Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Shopping shopping...[Pv: Alyss Y.Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Shopping shopping...[Pv: Alyss Y.Rose]   Mer 27 Juil - 20:00

    Dino était allé au Japon Avec Alyss l'une de ses gardiennes pour aller faire du shopping pour lui, mais aussi pour elle. Il s'était dirigé vers le quartier commercial pour aller faire les magasins avec sa gardienne de la tempête, amis avant cela il passait vite fait au restaurant de sushi Takeshi pour en prendre quelque uns avec lui au cas où il aurait faim ou si Alyss elle-même souhaitait mangé ou grignoté.

    Après avoir eu les sushi que le père de Yamamoto avait prit soin de mettre dans un sac, Dino se dirigeait vers un centre commercial. Il prenait attention à ne pas perdre Alyss et entra à l'intérieur en allant vers le panneau d'indication. Et bien qu'il connaissait assez bien les lieux pour s'y être rendu à plusieurs reprises, Alyss ne connaissait peut pas se centre commercial et choisit donc de l'a laisser choisir le magasin qu'elle souhaite visiter en premier.

    - Je te laisse choisir le magasin que l'on ira voir en premier Alyss.

    Dino pendant ce temps sorti soigneusement un sushi du sac sans en faire tomber une autre et la mangeait doucement en l'a savourant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Cavallone de la Tempête.
Arme : Bâton de la Tempête, Couteaux de la Tempête, Épée/Sabre de la Tempête
Argent: 39 500¥

MessageSujet: Re: Shopping shopping...[Pv: Alyss Y.Rose]   Sam 30 Juil - 17:42


    La jeune fille s’était levé tôt, ou du moins elle était déjà a sa fenêtre a contempler le ciel depuis tôt, elle n’avait pas dormit de la nuit, ayant passé sa nuit à écrire une partition ou a lire ou même a écouter de la musique. Il était environ 8h quand elle détacha son regard du ciel. Elle en profita pour prendre une douche et se préparer. Elle ne mit pas longtemps à se préparer, elle est du genre à tout faire vite et bien.

    Une fois prête, elle sorti dehors, il fessait beau pour une fois, elle profita d’être seule pour esquisser un petit sourire afin de montrer un peu sa joie de ce beau temps. Hors de question qu’elle sourie en compagnie de quelqu’un. Tout en regardant une nouvelle fois le ciel, elle se perdit encore dans ses pensées, a se demander quels serait les activités qu’elle allait faire, quand Dino, son boss, lui annonça qu’elle et lui allait au Japon. Pourquoi ? Pour faire les magasins, la réponse d'Alyss sorti directement, sans réfléchir, elle dit :

    - Pourquoi on va au Japon alors qu’il y a des magasins ici, en Italie ?

    Dino lui répondit par une phrase qu’elle n’écouta même pas, de toute façon, aller au Japon serait plutôt bien pour la miss. Elle dit donc :

    - D’accord, c’est bon, j’vous suis boss.

    Armé de son MP4 dans sa main droite et de son sac a dos noir ou il y avait quelques affaires a ses pieds à attendre l’avion, tout en baillant quelques fois vu la nuit blanche que la demoiselle a fait. Ce n’est que dans l’avion qu’Alyss pu dormir tranquillement, sans problème, jusqu’au Japon.

    Voici donc la tempête des Cavalonnes au Japon, au centre commerciale avec son boss, a aller acheter des vêtements, bien qu’elle n’en avait pas besoin en urgence, elle en avait profité pour découvrir du pays, elle qui n’aime pas trop le monde, elle va être servie. Elle le suivait sans rien dire, a demi présente, rêvant a moitié. Rêvant de tout et de rien. Encore à dormir un peu. Etant avec son air froid habituel, son casque sur les oreilles mais le volume pas très fort, elle surveillait quand même son boss, maladroit comme il est… Elle était devant le panneau d’indication, le regardant sans vraiment le regarder.

    - Je te laisse choisir le magasin que l'on ira voir en premier Alyss.

    Elle bailla une nouvelle fois tout en mettant sa main devant sa bouche avant de regarder son boss et de lui répondre :

    - Hum … Je n’ai aucune idée d’où on irait… Choisissez-vous, moi je vous suis.

    Puis après elle se mit sur la pointe des pieds et s’étira, creusant un peu son ventre, on pouvait apercevoir un peu la cage thoracique de la demoiselle. Revenant normalement, changeant de musique pour passer de l’électro au rock et en montant un peu le son de la musique afin de se réveiller un peu plus, la Cavalonne attendit la décision de son boss.

____________*_*________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shopping shopping...[Pv: Alyss Y.Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» Le "shopping spree" de Billary! - Un week-end à Port-aux-crimes
» 07. Le Shopping comment y résister ?
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Zone commerciale-