Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Yoko et ses petites billes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la Tempête Midnight (Rang A), Anneau de pluie (Rang D) et anneau de Brume (rang D) Anneau de la brume Insanguinata (B), les six autres anneaux Insanguinata (E à cause de dégats divers et d'une surutilisation de leurs anciens propriétaires)
Arme : Diverses armes d'Airsoft
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: Yoko et ses petites billes   Mer 3 Aoû - 16:56

?FICHE TECHNIQUES?


Nom: Littner

Prénom: Yoko Azzura

Élément: Tempête (Principal) Brume et nuage (Secondaires)

Arme(s): Divers répliques d'armes servant à l'arsoft allant des plus sérieuses aux plus débiles.

Style de combat : Tout d'abord, de légères bases de Sambo que lui a appris Ivanov. En plus de ça elle à un style très particulier, en fait elle mélange un peu de son sang avec la matière avec laquelle elle forme ses bille dans une petite machine pour les rendre plus conductrice. Ainsi les billes tirés par ses armes peuvent recevoir un peu de sa flamme avant qu'elle ne les insèrent dans le compartiment qui sert de réservoir aux billes.

Citation :
Flamme de la Tempête

Avec la flamme de la dégénérescence, ses billes rouges on juste la capacité de donner la sensation de bruler au contact. Cela entraine une vive douleur, surtout si le contact est prolongé, mais n'endommage pas la victime.

Flamme de la Brume

En utilisant la flamme de la construction et donc de l'illusion, elle peu berner ses adversaires en créant des sons imaginaires à l'endroit de l'impact de la bille OU une vision erroné, à son niveau des plus bas elle ne peut guère faire plus ou mélanger. Cela va du bruit d'une arme à feu à n'importe quoi suivant l'imagination, pour la vision elle s'en sert principalement pour imiter des effets pyrotechniques mineurs.

Flamme de la Pluie

Quant à elle la flamme de l'harmonie rend son projectile particulier. En effet non seulement il ne créer plus la moindre douleur quand il touche, mais également il endort légèrement les membres atteins. Au mieux cela donne un effet de fourmillement ou de légères fatigues physique tant qu'elle ne se sera pas améliorée.


Techniques :
-N/A

Lien des rps où se trouvent les techniques inventées :
-N/A

Projets :
Citation :
Prochainement elle essayera d'appliquer sa technique à des armes blanches... enfin des jouets dont la lame seront de la même matière plastique que ses billes.

Bien quelle refuse énergiquement d'utiliser sa technique avec de "vrais" armes & munitions, elle essayera probablement par curiosité. En tout cas pas sur des personnes à moins qu'on la pousse à le faire. { CàD sa futur boss par exemple Wink }

Alterner entre différentes armes et donc portées et pour le moment asses long et problématique, elle commence déjà à réfléchir à un moyen d'accélérer le processus, ou d'alterner le type d'attaques pour plus d'efficacités.


____________*_*________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yoko et ses petites billes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Petites Devinettes...
» Petites Meringues Hyper Facile
» Que sont devenues les petites filles en Chine?
» " Petites parenthèses "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Gestion du personnage :: Fiches techniques-