Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Yoko Azzura Lettler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Littner

Yoko Littner
Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la Tempête Midnight (Rang A), Anneau de pluie (Rang D) et anneau de Brume (rang D) Anneau de la brume Insanguinata (B), les six autres anneaux Insanguinata (E à cause de dégats divers et d'une surutilisation de leurs anciens propriétaires)
Arme : Diverses armes d'Airsoft
Argent: 10 000 ¥

Yoko Azzura Lettler Empty
MessageSujet: Yoko Azzura Lettler   Yoko Azzura Lettler EmptyMar 2 Aoû - 17:36


Littner...............................

...............................Yoko



.:: Informations Globales ::.

# Prénom : Yoko Azzura
# Nom :Littner
# Âge : Dix-sept hivers
# Groupe : membre de la famille Midnight
# Sexe : Féminin
# Orientation Sexuelle : Aucunes préférences.
# Taille : Un mètre soixante-cinq
# Poids : Cinquante-trois kilogrammes
# Groupe sanguin :O+
# Rang : Potentielle future gardienne de la Tempête.
.:: Descriptions ::.

# Physique :
Yoko est une jeune femme de dix-sept ans, elle a fini sa croissance depuis une année et a donc son physique presque définitif, à moins qu'elle change via du sport ou d'autres choses. Elle a en fait une taille asses classique d'un mètre soixante-cinq, enfin classique elle ne s'en sort pas mal comparée à d'autres jeunes femmes. Sa carrure est plutôt élancée malgré une forte poitrine cadeau de dame nature, qu'elle a eu asses tard ce qui a fait qu'elle souffre bien du dos et des reins. La forme de son visage est asses douce et ovale, la mâchoire arrondi donc comme pour marquer le fait qu'elle soit légèrement enfantine, ce qui n'est plus le cas en tout ça physiquement, mentalement par contre... Elle a aussi deux fines lèvres rarement embellit par le moindre cosmétique ce qui laisse voir que sa lèvre inférieure est bien abimé. Elle a un petit nez les joues légèrement plus foncés. Le détail le plus remarquable de son visage est, ou plutôt sont ses deux grands yeux clairs presque jaunes, pas si jolie que ça, mais tout de même dans lesquels plus d'un c'est perdu. Au-dessus de ses sourcils fins sa tignasse rousse encadre son visage, celle-ci descend jusqu'au bas des mollets une fois lâchées.
Sa nature sociale voir extravertie se récens dans ces gestes autant que son attitude, elle bouge beaucoup et est pétillante. Quand elle parle elle le fait presque autant avec ses mains comme les Italiens et son grand sourire léger porte un réconfort à ceux qui l'écoutent. Quand elle se déplace c'est généralement de manière guillerette, on la croirait presque prête à sautiller sur place ou à lever les jambes à chaque pas comme une gamine. Ce qui semble étrange au vu de l'impression spontané et proche qu'elle donne est qu'elle a parfois de légers mouvements de recul défensifs, de plus elle ne regarde pas toujours, voir rarement, les gens directement dans les yeux comme pour essayer d'éviter d'être trop en contact avec eux. Ce qui est en contradiction avec le reste. Lorsqu'elle est pensive ou indécises ce qui n'est pas si rare, elle a tendance à admirer le sol et à garder ses deux mains derrière son dos ou elle joue avec ses doigts. D'ailleurs quand elle est en colère sa lèvre inférieure à tendance à être la première "victime" parfois jusqu'au sang.
Elle porte a chacune de ses mains deux anneaux, à la main gauche il y a un anneau avec une gemme rouge avec le signe de la famille midnight au majeur et un pourpre sans fioritures à l'index, à la droite un autre violet bien plus travaillé et portant l'armoirie des insanguinati au majeur ainsi qu'un autre banal bleue clair à l'index. Au cou elle porte six anneaux travaillé, mais très abimé et portant aussi l'insigne des insanguinati, Orange, Rouge, Jaune, Violette, Indigo et Verte.

# Caractère :
Yoko est dynamique, parfois fofole et pleine de vie. Elle peut-être légèrement insolente, principalement face aux gens qu'elle n'aime pas. Plus ou moins imprévisible elle passe souvent et rapidement du coq à l'âne et il lui arrive de s'énerver voir de bouder pour un rien. Surtout quand elle est touchée par le sujet qui la mise dans cet état. Le plus grave pour elle est que l'on fasse du mal à l'un de ses êtres chers ou que l'on piétine son sens de la justice. Seule elle a tendance à s'ennuyer de tous et change d'activité comme de chemise, elle aime autant les activités de plein air que passer un peu de temps sur internet à faire diverses choses pas toujours des plus légales d'ailleurs. En fait elle ne peut pas rester seule trop longtemps et a tendance à rapidement aller vers les autres pour avoir de la bonne compagnie. Ce n'est pas qu'elle n'est pas intelligente, mais elle a déjà passé suffisamment d'années à étudier et mise à par si cela est important maintenant elle s'en passera très bien ! Yoko est donc une jeune femme qui aime les activités sociales et peu parfois dans des cas très spéciaux avoir une patience encore plus grande, ça veut dire pleins de choses, mais pas les enfants ! L'instinct maternelle a surement sautée une génération avec elle et n'importe quel parent un minimum conscient ne lui confierai jamais le moindre bambin qui serait en danger, enfin pas entre de bonne main en tout cas, car au moindre pleure son agilité est réduite à zéro avec son calme, ce qui implique toutes les conséquences qui vont avec.
Enfin bref, les lieux qu'elle fréquente le plus sont... à peu près n'importe lesqu'elles et n'importe où tant qu'il y a des gens avec qui elle peux avoir des interactions ou quelques chose de fun à faire, surtout avec des proches. Pour elle la gentes masculine n'est qu'un amas de cochons pervers, ayant leur cerveaux dans le caleçon... ce qui n'est pas forcement pour lui déplaire bien qu'elle ne l'avouera pas et n'a pas poussé l'expérience très loin puisque jusqu'à maintenant elle avait largement de quoi s'occuper. D'ailleurs si la situation l'exige elle n'hésite pas à user de ses atouts dont dame nature la généreusement doté, légèrement perverses sur les bords elle surf parfois sur divers site particulier pour en apprendre toujours plus sur les autres, les hommes et les femmes bien qu'elle n'ai pour le moment pas la moindre expérience charnel. Ses passions sont la guitare et l'escrime bien qu'elle essayerai bien la danse un de ces jours aussi. Elle ne fume pas principalement parce qu'elle ne voit pas l'intérêt et boit de temps en temps parfois plus que de raison. Elle adore par-dessus tout la nourriture sucré-salé, les fruits rouges et comme beaucoup la sacro sainte pâte chocolaté aux noisettes dont les pots ne font pas long feu chez elle. D'ailleurs pour sa taille de ventre elle peut faire de gros efforts pour la garder au plus bas et donc surveille son hygiène de vie. Elle adore les chats, les lapins, les étendus d'eau et la foule et fait même en sorte d'être invitée à des fêtes, loin de personne de toutes confiances elle fait tout de même attention on ne sait jamais. En plus de tout cela elle a un petit hobbie, acheter une quantité totalement inutile de diverses répliques d'armes destiner à l'air soft bien qu'elle ne pratique JAMAIS cette activité, aller savoir pourquoi. Peut-être le fait que ce soit plus légale qu'une vraie arme ?

.:: Histoire ::.

Histoire :
Ainsi se fut dans la nuit noire que des cris se faisaient entendre, on pouvait les reconnaitre de loin, si fort et si aïgue. Cela annoncé une tout autre chose que cela pouvait paraitre. Le miracle de la vie met toujours à rude épreuve l'endurance de la mère, voir parfois celle de l'heureux paternel ayant le droit à longue série de nom d'oiseaux, de menaces diverses et même à un étranglement quand il a eu l'audace de s'approcher trop près. Plusieurs heures de souffrances qui semblaient une éternité avant qu'enfin la petite sorte en bonne santé. Yoko Azzura Littner est métissée entre une mère italienne et un père anglais, les deux étant fou du Japon il lui on donnés deux prénoms, le deuxième étant celui de sa grand-mère maternelle. Dans leurs demeures du sud de l'Italie il s'écoula de douces journées ou la petite apprenait petit à petit tout ce qu'il y avait à savoir pour être une jeune Lady digne de la famille, avec en plus de la langue maternelle de ses deux parents la langue française et le japonais. Donc elle avait beaucoups d'heures d'études par rapport au temps passé à s'amuser dehors. Cela était principalement dû à la nature sur-protectrice de ses parents et de leur envie de donner une bonne éducation à leur unique enfant. Ainsi dans l'insouciance de l'enfance elle n'avait pas remarqué toutes les bizarreries qui montraient de manière particulièrement criarde qu'elle était la fille d'une famille mafieuse, en effet son père était un gardien d'une petite famille locale, les Insanguinata.
Petit a petit l'oiseau fait son nid et ainsi il a bien fallu qu'un jour la petite découvre le poteau rose, quand son père mort de fatigue était rentré directement par la fenêtre de la chambre à coucher pour se reposer, la petite avait accouru en ayant entendu du bruit pour le câliner et eu une belle frayeur en voyant l'état de son cher papa, les combats avaient étaient rudes. Ainsi il avait fallu lui expliquer que son père n'était pas courtier en assurance, même pour elle ce n'était plus crédible cette histoire et une fois la pilule passée elle aimait toujours autant ses parents. Elle avait donc rencontrée en plus du parrain, monsieur Alfonso, les autres membres et plus particulièrement Ivanov le gardien de la tempête. En fait elle allait souvent l'observer quand il s'entraînait à un art martial de son pays, le Sambo, même si celui-ci avait était créé dans l'ex URSS dans les années trente il était toujours aussi efficace. Une fois elle avait même suivie discrètement les gardiens jusqu'à un stand de tir privée, bien évidemment ils savaient qu'elle les espionnait bien avant d'arrivaient, mais pour saluer son essai ils l'avaient laissé faire et puis ils restaient vigilants au cas où une attaque aurait lieu. C'est ce jour-là que sa vie bascula, c'était une douce journée de printemps.
Suite à leurs séances de tirs ils étaient repartit pour la demeure principale de la famille Insanguinata. Une douce journée aux milles parfume qui ne laissait rien présager du désastre qui se pointé au-dessus de leurs têtes tel une épée de Damoclès perfide qui attend le bon moment pour trancher une tête. Une fois rentrée Comme à son habitude la petite Yoko Azzura était partie faire ses devoirs en bonne demoiselle de quatorze années. A ce moment divers bruits de déflagration c'étaient fait entendre, comme on lui avait appris elle s'était réfugier dans une alcôve cachée sous son lit derrière un panneau en bois. Suite à un temps interminable à grelotter de froid et de peur dans ce petit endroit sombre une personne était finalement venue la chercher... un inconnu arborant un sourire doux, cela pouvait paraitre étrange venant d'un homme qui venait avec ses confrères de massacrer une famille entière, mais il n'avait rien de personnelle contre eux. C'était juste la dure loi du milieu et il ne chercha pas à cacher ce qui était arrivé à tous les autres. Une fois arrivée vers la salle principale elle avait vu une véritable orgie de sang et de cadavres. Dans un dernier râle de douleur le ventre littéralement ouvert, Ivanov avait tendu sa main vers la petite, lui caressa les cheveux avant de tomber à terre devant Yoko tétanisé d'effroi.
Dans ce carnage sans nom on pouvait remarque le chef de la famille essayant de protéger une boite. Le grand homme à la cape blanche maculé de sang carmin l'avait récupéré avant de la mettre dans les mains de la petite et lui avait dit qu'il n'avait pas était payé pour assassiner une enfant ou voler les morts. Yoko avant de sombrer dans un état près de catatonie avait était dans ce charnier pour récupérer les bagues des gardiens de sa famille pour les mettre avec celle du ciel à leurs places dans le coffret, mise à par celle de la brume qui n'avait pas de gardien elle étaient toutes dans un état lamentable. N'ayant plus la moindre famille, l'homme ayant un minimum d'étique et d'honneur l'avait fait partir au Japon via un transport de sa compagnie de mercenaires. Une fois à Tokyo elle fut prise en charge par une maison de santé pour jeunes gens. La jeune enfant était maintenant une poupée sans âme, riche héritière mais à quoi bon peu servirai autant d'argents à une enfant qui a tous perdu ? En tout cas jour après jour la petite était bien soigné dans cette institue tenue par la mafia. C'était un lieu neutre ou tous les malade quelques soit leurs familles d'origine était traité avec égalité et dont personne ne savait ni ne voulait savoir dans le fond à qui cela appartenait réellement.
Petit à petit elle reprenait vie et se faisait une raison, tans que le combat avait était dans les règles sa famille n'avait qua se reprocher d'être faible. Comme dans la nature les petites proies nourrissent les grands prédateurs. Ainsi elle avait tout le temps de lire et entre autre tout ce qu'il y avait à savoir sur la mafia. Bien que ce n'était que de la théorie elle avait aussi étudiée de fond en comble l'armement et les boites de la mafia pour en comprendre les subtilités et essayer elle-même un jour d'utiliser les rouages de cet art à son avantage, pas plus bête qu'une autre elle pourrait bien reprendre sa vie plus tard. A seize ans elle se décida à sortir de l'institution qui la gardait, maintenant il fallait qu'elle retourne à la vie active de la mafia et des études, ainsi elle fut dirigée vers la petite ville de Naminori où il y avait encore de la place et avait réussi le test d'entrer et fut accepté bien que ce soit en cours d'année. Heureusement pour elle les cours par correspondance l'avait aidé à maintenir un minimum son niveau scolaire. Cela fait maintenant un an, une année qu'elle étudie dans la ville de Naminori et vis dans une petite chambre d'étudiante, elle pourrait se payer mieux mais n'en a pas envie. Etaler sa richesse très peu pour elle en fait, peut-être que cette année sera différente de celle d'avant ? Le temps nous le dira.

.:: Techniques et Boîtes ::.

# Arme : En fait elle n'a pas "une" armes, mais une multitude qui ont toutes le même point commun. Ce ne sont en fait que des reproductions d'armes existantes ou de manga voir film dont le but principal est de pratiquer l'air soft. Car oui elle ne combat pas avec de "vrai" armes, mais avec des armes à billes utilisant des cartouches de gaz, ou un système d'air comprimé pour fonctionner. Puisqu'elle en a une réelles collections on ne peu jamais savoir à l'avance qu'elle surprise ou horreur elle peu sortir d'une de ses boite de stockage et en change très régulièrement. (On a tous ses petits passes temps)
# Anneaux : Anneau de la Tempête Midnight (Rang A), Anneau de pluie (Rang D) et anneau de Brume (rang D) Anneau de la brume Insanguinata (B), les six autres anneaux Insanguinata (E à cause de dégats divers et d'une surutilisation)
# Boîtes-armes : Pour le moment aucunes
# Boîtes animalières : Non plus, pas pour le moment.
# Boîtes de stockage : Idem
# Techniques particulières : Son style de combat et pour le moment des plus classiques, elle n'a pas reçu de réel entrainement mise à par quelques séances avec Ivanov de Sambo. En fait elle ne fait qu'utiliser la flamme des anneaux pour enrober les petites billes de plastiques éjectés par ses armes pour leur donner de gentilles et rigolotes petites capacités.

Flamme de la Tempête

Avec la flamme de la dégénérescence, ses billes rouges on juste la capacité de donner la sensation de bruler au contact. Cela entraine une vive douleur, surtout si le contact est prolongé, mais n'endommage pas la victime.

Flamme de la Brume

En utilisant la flamme de la construction et donc de l'illusion, elle peu berner ses adversaires en créant des sons imaginaires à l'endroit de l'impact de la bille OU une vision erroné, à son niveau des plus bas elle ne peut guère faire plus ou mélanger. Cela va du bruit d'une arme à feu à n'importe quoi suivant l'imagination, pour la vision elle s'en sert principalement pour imiter des effets pyrotechniques mineurs.

Flamme de la Pluie

Quant à elle la flamme de l'harmonie rend son projectile particulier. En effet non seulement il ne créer plus la moindre douleur quand il touche, mais également il endort légèrement les membres atteins. Au mieux cela donne un effet de fourmillement ou de légères fatigues physique tant qu'elle ne se sera pas améliorée.

.:: Vous ::.

# Prénom :
# Age : Vingt-quatre ans
# Comment trouvez-vous le forum ?
A première vu agréable, après je ne peu pas juger sur le peu que j'en ai observé pour l'instant, en tout cas sur la chat box il y a de l'ambiance Wink
# Ce que vous aimez : Voir juste au dessus
# Comment avez-vous connu le forum ? Pub d'une membre <3
...



Dernière édition par Yoko Littner le Mar 2 Aoû - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Yoko Azzura Lettler Empty
MessageSujet: Re: Yoko Azzura Lettler   Yoko Azzura Lettler EmptyMar 2 Aoû - 18:13

PUUUUUUAAAAAAAAAAAAH, LAPIN, DANS MES BRAS ! o3o -brique-

Owii, je suis doué pour la PUB sans en être une moi %D -PAN-

Bref, sinon, j'ai vu que tu avais mis "???" aux anneaux, donc tu vas le remplir par :


Code:
Anneau de la Tempête Midnight (Rang C), Anneau de pluie (Rang ?) et anneau de Brume (rang ?)

A la place de "Rang ?" tu met le rang bien entendu !

Sinon, tu me corrige ça et TSOU, validé pour moi ! o3o
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Yoko Azzura Lettler Empty
MessageSujet: Re: Yoko Azzura Lettler   Yoko Azzura Lettler EmptyMar 2 Aoû - 19:03

Bienvenue parmi-nous !
Belle présentation.

Dès que tu auras modifié les points cités par mizo' plus haut, je te validerai pour de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Yoko Littner

Yoko Littner
Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la Tempête Midnight (Rang A), Anneau de pluie (Rang D) et anneau de Brume (rang D) Anneau de la brume Insanguinata (B), les six autres anneaux Insanguinata (E à cause de dégats divers et d'une surutilisation de leurs anciens propriétaires)
Arme : Diverses armes d'Airsoft
Argent: 10 000 ¥

Yoko Azzura Lettler Empty
MessageSujet: Re: Yoko Azzura Lettler   Yoko Azzura Lettler EmptyMar 2 Aoû - 21:12

C'est fait (enfin en principe ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Yoko Azzura Lettler Empty
MessageSujet: Re: Yoko Azzura Lettler   Yoko Azzura Lettler EmptyMar 2 Aoû - 22:14

Je te valide Wink

Bon rp parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Yoko Azzura Lettler Empty
MessageSujet: Re: Yoko Azzura Lettler   Yoko Azzura Lettler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoko Azzura Lettler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-