Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement intensif après l'Anglais [PV Xanxus et d'autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
Cielo
Cielo
Tsunayoshi Sawada
Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne chercheras pas...

Feuille de personnage
Anneaux: Sky Vongola Ring Version Gear X de pureté SS
Arme : X-Gloves Version Vongola Gear ~ Écouteurs ~ Lentilles de contact ~ Moto
Argent: 20 000 ¥

L'entraînement intensif après l'Anglais [PV Xanxus et d'autres] Empty
MessageSujet: L'entraînement intensif après l'Anglais [PV Xanxus et d'autres]   L'entraînement intensif après l'Anglais [PV Xanxus et d'autres] EmptyVen 30 Juil - 20:42

Le soleil s'était maintenant levé depuis quelques temps. Ses rayons survolant la petite ville de Namimori, on pouvait y voir un petit nombre de voitures partir au travail de bonne heure. Certaines mères planifiant leurs journées, et enfin, les jeunes lycéens en manque constant de sommeil se levant le plus vite possible afin de ne pas arriver en retard en cours. Sawada Tsunayoshi avait plus ou moins ses raisons pour dormir comme un loir. Lui qui venait d'arriver au domaine des Vongola, voulait s'entraîner afin d'aider ses amis et de devenir un Vongola Decimo accomplit. Pour cela, il contacta Xanxus pour lui demander de l'entraînement......

Xan.........Xanxus, Je voudrais que tu m'entraînes, toi le chef des Varia, tu devrais me comprendre, toi qui a tant convoité ce titre, alors............s'il te plaît, je... je t'en prie, aide-moi, entraîne-moi !!!!!!!!

Tsunayoshi Sawada qui venait de demander de l'aide a Xanxus, attendait la réponse de ce dernier tout en tremblotant et en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement intensif après l'Anglais [PV Xanxus et d'autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après Leguman, voici Pizzaman ! [PV Aki]
» Présentation de Xanxus
» Un combat explosif (pv Xanxus )
» [Pv : Xanxus] "Une visite inattendue au château"
» A volte i sogni prendono vita... [Pv : Xanxus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-