Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devil Twins, Devil Eyes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tricia & Siria B.

Tricia & Siria B.
Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sous ton lit ♥

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 30 000 ¥

Devil Twins, Devil Eyes ~  Empty
MessageSujet: Devil Twins, Devil Eyes ~    Devil Twins, Devil Eyes ~  EmptyJeu 28 Juil - 17:52


Devil Twins, Devil Eyes ~  Luki09Devil Twins, Devil Eyes ~  Luki-Noki-dogs-bullets-and-carnage-16531219-100-100Devil Twins, Devil Eyes ~  Noki02

Bloodust...............................

...............................Tricia & Siria



.:: Informations Globales ::.

# Prénom : Tricia & Siria, qui est qui ? A vous de le savoir ~ Mais vous pourrez toujours nous appeler "les Twins"
# Nom : Bloodust, On pourrait confondre avec BloodLust
# Âge : Quinze & quinze, ça vous gêne ?
# Groupe : Midnight ♥
# Sexe : F. & F.
# Orientation Sexuelle : B. & B.
# Taille : Nous sommes jumelles, nous possédons la même taille : 1 mètres 52 mon cher.
# Poids : 35 & 35, tout pareil, pour ne pas changer !
# Groupe sanguin : AB & AB
# Rang : Gardienne de la Brume - Bras droit de Lady Mizora - Ex-criminelles connu sous le pseudonymes de Rabbit Twins

.:: Descriptions ::.



# Physique :

"Savez vous planter des choux, à la morgue à la morgue, savez vous planter des choux, à la morgue de chez nous ? "


"Ces jumeaux, ils étaient si mignons, si beaux... Vous auriez dû demander à leurs voisins s'ils n'étaient pas magnifiques ! On aurait dit des Tops modèles !" Haha, vous vous trompiez tous, tous autant que vous êtes.. Si vous saviez que nous étions laides et que vos mensonges nous blessaient. Nos cheveux verts faisaient de nous des monstres, on nous regardez de travers, comme si nous étions des poupées avec le visage fissuré de toutes part que nous mettions en vente à un prix trop haut et que la poussière avait souillé ! Et vous continuez à nous mentir, toujours et encore, ne comprenant pas qu'ainsi, vous créez de véritables monstres, des démons aux yeux verrons, reflétant dedans toutes la haine et la colère que nous ressentions pour ce monde.

Mais commençons, ne perdons pas de temps avec des choses futiles que vous comprendrez sûrement plus tard. Après tout, vous n'êtes que de pauvres humains, alors essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête des demoiselles.

Tricia, Tricia, c'est mon reflet dans la glace ! Elle mesure un mètre cinquante-deux et pèse trente-cinq kilos et oui, après tout, quand on ne mange presque pas, ça se voit. Ses cheveux, qu'ils sont beaux et doux, si soyeux si.. Vert ? Oui oui, le vert laitue lui va à ravir et ses yeux verrons ! Ils sont si mignons, un jaune et un noir, n'est-ce pas magnifique ? Tout ça va parfaitement bien ensemble... Que demander de plus ? Peut-être bien des habits, non ? Surtout si l'ensemble en question est fait pour ressembler à un lapin ! Peut-être un peu rose, mais lapin quand même ! Et oui, le chapeau est d'un magnifique rose avec deux "poches" faisant ainsi les oreilles de la créature, un bout de tissus noir au niveau du front, faisons ainsi un magnifique bonnet aussi bien pour l'hiver que l'été. Et son manteau ! Quel ravisant manteau ! Le tissu utilisé est encore rose, mais la fourrure n'est pas que noir, il y a des éclats blancs dedans ! Deux pompons de fourrures pende au niveau du cou, les manches sont si longues et si grandes qu'on peut ranger nos armes dedans ! Et puis à l'extrémité de chaque manche, il y a encore cette fourrure, d'ailleurs, on la retrouve aussi en dessous des deux poches se situant sur le bas du manteau. Et son bas ? Le bas de ma sœur est tout simplement merveilleux ! C'est un collant rayé ! Les couleurs ? Rose et noir pardi ! Les bandes les plus épaisses sont de noir et les plus finir rose ! Et ses chaussures ! Ce sont des ballerines roses avec des semelles noires, et en haut, au niveau de la cheville, se situe encore ces poils. Voilà ma sœur, elle est comme ça, c'est tout le contraire de moi !

Siria, ô chère Siria, dans ta tenue rose bonbon, tu es ravissante, mais c'est normal, tu me ressembles temps ! Tu possèdes des cheveux peigné de la même façon, des yeux verrons, mais le sens des couleurs est juste inversé. Et pour les habits, c'est comme si on faisait un effet néon sur paint. Tu fais la même taille que moi, c'est ironique n'est-ce pas ? Et le poids, on peut dire que si je grossis, tu grossis et vice-versas. En faites, le seul moyen de nous reconnaître son nos habits et nos yeux, alors imagine un peu si on utilisait des lentilles et qu'on portait les mêmes vêtements ! Bref, parlons de ses habits, un magnifique chapeau noir avec un tissu poilu couleur rose au niveau du front, un manteau tout aussi noir, avec le même tissu aux mêmes endroits que le mien, le même collant avec les couleurs inversé, et c'est la même chose pour les chaussures. Nous ne faisons qu'inverser les couleurs, mais tout reste identique.

Parlons à présent de nos expressions ! Vous nous verrez souvent souriantes et rayonnantes de joie, d'autres fois intriguées, mais nous aurons toujours la même expression, on peut presque dire que nos cerveaux sont liés, on pense à la même chose, on fait la même chose, et nous voyons la même chose. Mais bon, c'est normal, nous sommes jumelles !

Parlons à présent des yeux noirs des demoiselles. Lors de l'utilisation de leur pouvoir d'Estraneo, il s'illumine d'une couleur sable, signifiant le début de l'effet de l'attaque, dès qu'ils s'éteindront, vous pourrez savoir que nous serons "inoffensif" de ce côté-là.




# Caractère :
"Faisons la de chair et de sang, faisons la, faisons la, faisons la de chair et de sang, my Fair Lady "



"Des anges tombé du ciel, voilà ce qu'ils étaient !" Encore et toujours des mensonges, nous y étions habitués, c'est pour ça que nous mentions nous aussi, nous mentions sur notre vie et notre passé, nous nous mentions sur notre futur, nous disant ainsi que ça irait. Mensonge, encore et toujours, mais c'est compréhensible vu ce que nous sommes.

Nous sommes joueuses, nous aimons jouer avec les autres, les observer et utiliser ce que nous savons contre eux. Nous adorons voir leurs réaction, leurs façon de faire, et puis le comment et le pourquoi il le font. Les humains sont si prévisible... La plupart des choses que nous prédisons ce produit, mais bon, ainsi va la vie, non ? Et puis, qui dit jouer ne dit pas tuer. Si l'être humain ce suicide lors de la partie, ce n'est pas notre faute, mais ce n'est pas pour autant que nous arrêterons, nous trouverons un remplaçant, comme ça, nous n'aurons pas de GAME OVER. Nous voulons être des joueuses EPIC, des gagnantes, nous voulons changer notre passé, pour passer du statut raté à réussis. Le Level Up existe aussi dans la vrai vie après tout, nous en serons la preuve vivante, nous vaincrons, nous serons reines de notre destinée et nous n'hésiterons pas à tuer tout ce que ce mettrons sur notre chemin, après tout, nous sommes des gardiennes.

Nous sommes aussi menteuse. Pourquoi vous dire la vérité si elle va à l'encontre de notre rêve. Si l'on vous dit que nous sommes des Estraneos ratées, que feriez-vous ? Vous voudrez suremment nous tuer et nous donner en pâture à des mafieux, voir pire encore. C'est pour ça qu'en aucun cas, nous ne vous dirons quoi que ce soit de vrai, nous connaissons la puissance du mensonge, mais celle de la vérité fait encore plus mal.

Et puis, nous avons le sang chaud ! Qu'est-ce que nous ne ferions pas pour pouvoir nous battre ? Ce n'est pas parce que nous sommes des Midnight qu'on ne fera pas un ou deux combat pour se défouler, après tout, nous ne souhaitons par être rouillées. Alors dès que l'occasion se présente, on saute dessus sans hésiter !

Nous détestons les hommes. On passe en mode "chien de garde" dès qu'on en voit un, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'assez proche d'une des filles de la famille. Un amant quelque part ? Vous pouvez être sûr qu'elles montrerons les crocs, selon elles, les Midnight leurs appartiennent à elle et à elle seule, surtout leur boss. Et oui, elles sont très possessive. Ce qui est a ses amis est elles ce qui leurs appartient n'est qu'à elles. Pourquoi partager ? Ils peuvent très bien se racheter ce dont ils ont besoin ! Et oui, c'est d'abord leur face, après la votre.

Gamine, c'est suremment l'adjectif qui leurs va le mieux. malgré leurs quinze ans, elles font penser à des gamines, leurs façons de parler, de penser, et de vivre ! Elles disent toujours tout haut ce que les autres pensent tout bas, pourquoi ne pas faire comme eux, ça porte souvent ses fruits ! Et quand elles chantent ! Est-ce que vous reprendriez de vieille comptines que vous modifierez de façon morbide ?

La peur, suremment l'une de leurs plus belles faiblesse. Leurs passé, elles l'ont oubliés, alors ne leurs rappeler pas. Ça les fait frémir, pleurer, hurler. Elles ne souhaitent pas ce souvenirs, elles déchirent les souvenirs, elles ne souhaitent qu'une chose : vivre auprès de leurs amis. Est-ce trop compliqué à demander ?

Et le dernier point, la vénération. Qui a déjà vénérer pédobear comme un dieu ? Elles oui. Cette créature est mythique pour elles, elles veulent faire tout pour le rencontrer, hélas, son rêve ne c'est jamais réalisé. Et M.NightMoon. Non pas Ashley, mais Mizora. Elles seraient prête à mourir pour elle. Elle est comme une déesse pour elles, c'est la lumière éclairant les ténèbres, la vérité dans ce mensonge, la justice dans ces crimes.





.:: Histoire ::.



"Au feu les pompiers, y a ma sœur qui fume, au feu les pompiers, venez nous tuer ~ "



Chapter One : Il était un petit navire ♫
Estraneos

Elles étaient de simple fille, elles étaient normale, elles étaient aimé, enfin, elles le croyaient. Tout ça aurait pu bien ce passer, hélas, ce ne fut jamais le cas. Comme une créature difforme dans ce monde, le malheur c'était glissé dans leurs histoires, laissant ainsi le sang couler dans cette sombre cage d'acier. Elles étaient ratées, et elles ne le savaient que depuis peu. Ainsi commença la nouvelle vie des jumelles, combattant contre cette injustice de cette vie. La vie méritait d'être vécu, enfin, à l'origine.


Le quinze Mai, ce fut ce jour maudit qu'elles naquirent. Elles étaient normales, trop normales. La seule chose qui les distingué des autres, c'était cette fichu généalogie. Le sang de ces créatures perfides coulaient dans leurs veines. Le sang des Estraneos était le même que le leurs. Et pourtant, en aucun cas elles ne faillirent. Elles essayèrent, jusqu'au jour où elles comprirent. Elles ne pourraient jamais être normale, jamais. Elles devaient être deux pour pouvoir réussir, et ça, elle le savait depuis leurs plus jeunes âges. Mais elles savaient aussi que dans tout las cas, elles resteraient les mêmes. Des expériences humaines ratées, les enfants d'une savante qui en voulait plus, toujours plus. Elle les avaient mis en cage dès leurs plus jeunes âges, ne les laissant même pas voir la douce lueur de la lune. Elle les utilisa pour cobayes, voulant recréer une arme. Elle n'avait aucun scrupule à faire ça, et pourtant, les deux filles étaient faites de sa chair et de son sang. Et comme un souffle s'engouffrant dans une faille entre deux falaise, le bruit de la douleur s'entendait dans leurs cœurs.

Elles vivaient dans une salle sombre, et quand elle avait le droit à de la lumière, ce n'était que celle de la lampe. Elles souhaitaient être normales, mais elles ne pouvaient même pas avoir d'amis, alors comment être humaine dans ces conditions ? Elles n'existaient que pour la science.. et uniquement les Estraneos. Cette cage était belle, elle était faite de miroir, en réalité, ce n'était qu'une vitre. Cette famille avait décidé de ne jamais les laisser sortir, alors elle suivait le développement à partir de cette cage. Elles n'auraient jamais dû sortir, et pourtant, elles le firent. C'était un jour normal, elles n'avaient que huit ans, et ce fut la première fois qu'elles virent la lumière du jour. Leur mère était venu les chercher pour une raison qui leur étaient inconnu, hélas, ce moment de jouissance ne dura que quelques instants, elles montèrent dans une camionnette, les portes se fermèrent, emportant avec elles la joie de l'instant précédant, et peut-être le seul et unique sourire qu'elles n'avaient jamais eu.

Et le moteur s'alluma.
La voiture ce mit en marche.
Les ténèbres refirent surface.
La cage ce fissura.
Et elles purent enfin voir le pourquoi elles étaient là.


Deux blondes. L'une devait avoir dix ans, l'autre dix-huit ans. Leurs noms ? Qui est-ce que ça intéressait ? Personne. Mais la vérité ne tarderait pas à être dévoilé.

-Tuez-les.

Leurs gorges se nouèrent. Leurs yeux fixèrent les deux filles. Elles ne voulaient pas. Elles y étaient obligées. Elles ne le souhaitaient pas. Elles tournèrent leurs visages pleins de doutes vers leurs mère. Elle leur fit un signe de tête, leur faisant comprendre qu'elles n'avaient pas le choix. Elles allaient devoir les tuer. Leurs souffles se fit faibles, leurs regards se croisèrent. Elles regardèrent les deux prisonnières. La plus grande les regarda d'un regard persuasif, et sans comprendre pourquoi, Siria sortit les couteaux, et sans savoir comment, elle coupa les liens. Pour une raison inconnu, la camionnette s'arrêta brusquement, les portes du coffre qui devaient être mal fermé s'ouvrirent. Les blondes s'échappèrent. Les jumelles voulurent en faire autant, mais la main de leur créatrice les en empêcha. Et voilà, elles avaient mérité leurs cages, alors elle décida de rentrer, alors la camionnette repartit, comme si de rien n'était, comme si les blondes n'avaient jamais existé. Mais lors de la route, leurs mère n'arrêter pas de dire "Vous n'êtes que des ratées" ou des "Comment ai-je pus engendrer de telles déchets ?" mais vous faisiez semblant de ne pas entendre, n'est-ce pas ? Vous vous disiez qu'ainsi, vous ne vous souviendrez plus de ce chapitre de votre vie. Et ils arrivèrent aux niveaux des laboratoires. Les portes du moyen de locomotion s'ouvrirent, et la chaleur se fit sentir. Devant eux, un spectacle macabre se tenait, le domaine des Estraneos était à feu et à sang. Le chauffeur et leurs génitrice sortir de la voiture, s'approchant des flammes, un passage était encore libre, alors ils tentèrent d'aller voir si il restait des survivants. Ils entrèrent. Ils ne ressortirent jamais. Et elles rigolèrent. Leurs patiences avaient porté leurs fruits, elles étaient enfin libre, et rien ni personne ne pouvait les empêcher de vivre leurs propres vies. Alors elles s'enfuir, pourquoi rester devant ce spectacle si hideux, et sans le savoir, elles marchaient sur les cendres de ce qui leurs avaient autrefois servit de chambre, elles marchaient sur le passer, non, elles l'écrasaient.

Chapter Two : C'est la mère Michelle qui a perdu son chat ♫
Sans abris

Ce n'était pas parce qu'elles étaient sortit de leurs monde qu'elles étaient heureuses. Elles l'avaient crus au départ, mais elles comprirent vite que chaque chose avait un prix, même la vie. Et pour deux gamines n'ayant jamais vu le monde, elles l'apprirent vite. La nourriture, un toit, et le reste, ce n'était pas gratuit, alors elles essayèrent de trouver des petits boulots, hélas, elles ne savaient pas non plus qu'il fallait être majeur pour travailler, alors elles airèrent dans les rues d'un petit village pendant deux bon jour, dans des habits si sale et déchiré. Des minables short avec des pauvres t-shirt, et identique en plus ! Mais ça ne protégée pas du froid d'hiver et ça, il fallait l'avouer. Elles auraient très bien pu mourir, mais ça n'arriva jamais. La raison du pourquoi ? Mackley. Une vieille dame donnant à donner au chat et possédant une vue passe, elle les avaient confondus avec ses petits enfants. Elle les avaient nourris et logé, et ceci, même en comprenant son erreur. Elle avait un gros cœur, ça, il fallait l'avouer. Pendant toute une saison, elles avaient vécu avec elle. Hélas, la vieille dame mourra de vieillisse, et bien sûr, les deux jumelles Bloodust se retrouvèrent seules telle de deux chiennes dans les rues de New York City, sauf que deux chiennes trouve le moyen de se réchauffer en copulant ensemble, les Twins étaient trop pur pour ça, elles étaient encore calme et fragile... Ou pas. Après tout, elles parlaient presque uniquement de félation ou autre, mais jamais elles n'avaient essayer, après tout, entre fille ? JAMAIS ! Enfin ça, c'était leurs façon de penser avant, a présent, elles sont des bisexuelles à tendances lesbienne, mais chut, c'est un secret !

Bref, se retrouver dans la rue après tant d'affection, ça fait un choque, on croit qu'on est maudit, qu'on est ruiné, qu'on ne mérite plus de vivre, alors on sombre dans la destruction et les ténèbres, c'est ce qui ce produit. Ont leurs donna le titre de "maudites", après tout, avec leurs apparences et cette mort, les gens avaient vite fait le diagnostic. Personne n'osait les approchait, on aurai put croire qu'ils étaient comme des chiens à la peste, sauf qu'un chien à la peste ce fait tuer, et ce n'est pas lui qui tue.

Chapter Three : Sur le pont, d'Avignon ♫
Criminelles

Rabbit Twins. Quatre vingt vols et trente cinq meurtres. Qui aurait put croire que ces criminelles étaient deux pauvres gamines ? Personne. Alors elles s'amusaient bien avec leurs couvertures, car il fallait l'avouer, elles étaient doués. Personne n'avait encore réussit à les attraper, il faut dire qu'elles étaient prudentes, mais d'un autre côté, elles ne faisaient que pour une chose, la vengeance. Les gens les trouvaient maudites ? Horribles ? Alors pourquoi disaient-ils qu'elles étaient calmes, douces et belles ? mensonge. C'était le mot qui allait le mieux dans certains cas tel que celui-ci. Haine se mariait très bien avec. La douleur et les pleurs dansaient pour les accompagner. Alors elles décidèrent d'enlever ce "post-it", elles souhaitaient passer de "ratées & maudites" à "criminelles", ça sonnait tellement mieux à leurs oreilles. Alors pourquoi pas ? Et pourquoi donc... ?

Une si belle carrière, et pourtant, elles l'arrêtèrent, pourquoi ? Pour rien. Elles s'étaient amusé, elles en avaient eu assez. Ni-plus, ni-moins, le Rabbit Twins disparut. Non, il ne mourra pas, certains criminels reprirent ce pseudonymes, inspirant ainsi la crainte et la peur, mais les deux véritables fondatrice ne pouvaient pas s'empêcher de rire lorsqu'elles regarder les infos, elles voyaient des failles, des butes. Et un jour, le 20 heures annonça la capture de ce groupe, bien sûr, ce fut le faux, et elles ne purent s'empêcher de rire. En réalité, le Rabbit Twins étaient toujours en marche, et l'histoire continuait de s'écrire telle une tragédie de Shakespear dont les acteurs ne pouvaient que jouir de plaisir en voyant toute cette haine et cette cruauté. Mais bien sûr, leurs part d'ombres rester là, et ce fut le jour où elles décidèrent de redevenir ces criminelles qu'un pauvre type de l'orphelinat est venu les chercher. Elles le détestaient, mais elles ne pouvait pas le tuer, elles seraient immédiatement remarqué, alors elles se laissèrent faire, sans pour autant y mettre leurs cœurs.

Et voilà, encore un pauvre idiot qui avait encore détruit leurs vies. Mais elles, elles allaient pourrir la sienne. Et elles le firent. A un tel point que le type entrain dans la déprime, ironique, non ?


Chapter Four : Un éléphant, qui ce balançait ♫
Orphelines

Elles étaient détestées. Le mal s'acharnait contre elles, elles étaient bien en criminelles, alors pourquoi les avoir mis dans un orphelinat ? Elles faisaient le malheur des uns comme les autres. Certains les frapper, d'autres les insultaient. Elles leurs répondaient en leur crachant à la figure. Ils étaient tous inférieur, alors pourquoi rester ici ? Elles pourraient très bien se sauver en tuant au passage quelques gosses des rues. Mais nenni, elles restaient. Pourquoi ? Elles espéraient être adopté par une personne telle que madame Mackley. Elles souhaitaient de l'amour, ni plus ni moins, elles voulaient être normal. Alors elles restaient calmement assise sur leurs chaises, attendant leurs chances. Et ce, même si d'un certain côté, elles désiraient être dehors, à vivre une vie comme l'aventure du Léo dans le Roi Léo. Était-ce mal ? C'était un pauvre rêve d'enfants maudites, alors non, qui n'avait jamais rêvé de ces cités d'or.. ? Euh non, là on ce trompe de script, donc, qui n'a jamais rêvé de vivre une telle aventure ? Personne ne peut le nier. Et les personnes ce moquant de rêve, elles les avaient tellement pourris qu'ils les considéraient désormais comme le diable. Mais le terme de "Lilith" aurait été mieux approprié au demoiselle.

Mais bon, passons.

Kent. C'était le nom de leurs liberté. Un mari et une femme, un formidable couple ne pouvant hélas pas avoir d'enfant, alors ils avaient décidé d'adopter, et bizarrement, ça tomba sur les deux jumelles. La femme avait eu un "coup de cœur" pour les cheveux et les yeux des deux enfants, et ce fut à leurs plus grandes surprises ! Le mari n'avait pas contre dit, alors ils avaient mis en marche le processus d'adoptement. Elles allaient passer de Tricia & Siria Bloodust à Tricia & Siria Kent, n'était-ce pas magnifique ? Elles allaient enfin pouvoir tirer un trait sur leurs passé. Elles allaient pouvoir vivre en paix.Le dossier alla vite, au bout de deux mois, elles montèrent dans la voiture des Kent, n'était-ce pas super ? Le bonheur leurs tendait la main, et elles voulaient bien l'attraper pour ne plus la lâcher ! Hélas, ce qu'elles ne virent pas, c'était que cette main était mouillé, alors pour rester accroché, elles allaient devoirs faire fort. Très fort.

Là non plus, nous n'avons rien à raconter, alors passons encore, et enfin, nous pourrons comprendre comment sont-elles devenues ainsi ! ♥

Chapter Five : Allons-y let's Go ♫
Sauvées

Un manoir. Qui l'aurait cru ? Pas elles en tout cas. Les Kent étaient riches, elles l'étaient donc aussi. Et puis, ils avaient de l'amour à revendre ! Combien de fois la femme les câlinaient par jour ? C'était impossible de compter ! Elle leur avait même offert des tenues allant parfaitement avec leurs personnalités : des habits en forme de lapin. N'était-ce pas touchant ? Dire que ce bonheur ne dura que deux mois, ni plus, et un peu moins... Ce qui ce passa ? C'était simple, cruel, et dur à avaler. Ce qui ce passa ? Et bien ce fut ceci.

Tricia & Siria venaient de rentrer de l'école, quoi de plus normal, le truc, c'est que personne n'était là pour les accueillir comparé à d'habitude. Mais elles firent comme si de rien n'était. Elles goutèrent une tartine de nutella, hum, elles aimaient le nutella, mais bon, qui n'aimait pas le nutella a part les anorexiques ? PERSONNE ! Bref, elles dévorèrent littéralement leurs tartines chocolaté et là, PN, elles entendirent un bruit de vase cassé venant dans bien sûr, leurs curiosité fut piqué à vif, et elles allèrent voir ça. Vous vous doutez de la suite ? C'est un classique du drame quoi, c'est même plus tendu comme on veut, donc bref, le bruit viens du bureau de monsieur Kent, elles s'approchent et regardent par le creux de la serrure, le pauvre homme est à quatre pate, les mains sur le visage à répété des choses incompréhensible, et puis madame Kent est là elle aussi, enfin, si on peut compter un cadavre comme un être présent. Bref, là, STUPÉFACTION, le mari tourne vivement la tête vers la porte, il se lève et l'ouvre. Les Twins n'ont bien sûr pas le temps de bouger -pour bien le faire dans le clicher et tout- du sang sur les mains et tout le tralala, les yeux rougis par les larmes.. Bref, vous voyez le genre ? Le style de personne qui répété un "Je voulais pas.." après avoir tué leur femme, bah c'est ça ! Mais c'est que là il ne répété pas "Je ne voulais pas" mais un "Je vais vous tuez.". C'est cool non, les meurtrières n face d'un meurtrier qui puait l'alcool à plein nez. Au passage, l'alcool c'est le mal, on est d'accord, hein ?!

Bref, là on va le faire à la tortue pas génial, c'est à dire qu'on va faire en sorte de prendre le plus de temps possible pour décrire la scène malgré la flemme divine de votre conteuse.

Mr.Kent prend les filles par le colle, les envois balader contre le bureau en chaîne sans qu'elles n'aient le temps de réagir, il sort un couteau, de chez Carrefour Market, à petit prix, oui oui, ce n'est pas une blague, et les menacent en disant que tout ceci est de leurs fautes, bien sûr, ayant pensait que tout allait bien ce passer dans leurs nouvelles vie, elles n'avaient plus d'armes sur elle. Et alors qu'il leva le couteau en l'air pour l'abaisser ensuite, la sonnerie retentit. Il s'arrêta net. Il menaça ensuite les jumelles de les tuer si elles ne faisaient ne serait-ce qu'un bruit et descendit ouvrir après s'être lavé les mains.

Elles entendent des voix, des rires, mais elles ne bougent pas, puis des bruits de pas ce rapprochent, l'une des deux personnes s'arrêtent devant la porte. Aïe.

-Et derrière cette porte, qu'y a t-il ?

Une voix de femme ? Bon dieu, elle tombait le mauvais jour pour sa vie. Et l'autre idiot qui dit que c'est son bureau, sans aucune crainte, dommage pour lui, la femme insiste pur le voir... Et dommage pour elle aussi, ce type était armé, dangereux et tout le tralala non de dieux ! La poignée se tourne, la porte s'ouvre laissant place à une blonde... Et Mr.Kent sortant son couteau de premier prix...., Elles se retiennent de crier, mais pourquoi ne pas le faire ? De toute façon, ça serra leur tour après. Mais non ! Même pas ! Lorsque la lame allait s'abattre sur la pauvre femme, une sorte de bestiole sortit de la capuche de cette dernier, mordant la main de l'homme qui hurla de douleur, et tomba en arrière, par dessus la rambarde. Et puis le pire dans tout ça, c'est que la blonde ne se retourne même pas, et elle s'approche. Elle rigole et s'abaisse près des jumelles Bloodust.

-On vous trouvez ratées ? je vous trouve réussites, après tout, la seule réussite dans ce monde, c'est d'être sois-même.

Elle leur tandis sa main, souriant calmement.

-Que diriez vous de devenir mes gardiennes ? Après tout, ce monde ne changera pas avec des belles paroles.

La suite ? Vous l'avez devinez, l'aventure des twins commence là.

Awakening The Chaos
Midnight

Tout c'était passé si vite, pour elles, cette histoire n'était pas réelle. Elles avait était déchu, puis ensuite bannis, et elles furent bénis. Le seigneur les avaient rejetés, un ange les avait adoptées. C'était comme un cauchemar dont on sort enfin, ça ne pouvait être leurs vie, ça ne pouvait être qu'un rêve qu'elles avaient fait en cage. Mais la réalité les avaient vite rattrapait. Les ténèbres se dissipèrent, la lumière fut. Elles comprenaient enfin pourquoi elles existaient. Elles se relevèrent, chacune attrapant un bras de la blonde, souriant et rigolant, elles étaient libre.

-Ne, ne, Mizora-senpai, où allons-nous ?


-Vous savez Mizora-sama, vous pouvez compter sur nous !


Elles parlaient pour rien dire, elles parlaient pour vivre. Elles se sentaient libre de leur geste, elles savaient que dès aujourd'hui, c'était une toute autre vit qui commençait pour elles. Midnight. C'était le mot qui les décrivaient.



Techniques et Boîtes

# Arme : Tricia à un gun de calibre 42 dans sa manche gauche, Siria a des couteaux dans sa manche droite.
# Anneaux : Un anneau de la Brume Midnight (A), un anneau du nuage (C), un anneau de la Tempête (C).
# Boîtes-armes : Black Box / Tricia : Un canon. Voilà ce que cette boîte contient, ni plus ni moins, idéal pour attaque à distance dans une danse macabre avec sa sœur.
White Box / Siria : Une magnifique lame avec trois petits couteaux en dessous, voilà ce qu'elle contient. Rapide et vif, c'est idéal pour attaque de près.
# Boîtes animalières : Un lapin, oui, ce n'est pas une blague, les Twins possède bien et belle une fouine avec elle, mais allait savoir pourquoi, elles ne la rentrent presque jamais et la laisse ce promener avec elles.
# Boîtes de stockage : Chacune des Twins possèdent une boîte de stockage dans sa manche. Ce qu'elles y rangent ? Des petits objets qu'elles peuvent dématérialiser.
# Techniques particulières :
    Matérialisation / Dématérialisation : Cette attaque ne peut être utilisé qu'en présence des jumelles et de l'anneau de la Brume Midnight. Elle consiste à dématérialiser des petits objets telles que des armes ou autres pour la matérialiser en autre chose. Elles jouent avec la matière noir pour pouvoir attaquer et donc peuvent très bien se défendre contre une épée en dématérialisant la lame et la matérialiser après.

.:: Vous ::.

# Prénom : Marion, juste marion, mais on me nomme aussi Snowy'
# Age : Treize ans
# Comment trouvez-vous le forum ? Sympathique, j'aime l'ambiance qui y règne
# Ce que vous aimez : Mizora, le premier qui la touche il crève, compris ? .O.
# Comment avez-vous connu le forum ? Je vis chez Mizora-chan ~ nwn
...




Dernière édition par Tricia & Siria B. le Mar 30 Aoû - 16:05, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Devil Twins, Devil Eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Devil Twins, Devil Eyes ~    Devil Twins, Devil Eyes ~  EmptyJeu 28 Juil - 20:52

OMS ! Tu as pris les Twins, comme au bon vieux temps ! ♥♥ Il y a que toi pour savoir les jouer celles là, j'ai hâte de voir les modifications que tu leurs à fait depuis la dernière fois ♥

Bref, welcome ma Snowy' d'amour que j'aime tout plein et qui stalke chez moi ♥

Spoiler:

Sinon, dans la partie où tu décris IRL.. Y a des trucs qui sonne pervers venant de toi x'DDDDD

Bref, j'aime les re-mixte des chansons que tu as fait, c'est morbides, c'est le caractère des jumelles... C'est cool quoi, on voit que t'as pas perdu la main quand il s'agit de jouer deux Estraneo ratées ♥ owo
Revenir en haut Aller en bas
Tricia & Siria B.

Tricia & Siria B.
Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sous ton lit ♥

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 30 000 ¥

Devil Twins, Devil Eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Devil Twins, Devil Eyes ~    Devil Twins, Devil Eyes ~  EmptyJeu 28 Juil - 22:43

Tu ne seras pas déçu, sache le, et puis, je ne pouvais que prendre tes gardiennes de Brume/Estraneo ratées u_u

Owii, j'aime stalker chez toi, d'ailleurs, y a plus d'oasis D8

Spoiler:

IRL ? Mais voyons, je ne ais que dire la vérité, le premier qui te touche il meurt, que ce soit amicale ou plus si affinités, même si c'est pour ce battre, tu m'appartiens, à moi et à moi seule ♥ éè

Pour les re-mixe, tu sais que j'aime modifier les comptines pour en faire des.. plus intéressantes, dirons nous ♥ Mais bon, tu verras bientôt que les Bruma Midnight sont toujours aussi... Ratées ?
Revenir en haut Aller en bas
Tricia & Siria B.

Tricia & Siria B.
Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sous ton lit ♥

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 30 000 ¥

Devil Twins, Devil Eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Devil Twins, Devil Eyes ~    Devil Twins, Devil Eyes ~  EmptyDim 28 Aoû - 20:50

Alors, alors, désolé d'avance pour ce double-post, dire que je n'ai pas l'habitude d'en faire ne serait pas un mensonge, mais je ne le dirais pas, je l'écrirais ! 8D -VLAM-

Bref, je post ici pour m'excuser du retard que cette fiche prend mais pour préciser qu'elle est toujours d'actualité et que si tout va bien, elle ne tardera pas trop, ceci veut donc dire qu'elle est toujours en cours, mais vu que je n'aime pas laissé les fiches à l'abandon sans de nouvelle, je préviens de peur d'avoir droit à ma relance, puis à ma deuxième relance et la relance finale et la "POUF" poubelle la fiche çxç


Précisons qu'elle n'est pas encore re-lut et que je m'excuse d'avance des fautes que je risque de laisser vu que je ne suis pas très doué pour la langue française. (Bah ouai, je parle plus Anglais qu'autre chose...)

Bref, encore désolé de ce post et du retard, mais je veux que cette fiche sois la meilleur de mes fiches, alors je prend du temps, c'tout ♥ çxç

Revenir en haut Aller en bas
Tricia & Siria B.

Tricia & Siria B.
Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sous ton lit ♥

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 30 000 ¥

Devil Twins, Devil Eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Devil Twins, Devil Eyes ~    Devil Twins, Devil Eyes ~  EmptyMar 30 Aoû - 16:09

Triple post, je deviens grave p*tain -w-

Bref, fiche terminé, je m'excuse de THE bâclage pour l'histoire, mais l'envie d'RP ici était trop forte pour que je la fasse en mode "je suis sérieuse et complète" donc je l'ai fais à la va vite. Je m'excuse aussi pour mes fautes, mais bon, je ne suis pas habitué à écrire à la troisième personnes du pluriel, mais ça viendra, BUAHAHA ! 8D

Sinon, pour l'apparition de Mizora, c'est okay avec elle et tout, je le dit même si je pense que vous l'auriez compris vu qu'on se connait IRL o3o

Je m'excuse aussi pour ce gros cliché de merde-euh pour la fin 8'D

Sinon, quoi d'autre à dire... ? Ah oui ! Si il y a quelques choses qui cloche, dîtes le moi -w-
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Devil Twins, Devil Eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Devil Twins, Devil Eyes ~    Devil Twins, Devil Eyes ~  EmptyMar 30 Aoû - 17:49

Quelques fautes, oublis toussah mais c'est pas grave. Pour moi c'est validé.
Ah tu l'attendais cette validation, hein ~
Plus que l'avis de quelqu'un d'autre... qui risque de ne pas tarder, je suppose x)
Revenir en haut Aller en bas
Tricia & Siria B.

Tricia & Siria B.
Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sous ton lit ♥

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 30 000 ¥

Devil Twins, Devil Eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Devil Twins, Devil Eyes ~    Devil Twins, Devil Eyes ~  EmptyMar 30 Aoû - 17:51

Ohwii, ohwii, ohwii ! o3o

Tu parle que je l'attendais cette validation, cocotte ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Devil Twins, Devil Eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Devil Twins, Devil Eyes ~    Devil Twins, Devil Eyes ~  EmptyMar 30 Aoû - 17:55

Et encore une fois, tu me clous sur place.
C'est WOAW, y a pas de mot, t'arrive à transformer les trucs clichés en truc cool avec des petits HS par-ci par-là, et puis tes descriptions sont superbes bon dieu, en plus, ça se voit qui tu t'es fais avec l'histoire, et telle que je te connais, tu aurais préféré faire d'autres lignes de descriptions que de l'écrire, hein Miss ? %D -PAN-

Bref, validouille ! o3o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Devil Twins, Devil Eyes ~  Empty
MessageSujet: Re: Devil Twins, Devil Eyes ~    Devil Twins, Devil Eyes ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil Twins, Devil Eyes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-