Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 A la poursuite d'Octobre Rouge... Sauf qu'il s'appelle pas comme ça.[Reiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Anneaux: 1 anneau de type Brume.
Arme : Rapière
Argent:

MessageSujet: A la poursuite d'Octobre Rouge... Sauf qu'il s'appelle pas comme ça.[Reiji]   Dim 22 Mai - 15:05


Plusieurs jours...
Cela faisait plusieurs jours que Mizuto cherchait en vain. Il avait repéré un mafieux à "effacer" de la surface du globe, un mafieux Ô combien diabolique, mais ce dernier, avertit que sa localisation géographique avait été trouvé et qu'un agent du S.A.M. était a sa poursuite, avait réussi a fuir avant que Mizuto ne puisse le piéger.

De ce fait, il avait fui loin... très loin... Dans le désert. Un endroit que Mizuto n'appréciait pas, car ici, les illusions sont bien entendus plus facile a comprendre... Quand vous savez qu'il n'y a rien autour de vous, comment voulez vous pouvoir tromper les sens de quelqu'un pour lui faire croire que des choses sont bien là. Aussi, Mizuto s'était préparé et avait emporté de quoi vivre dans le désert quelques jours avant de devoir rentrer. Bien sur, cela lui avait pris du temps, et il prévoyait bien de ne pas rester longtemps dans ledit désert, plutôt hostile. Si jamais il n'arrivait pas a trouver son homme, c'est que celui ci, non préparé a entrer dans le désert, avait succombé.

C'est ainsi que l'on pu voir dans le désert marcher un jeune homme, un agent du S.A.M., a la recherche de sa proie, dans le coin de plus désert du monde. C'était sans doute pas lui qu'il aurait fallut envoyer, mais personne d'autre n'était disponible.

Cela faisait d'ailleurs maintenant deux jours que Mizuto marchait. Il avait épuisé presque la moitié de ses réserves, et devrait bientôt rentrer. Oui, bientôt, il faudrait tourner les talons et "supposer" que le suspect était mort. La supposition, quelque chose que Mizuto déteste faire quand il s'agit d'obtenir des informations. Mais bon, se tuer dans le désert, sous la chaleur infernale et l'hostilité du paysage, voila qui était un bon châtiment, pensait Mizuto durant son petit périple.

Mizuto avait entendu également quelques rumeurs... Disant que des déserteurs voyageaient souvent dans le désert. Mais pour le moment, il n'en croisait aucun. En même temps, normal de ne croiser personne dans un désert, n'est ce pas ?
La nuit commençait à tomber, et le soleil couchant dardait encore le sable de rayons, moins brûlant que les précédents. Les journées chaudes et nuits froides, c'est cela le désert. Heureusement, les crépuscules et les aubes étaient de ce fait des moments agréables dans un désert, comparé au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Sereno
Sereno
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 20
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'Octobre Rouge... Sauf qu'il s'appelle pas comme ça.[Reiji]   Dim 22 Mai - 15:57

Nanako étais heureux de pouvoir enfin profiter d'un peu de repos chez lui , pas de chasseur de prime dans les parages tout le plaisir d'une vie tranquille . Le soleil brillait et tous les déserteurs avait mériter se calme et se beaux temps pour passer une bonne journée , après un bon plaisir à regarder les habitants par son balcon Reiji descendit s'occuper de sa moto la porte du garage ouvert et un ventilateur pour pas mourir de chaud , mais il étais loin de se douter que pendant qu'il réparer sa moto , dans le désert deux personnes marcher , l'une pour nous retrouver nous les déserteurs et l'un pour poursuivre celui qui nous poursuivait un vrai cercle vicieux .Heureusement l'un des membres chargé de surveiller l'entrer de la ville surpris un enfant qui avait l'air habiller pour survivre à la chaleur mais qui n'avait plus beaucoup de vivre , le garde avait déjà envoyer un message à Nanako qui avait du quitter son garage et sa moto pour venir aux portes de la ville à pied ,une petite porte s'ouvrit pour laisser sortir Nanako vu qu'il étais seul et à pied il ne voyais pas l'utilité d'ouvrir la grande porte , il s'approcha de l'enfant au cheveux bruns et il lui demanda :

-Je serait bref , si tu est un mafieux venu pour nous tuer je n'hésiterait pas à sortir les armes , alors dit moi vite se que tu viens faire ici .

Il posa les mains sur les épées dans son dos et fixa le jeune enfant d'un regarde froid , car il sait que même le plus jeune enfant peut être un mafieux comme lui quant il étais plus jeune . Il attendit la réponse du gamins pour savoir si il devait le tuer ou non même si il n'aime pas tuer les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn.meilleurforum.com
Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Anneaux: 1 anneau de type Brume.
Arme : Rapière
Argent:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'Octobre Rouge... Sauf qu'il s'appelle pas comme ça.[Reiji]   Dim 22 Mai - 16:15


Mizuto était en train de marcher quand il fût interjecté. Il tourna la tête vers le blond qui lui faisait face, et son regard vide et profond se posa sur lui. Mizuto laissa tomber son bardas, qui commençait d'ailleurs a dramatiquement s'amenuir. Seul resta sa rapière, emballé dans du tissu, qui était dans son dos. Le jeune fît ainsi face à l'individu en face de lui. A son allure, à sa tête, il devait être un déserteur, probablement. Mizuto le jugea des yeux quelques instants, avant de saisir sa rapière dans le dos et la prendre en main, devant lui, faisant voler le tissu l'emballant. Il se tînt en position droite, faisant façe de son corps devenu rigide et vertical, les pieds joints, talons se touchant, la rapière dans sa main gauche, car Mizuto est gaucher, pointant vers le bas.

"Visiblement, j'ai fini par trouver des déserteurs. Je ne suis pas du genre à me jeter contre un adversaire, mais je ne suis pas dans une posture habituelle. Je suppose a voir votre ton et votre discours que je ne suis pas loin d'un lieu ou les déserteurs se réfugient.
Je cherche un homme... Alors, je vais vous poser une simple question. Avez vous dernièrement reçu un individu étranger chez vous ?"


Le regard de Mizuto était vide, comme a son habitude, mais une étrange détermination se dégageait de lui. Mizuto semblait prêt a se battre, et se faisant, sa posture était celle d'un bon escrimeur. L'individu en face semblait aussi armé d'épées, et ça pourrait se révéler intéressant, si il devait y avoir combat. Mizuto savait bien que son talent a l'escrime était relativement limité, mais que combiné a son talent pour l'illusionnisme, il représentait un réel danger. Néanmoins, a voir l'individu en face... Il se doutait d'être aussi en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Sereno
Sereno
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 20
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'Octobre Rouge... Sauf qu'il s'appelle pas comme ça.[Reiji]   Dim 22 Mai - 20:46

Nananko regarder son adversaire au regard vide qui avait dégaine son épée , tous cela devenait ennuyeux pour lui , un journée de repos qui fini avec un combat , ces biens tous se qui pouvait gâcher lui gâcher la journée . Il fit sortir à son tours ces deux épées ,il recula d'un pas et en soufflant un bon coups il dit :

-Désolé je n'ai vu personne , mais comme tu ne ma pas répondu à ma question je doit te considérer comme un mafieux , se qui veut dire que en tant que chef des déserteurs je me fait la promesse de te mettre une raclé pour te faire partir d'ici !

Nananko avait soudainement changer de visage est il souriait , car il allez enfin sortir ces nouvelles technique , il envoya Fukkatsu dans les airs et il se précipita sur son adversaire avec Tomodachi , grâce à sa rapidité il c'était retrouver derrière son ennemi , il le frappa de plein fouet avec sa première mains , de son autre mains il rattrapa sa première épée qu'il avait envoyer dans les airs à cause du fait qu'en observant son adversaire il avait vu son anneaux de la brume , il surveiller dans tous les coins pour voir ou l'enfant allez frapper , car aucun illusionniste de se nom se ferait avoir par une attaque si simple .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn.meilleurforum.com
Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Anneaux: 1 anneau de type Brume.
Arme : Rapière
Argent:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'Octobre Rouge... Sauf qu'il s'appelle pas comme ça.[Reiji]   Dim 22 Mai - 21:04


Mizuto était déjà prêt au combat, mais il aurait aimé l'esquivé. D'ailleurs, à sentir la puissance adverse, il lui faudrait éviter le combat au corps a corps et lui préférer une série de coups d'estoc qu'il espérait caler par surprise. Il observa sans broncher le mouvement adverse, combinant adresse et vitesse, l'adversaire sembler aimer les coups dans le dos, puisqu'il passa dans celui de Mizuto avec une bonne rapidité. Il fallait réagir, et vite.

Mizuto créa donc une illusion simple, efficace, consistant a générer une zone brumeuse tout autour de lui, s'étendant sur plusieurs mètres, et esquiva le coup qu'on cherchait à lui envoyer en s'avançant rapidement, et se retourna vers son adversaire, qui se trouvait maintenant comme lui dans cet espèce de fumigène improvisé. Mizuto créa une seconde illusion, se faisant disparaitre dans le décor tandis qu'une illusion de lui faisait maintenant face. Il leva son brouillard quelques secondes plus tard, et fît face a son adversaire.


"Mouvement intéressant, mais un peu facile, non ? A mon tour."

Le Mizuto illusoire fît un mouvement d'épée dans le vide, et le vrai Mizuto créa l'illusion que plusieurs rapières identiques à la sienne, partant du faux Mizuto, fonçaient droit sur son adversaire. Environ 5 ou 6. Tranchantes et affutés, les voici qui se dirigeaient vers lui. Mizuto devrait pendant ce temps là se préparer, et son illusion de lui même attrapa sa boîte animal d'une main, se préparant à l'ouvrir. Le vrai Mizuto, invisible pour le moment, en fît de même, se préparant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Sereno
Sereno
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 20
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'Octobre Rouge... Sauf qu'il s'appelle pas comme ça.[Reiji]   Lun 23 Mai - 20:51

Nanako avait finalement fini par se faire prendre au piège par les illusions de son adversaire qui commencer à l'intéresser car il utilise des méthodes originales pour l'affronter . L'illusion dans la qu'elle il c'était fait prendre lui faisait voir plusieurs lames , Nanako avait beaux esquiver la vitesse des lames augmentais à chaque coups , les lames allait trop vite pour Reiji se qui fait que l'une d'entre elle eu le dernier mot en lui coupant la joue gauche , si sa continuer se serait plus qu'une joue qui allez être coupé et pour éviter sa il dut réagir en profitant d'une brèche pour bloquer les lames non esquiver avec Tomodachi et il découpa en un simple coups son adversaire avec Fukkatsu , comme prévus c'était une illusion . Au loin l'on pouvait enfin entre le bruit du vrai qui avait fait l'illusion , il étais temps pour Nanako de tester les modifications qu'il avait apporter à Fukkatsu , il envoya son épée sur le rocher ou son ennemi se trouver , le choc fut rapide est brutale l'on pouvait voir les dégât se porter sur au moins cinquante mètre après le rocher , la fumée ne nous permettais pas de savoir si son jeune ennemi avait survécu , Nanako ramena son épée grâce à une corde fait pour résister aux flammes qu'il avait relier de son poignée jusqu'à l'intérieur de son épée .


-J'espère que tu n'est pas déjà mort car je serait dessus que tu ne puisse pas survivre à Fukkatsu qui à bot être la plus bourrer de gadget , elle ne dépasse toujours pas Tomodachi qui est encore plus puissante en coups .

Il ne lui rester plus cas attendre de voir si son adversaire étais encore en vie , espérons juste qu'il ne soit pas déjà mort après un coups aussi basique .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn.meilleurforum.com
Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Anneaux: 1 anneau de type Brume.
Arme : Rapière
Argent:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'Octobre Rouge... Sauf qu'il s'appelle pas comme ça.[Reiji]   Lun 23 Mai - 21:20

Mizuto avait été surpris. Lorsque son illusion de lui même se dissipa, Mizuto en profita pour apparaitre a sa réelle position et dissiper pour le moment toutes ses illusions. Sur un rocher, il préparait quelque futur mauvais tours a son adversaire. Son épée dans une main, celle ou son anneau est a son doigt, et sa boite arme dans l'autre main, prête a être ouverte a en voir la position de ses deux mains, a hauteur de son visage, la bague enflammé d'un peu de flamme de la Brume.

Il n'eut pas le temps de réagir que son adversaire riposta en envoyant droit sur lui son arme. En voila une attaque surprenante, et rapide. Pas le temps d'ouvrir la boîte, Mizuto devait réagir vite. Déployant le maximum de flamme qu'il pouvait, il construisit un mur illusoire qu'il essayait de faire aussi résistant que possible, grâce a l'attribut de sa flamme, mais le choc l'envoya valser sur plusieurs mètres. Il pût juste encaisser le choc de travers en commençant un mouvement d'esquive, ce qui lui fît encaisser finalement que quelques dégâts mineurs et de la fatigue dû au choc.

Finalement, il fallait être sérieux. Mizuto n'avait pas vraiment beaucoup de choix.


"Bien. Je ne peux pas me permettre de ne pas me montrer sérieux."

Mizuto plaça son anneau dans sa boite et y glissa une dose normale de flammes de la brume. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Mizuto n'oriente l'ouverture de sa boîte animal vers son adversaire.

"Prépare toi a entrer dans mon monde !"

La boîte s'ouvrit, et grâce au pouvoir illusoire, rien d'autre n'en sorti visiblement hormis plusieurs jets de flamme de brume qui se répandirent sur plusieurs endroits, jusqu'à entourer les deux adversaires complètement.

Ainsi, sorti de toutes ses flammes d'illusions, les deux individus se retrouvèrent dans... Une salle de bal ! Visiblement, c'était une espèce de salle de bal comme il devait y en avoir dans les manoirs du XVIIIème siècle, dans les manoirs ou châteaux. De grandes fenêtres ornaient le côté gauche de la salle, donnant sur une obscurité sans fond. De l'autre côté, des portes, une a chaque mur. Un grand tapis sur le sol... Visiblement, le désert n'était plus vraiment là.


"Bienvenue... Dans le monde de mes terreurs et de mes cauchemars."

Le regard de Mizuto était bien différent... un regard glacial, terrorisant vous direz certains... Un regard vide de psychopathe, pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la poursuite d'Octobre Rouge... Sauf qu'il s'appelle pas comme ça.[Reiji]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite d'Octobre Rouge... Sauf qu'il s'appelle pas comme ça.[Reiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: RPs non terminés-