Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez
 

 Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] Empty
MessageSujet: Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki]   Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] EmptySam 30 Juil - 22:38

..... Bordel. C'était le sol mot. Elle n'avait qu'une minable maison, et pourtant, elle n'arrivait même pas à la ranger ce qui donnait un bordel incommensurable. Des habits, des objets, des fils électriques... Une cuisse de poulet ? Et tout le reste était entassé sur le sol, il fallait qu'elle nettoie avant que son, invité n'arrive. Elle avait tout pris, tout mis dans un sac poubelle, comme ça, elle était sûr et certaine de ne rien oublier, et puis, la plupart des choses était à jeter, alors elle et sortit, posa le sac dans son bac et re-rentra. Elle passa l'aspirateur et. ô, miracle, un tissu blanc était accroché au bout de l'aspirateur.. ENJOY ! Elle avait oublié sa petite culotte et elle avait la flemme de ressortir, tant pis, elle allait prendre de l'air. Elle l'ouvrit la fenêtre et la lança dehors sans regarder si il y avait quelqu'un... Dommage pour elle, mais au moins, elle avait terminé son ménage et allait pouvoir accueillir le chef des Katuo.

Un bruit de sonnerie, super, il devait être arriver, pile poil au moment qu'elle avait terminé, alors elle ouvrit, ne s'attendant pas à ça.. Qui l'aurait cru, en visant les poubelles..... C'était.. Oh non, c'était.. Ironique ? Le chef des Katuo venait de se prendre une PCDMVDSMSAAGV ! Ou encore: Une petite culotte de Mizora venant de sa maison sur Aki à très grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki]   Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] EmptyDim 31 Juil - 0:03

Hum ... La seul pensée qui sortie de mon cerveau a 10h, je sortais d'un rêve complètement loufoque, ou il y avait des avions qui volait avec des ailes de canard et ou les mafieux ce battait avec des flamme de la sucrerie, le fait qu'hier soir le diné ai été constituer de canard et d'un magnifique gâteau au chocolat y était pour beaucoup, je sortie de mon lit ouvrant a peine les yeux et ouvrit les volets, la lumière ambiante m’agressant immédiatement les yeux. J'étais dans le brouillard complet et la preuve en était qu'en sortant des escalier, je ratais une marche, la première marche à descendre, j'était à présent en bas des escalier la tête et le torse face contre terre et le fesse lever vers le ciel.

*Bon au moins je suis descendu plus vite ....*

Je me relevais doucement en me massant le dos, sa m'apprendra a faire la fête le soir, je me dirigeais vers la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche, sa me réveillerais un peu. Après cette douche, je remontais dans la chambre pour m'habiller, quelque chose me choquais dans la chambre, il y avait sur mon bureau une lettre, d'une magnifique écriture manuscrite, elle stipulait que j'était inviter chez le parrain de la famille Midnight à 16h pour discuter ... et bien sois, je n'avais rien de prévus et je pourrais passer, l'adresse était indiquer à la fin du message.
Tout en m'habillant, je me demandais à quoi ressemblait ce parrain, j'avais enfiler un t-shirt orange à manche courte et un jean de couleur clairs, le noir c'est bien, mais on est en pleine été et il fait chaud. Ah oui ! J'allait rencontrer un mafieux donc je devais prendre mes boites pour les accrocher à ma ceinture, on n'est jamais trop prudent traiter moi de parano si vous voulez, mais prudence et mère de sûreté.
Voila maintenant j'était près pour sortir faire quelque course avant de me rendre chez les midnight ... Ah mais oui, si je sortais avec toute mes boite à la ceinture j'allais très vite me faire remarquer, bon tant pis j'allait mettre un manteau par dessus, j'allait avoir chaud est sa allait me déranger mais bon je préférais avoir l'air d'un déranger vivant que d'un homme normal mort.

Voila maintenant je pouvais sortir pour me diriger vers le premier magasin ouvert pourquoi ? Mais pour acheter des cadeaux à ses gardien ? Et oui c'était bientôt l'anniversaire du jour ou la famille à été compléter et je voulais faire un cadeau à tout le monde, tout en naviguant dans les rayons et les magasins, je regardais ce qui ferrais le plus plaisir à mes gardien.
Oh des lunette dans le style aviateur, c'était très bien pour Jio, et voila un magnifique petit chapeau pour la gardienne de la pluie ... huuuuumm je pense qu'un casque pour écouter de la musique ferrais plaisir à Kumo .... pour Tanuma ... je ne sais pas encore quoi acheter. Ah mais voila un bracelet qui plairait à mon gardien du nuage pour ce qui est de ma gardienne de la brume elle était absente depuis un long moment.
Voila j'avais finit mes course je reviendrais pour essayer de trouver le reste plus tard. Je regardais l'heure. Quoi 15h37 !? J'avais oublier de manger et en plus j'allait être en retard, je me dirigeais donc en courant vers l'adresse indiquer, tournant la tête à gauche et à droite pour trouver la bonne maison quand soudain, un OVNI m'arrivais dans la tête je ne pus que dire un jurons étouffer par un tissus de couleur blanc, une fois l'avoir pris de deux doigts et éloigner de ma figure je reconnu une petite culotte...

-Putain, boss d'une grande famille mafieuse et même pas capable d'éviter une culotte volante ....

Je regardais ensuite le lieu d'ou avait été jeté la culotte, oh mais c'est pile le lieu que je cherche, dois-je comprendre que le parrain des Midnight était une fille ? Et pourquoi m'agresser avec une petite culotte ?
Bon bref je frappais à la porte et attendit qu'on m'ouvre tendant la culotte avec un sourire gêné.

-Je crois que c'est à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki]   Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] EmptyDim 31 Juil - 0:25

Qu'est-ce qu'elle avait encore fait ? Elle venait de déclarer les culottes, voilà ce qu'elle venait de faire ! "A vos culottes, la guerre est déclaré !" C'est ce qu'elle aurait dit si ce n'était pas un mafieux devant elle, surtout un chef de famille... Qui venait de se prendre une culotte blanche en pleine face... et il était gênait, ça se comprenait après tout ? Même la blonde avait viré au rouge.

-Je crois que c'est à vous ..

et merde, il avait capté, elle aurait put faire croire que c'était celle de la voisine mais non, loupé !

-Oui...

Un bruit de souris ! Voilà ce qu'était ce qu'elle venait de faire ! Ni-plus, ni-moins ! Elle venait de sortir des mots inaudibles ! Elle osa à peine prendre la culotte pour aller la mettre à la poubelle... Ah, la jeunesse ! Toujours à se lancer des trucs dans la gueule.

Et puis là, tout d'un coups, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas invitait le Katsuo entrer.

-Entrez.... Et puis faites comme chez vous, hein ?

Que dire de plus ? Surtout que c'était la première fois qu'elle avait affaire à un parrain.. Qui en plus c'était pris une culotte dans la gueule. Mais c'était le petit plus de la première fois dirons nous, elle n'était pas prête de recommencer cette boulette.

-Heu.. vous voulez quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki]   Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] EmptyDim 31 Juil - 0:50

Une jeune femme qui semblait avoir le même age que moi ouvrit la porte rouge de gêne surement comme moi, elle était donc le parrain des Midnight que j'avais tant redouter, elle n'avait pas l'air si dangereuse, mais je devrais quand même faire attention dans la mafia, l'apparence n'est pas égale à la force.
Elle repris "le projectile" pour aller le mettre dans une poubelle, au moins une qui ne me sautera plus au visage, avec un petit "oui" presque inaudible.
Moi j'était toujours sur le pat de la porte, le fait qu'elle sois aussi gênés que moi me disait qu'elle ne l'avait pas fait exprès elle essayait surement de ranger le désordre avant mon arriver. Elle m'invitait a r'entrer chez elle enfin, effectivement l'appartement était assez propre et plutôt bien ranger, je m'assis sur la table près d'une fenêtre, surement de la qu'on m'avais lancer la Culotte tueuse .


-Heu.. vous voulez quelque chose ?

La jeune femme était de retour à côté de moi, un petit peu moins rouge, avec toute cette agitation je n'avais pas eu le temps de manger et mon estomac en profita évidemment pour s'inviter dans la conversation, mais quel chieur celui-la oui bon c'est vrai j'oubli de le nourrir, mais c'est pas ma faute !

-Et bien, je m'excuse, mais je n'ai pas eu le temps de manger a midi ... et vous accueiller tout vos inviter de la même façon ?

J'avais dit sa ironiquement avec un sourire, je trouvais sa original, c'était la première fois que quelqu'un qui m'invitait chez lui ce servais d'une culotte comme d'un projectile .
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki]   Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] EmptyDim 31 Juil - 9:07

"What's the hell ?"


-Et bien, je m'excuse, mais je n'ai pas eu le temps de manger a midi ... et vous accueillez tout vos inviter de la même façon ?


Qu'est-ce que.... Qu'est-ce que.... Qu'est-ce que c'était que cette question ? Il croyait quoi là ? Que les Midnight était des filles en rûtes ? Qu'elles étaient des nudistes de haut rang ? Que ... Que... Qu'elles se battaient avec des culottes ? Bref vous l'auriez compris, la blonde ne savait plus du tout où se mettre. Cette question, pour elle, c'était limite lui demander si elle était pucelle quoi. Alors elle décida de prendre soin de l'esquiver. Comment ? En allant chercher de la bouffe pardi, elle n'allait pas prendre le risque que le Katsuo s'évanouisse.

-Puaahhhhh

C'était quoi ce bruit ? Le bruit d'une fille totalement blasé qui ne savait plus où se mettre, c'était tout. D'ailleurs, la fille blasé alla directement en cuisine pour voir ce qu'elle avait à manger.

-Au pire je peux toujours lui donner des croquettes pour chiens...

Si nous étions dans un manga, elle saurait prit une belle brique dans la gueule, mais nous n'y sommes pas !

-Hum.. Une pizza jambon fromage, ça vous va ?


Héhé, elle aurait dû dire "Ce qu'il reste dans mon minable frigo que je n'ai pas remplis depuis des siècles, ça vous va ?" mais si elle aurait dit ça, .. ça signifierait que la bouffe était périmé... PÉRIMÉ QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki]   Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] EmptyDim 31 Juil - 11:27

Je crois que ma tentative d'ironie était décidément aussi raté que que ... un soufflé que j'aurai essayer de faire moi même et pieds et poings liées ... en résumer la pire des catastrophe, la jeune Midnight ne s'avais même plus ou ce mettre.
Au lieu de me répondre, elle préférais s’effarer en cuisine à me chercher un petit quelque chose que je pourrais me mettre sous la dents. Oh une pizza, je n'allais bien sur pas dire non, et en plus je tennais une pizzeria dans l'allée commerciale de Namimora, assez fréquenté autant par les civiles que par les mafieux et même parfois de quelque star à la renommer mondiale, mais chuut il ne faut pas le dire, elle tienne a conserver leur anonymat.

-Vous s'avez je tient moi même une pizzeria dans l'allée marchande de Namimori, vous devez surement la connaitre.

Je parlais, je ne s'avais pas pourquoi j'avais été inviter ici alors je parlais normalement, même si j'avais toujours une main près de mes boites au cas ou. Oui, même après ces quelque minute et cette culotte envoyer en pleine tête je restais sur mes gardes tout de même, je n'avais toujours pas enlever mon manteau d'ailleur et je crevais littéralement de chaud, mais au moins cette mort la ce n'est que pour un temps limité, celle qui vous refroidie est éternels.

-Hum ... je me demandais pourquoi vous m'aviez inviter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki]   Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] EmptyDim 31 Juil - 12:54

Une pizzéria ? Bien sûr qu'elle al connaissait, c'était même grâce à elle qu'elle avait réussis à prendre contact avec la famille Katsuo. Mais bon, il fallait faire planer le mystère du doute, elle devait passer pour une psychopathe pour faire peur au Katsuo !.. Ou pas.

-Puuuuuaaaaaah, la raison pour la quelle je voulais vous rencontrer ? Elle est si bête, je pensais que même vous vous l'auriez compris.

Le sonnerie du micro-onde, la pizza était cuite, tant mieux, elle pourrait parler face-à-face avec le Boss Katsuo. Elle sortit de la cuisine, la Pizza dans une assiette se situant dans sa main et elle la donna au boss des Katsuo, en espérant biens pur qu'elle ne soit pas périmé... Owii, prions tous ensemble pour que ce ne soit pas périmé !

-Les Millefiores sont de retour, n'est-ce pas une raison suffisante ? Qui plus est, le rôle de ma famille n'est que d'observer, nous ne nous basteront quand cas d'extrême urgence, mais je devais quand même voir contre qui les Millefiores auront à faire, non ? Et rester dans l'ombre pour observer ne donne pas toujours de bonne idée des gens, c'est pour ça que je vous ai invitez ici, vous, le Boss des Katsuo.

Bizarrement, l'histoire de la culotte ne l'a gênait plus. peut-être parce qu'elle savait qu'elle n'était pas là pour rougir comme une idiote et parler de Pizza et que les choses étaient plus grave que l'on ne le penser ? Ou alors, c'était juste qu'elle avait décidé d'arrêter de jouer sa timide.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki]   Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] EmptyMer 3 Aoû - 19:39

Une (douce ?) odeur de pizza commençais à s'élever dans la pièce, mais quand la jeune mafieuse, fut revenu dans la pièce ce fut au tour de la tension de l'air de s'élever et devenir palpable, je n'avais plus devant moi une jeune fille gênée, mais une véritable mafieuse homologue du ciel qui régnait sur une famille des plus puissante.

-Les Millefiores sont de retour, n'est-ce pas une raison suffisante ? Qui plus est, le rôle de ma famille n'est que d'observer, nous ne nous basteront quand cas d'extrême urgence, mais je devais quand même voir contre qui les Millefiores auront à faire, non ? Et rester dans l'ombre pour observer ne donne pas toujours de bonne idée des gens, c'est pour ça que je vous ai invitez ici, vous, le Boss des Katsuo.

J'était maintenant moi aussi devenu sérieux c'est un peu comme si on avait appuyer sur un bouton à l'intérieure de moi, un interrupteur sur le "mode boss", mon regard était devenu plus perçants et ma voix plus forte et sur, mes lèvres formaient une mince ligne serrée.
L'atmophère déjà pesant dans la pièce avait maintenant doublé.

-Oui, c'est vrai que les Millefiore sont un problème, vous voulez donc savoir qui sont les Katsuo ? Notre famille n'a qu'un seul but, établir une paix dans la mafia pour évité au maximum que le sang coule et de protéger les gens innocent qui pourraient souffrir à cause de la mafia, nous nous battons contre les millefiore pour deux raison, La première est qu'ils n'hésite pas à faire du mal au gens et à utiliser des moyens détourné pour arriver à leur fin et la deuxième est qu'ils nous ont attaqué en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki]   Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô bordel, une PCDMVDSMSAAGV ! [PV Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Habitations-