Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 L'orphelin au combat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: L'orphelin au combat...   Lun 1 Aoû - 3:39

FICHE TECHNIQUES


Nom: Ginger
Prénom: Ayame
Élément: Nuage
Arme(s): Carte à jouer en métal tranchant
Style de combat : Corps à corps et moyenne distance
Techniques :
Terra del Metallo (Terre de métal / Kinzoku Land) : Il plante une carte tranchante dans le sol et active la capacité de sa flamme pour multiplier les cartes, formant ainsi un immense tapis d'incisives de métal ayant la lame dressée vers le haut. Il lui suffit d’un petit geste de la main pour propulser les cartes qu’il souhaite hors du sol à pleine vitesse, transperçant ainsi la personne se trouvant au dessus.
Acciaio Pioggia (Pluie d’acier / Hagane no Ame) : Il jette deux cartes en l’air au dessus de son adversaire et fait se multiplier les cartes dans les airs, avant de baisser sa main pour que les morceaux de métal se rabattent rapidement sur l’ennemi.
Carcere di vento (Prison de vent / Kaze no keimusho) : Il active sa flamme du nuage pour multiplier par dizaine les ccartes dans sa main, avant de se propulser autour de son adversaire en courrant rapidement tout autour de lui, lâchant les cartes au fur et à mesure. Ainsi, l’air produit par son corps pendant sa course maintient les morceaux de métal fins à mi-hauteur, formant une prison de vent et d’acier. Lorsque l’adversaire tente de sortir de ce cercle (car les cartes se rapprochent petit à petit de lui), il se fait trancher un passage. G garde quelques cartes dans sa main au cas où l’ennemi tente de s’échapper par le haut.
Blade di tradimento (Lame de trahison / Uragiri no ha) : Il projette des cartes vers l’adversaire et cache dans son lancé des bouts de métal tranchants, similaires à de grosse aiguilles. Si l’adversaire évite les cartes, il n’a pas pu remarquer ces « aiguilles » qui viennent donc se planter sur lui.
Lien des rps où se trouvent les techniques inventées : -----
Revenir en haut Aller en bas
 

L'orphelin au combat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Gestion du personnage :: Fiches techniques-