que je désignerais de ... d'ovni maternel et puis pour finir un gamin, oui un gamin qui fut mon professeur, au bout d'un temps je dut reconnaître qu'il était fort très fort, il s’appelait Mammon.

C'est en un rien de temps que je maîtrisais ma flamme de la brume enfin, non sans subir les entrainement intensif de l'arcobaleno qui me donnais souvent du fil à retordre. Et bien sur avec tout sa je découvrit que j'avais aussi en ma possession deux autre flamme d'affinité soleil et pluie ce qui me valais un entrainement avec Lussuria qui fut des plus étrange ...enfin je n'en parlerais pas et un entrainement avec le gueulard qui s'appelait Squalo. J'ai beau m'en pleindre tout le temps, en faite j'ai aimer cette partie de ma vie, tout était toujours .. hum très animé.
Je m'en sortit à 14 ans, le jour ou il n'avait plus rien à m'apprendre. Alors que je partais un homma apparut devant moi, avec une coupe d'Ananas.

-Kufufufu, tu me plait gamin, tient prend sa, sa t'aidera, il s'appelle Mistyc.

Il disparut ensuite et je n'en appris jamais plus sur lui, la boite qu'il m'avait offert était un chat de la brume, je ne s'avais pas que cet homme ananas s'appelait Mukuro et qu'il comptait ce servir de moi plus tard quand je serrais plus puissant.

Je ne rentra même jamais chez moi, continuais seul en affrontant tout les gens puissant que je trouvais sur ma route pendant 5 ans sans jamais perdre, je développé technique et armement ce qui me permis de gagner chaque combat, mais un jour je le rencontra, la seul personne contre qui j'ai perdu s'appelle Akira Hatori, le chef d'une organisation appeler S.A.M, il chasse les mafieux, je me suis dit que c'était une bonne idée pour tuer des gens alors je l'ai rejoins.
Techniques et Boîtes

# Arme : Lira di Orphé, vous connaissez certainement tous l'histoire d'Orphé, celui qui a réussi à charmer de sa lyre le cerbère qui gardait la porte des enfers et même hades le roi des enfers en personne. L'arme de Cholan, une lyre de la brume, utilise les sons pour toucher certaine partie du cerveau des personnes qui l'écoute, ceci permet à Cholan de créer des Illusions très puissante et aussi sur les être les plus simple d'esprit de les contrôler, elle a la particularité de pouvoir utilisé plusieurs fiama en même temps.
# Anneaux : 3 anneaux, un de type brume, un autre de soleil et le dernier de type pluie tous de rang B.
# Boîtes-armes : Cholan n'a qu'une boite arme, elle est de couleur bleu et indigo strier de bande jaune, elle contient sa lyre, même si elle n'est que très peut ranger dedans.
# Boîtes animalières : Un chat de la brume, noir, avec une tache de poil blanc sur le torse et de la flamme de la brume qui lui sort des oreilles. Il est très gentil avec Cholan, mais seulement avec lui, il ce nomme Mistyc c'est un homme à la coupe ananas qui lui à donné.
# Boîtes de stockage : (tout ce qui est… stockage xD)
# Techniques particulières : (vous avez le droit à dix techniques au départ, décrivez les en quelques lignes)
.:: Vous ::.

# Prénom :
# Age :
# Comment trouvez-vous le forum ?
# Ce que vous aimez :
# Comment avez-vous connu le forum ?
...

Revenir en haut Aller en bas
 

Cholan~Emperor Orphé of the mist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-