Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mizuto Igitani... bouh. [en cours de création.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuto Igitani
Nebbia
Nebbia
Mizuto Igitani
Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Anneaux: 1 anneau de type Brume.
Arme : Rapière
Argent:

Mizuto Igitani... bouh. [en cours de création.] Empty
MessageSujet: Mizuto Igitani... bouh. [en cours de création.]   Mizuto Igitani... bouh. [en cours de création.] EmptyVen 20 Mai - 17:04


Igitani...............................

...............................Mizuto



.:: Informations Globales ::.

# Prénom:Mizuto... Mizu... Mi... Mhhh... oui, on peut faire beaucoup de diminutifs avec ça, je suis bien d'accord.
# Nom :Iginati
# Âge : Entre 17 et 18 ans, normalement.
# Groupe : S.A.M.
# Sexe :Homme
# Orientation Sexuelle :Comme c'est indiscret... garçon ou filles, difficile de choisir... Les deux, peut être bien... moui, les deux.
# Taille : 1m 70 environ, voir moins... Oh, le petit bonhomme !
# Poids : Approximativement soixante kilos... Un peu poids plume, c'est vrai.
# Groupe sanguin : AB+... Receveur universel... tu m'étonne.
# Rang : Agent de la brume du S.A.M.
.:: Descriptions ::.

# Physique :
Mizuto est un petit être maigrelet de prime abord, aux cheveux mi longs noirs et aux étranges yeux bleus, profonds et transperçant. Son petit nez mutin lui donnerait bien un air coquin, affiné par sa fine et petite bouche aux lèvres effacés, si ces troublants yeux ne lui donnaient point un regard vide, inexpressif, qui semble vous scannez au plus profond de votre être. Son aspect triste est d'ailleurs accentué par ce regard d'une part, et par ses cheveux fins et légers qui flottent légèrement dans le vent.

Que dire du reste... Il est habillé étrangement, c'est vrai. Il est habillé dans un style servant de noble d'Europe du XVIIème, pour être précis. Un col blanc, une veste noir, un pantalon noir, tout deux de bonne facture, des chaussures qui semblent bien étroites, a moins qu'il n'ait de petits pieds, et enfin une ceinture a boucle d'argent finissent de compléter se tableau étrange. Il faut préciser que sous cette veste, il possède une chemise à manches longues, blanches. Par dessus tout cela, il lui arrive souvent de porter une espèce de redingote noire, trop grande pour lui, qui lui arrive donc entre les genoux et les chevilles. La redingote est noire également, belle et soyeuse. A noter qu'il possède une main non ganté, la gauche, et une main ganté d'un gant blanc, la droite.

Quelques petites précisions par ci par là. Il semble porter un collier en argent, avec un pendentif au bout, contenant comme une photographie, visiblement. Ce pendentif et argenté et bleu, puisque fait en argent pour l'armature, et en lapis-lazuli pour le pendentif en lui même. Enfin, il a parfois des pansements sur la figure ou ailleurs.

# Caractère :
Mizuto est un garçon a l'apparence calme et effacé, et c'est vrai qu'il est en partie calme et effacé. C'est un garçon plutôt tranquille et qui ne fait pas beaucoup de vagues, on pourrait même presque en oublier qu'il est là. Mais il dégage un certain charisme, a cause de son regard étrange d'une part, et de sa voix cristalline d'autre part. Mizuto est de plus un gosse a l'air gentil et innocent, on pourrait lui donner le bon dieu sans confession, surtout qu'il est attendrissant avec son apparence et sa taille.

Mais ne baissez pas votre garde ! Pauvre fou, croyez vous ce qu'il va vous dire ? Ce gosse est un diable incarné sur terre, un fieffé menteur doué au jeu de la manipulation. Son apparence gentille et son air effacé sont une illusion a laquelle tous peuvent se laisser prendre, mais ce gosse est un démon. Fourbe, manipulateur, froid, glacial, il est complètement atonique a la misère humaine. Tout les moyens sont bons pour lui, et il ira jusqu'au bout sans aucun état d'âme.

Car oui, Mizuto se fixe des objectifs. Depuis sont entrée dans le S.A.M., son objectif est devenu simple: "Combattre la mauvaise mafia, celle qui s'est égaré de son but de protection". Bien entendu, l'objectif est simple, mais Mizuto lui, est un être compliqué. Aussi, plutôt que d'aller vers de la pure confrontation, Mizuto établit souvent plans et stratégies pour assouvir de grands buts. Bien sur, il ne se débine pas devant un adversaire, mais il aime a avoir le maximum de renseignements possibles sur ceux qu'il vise comme ennemi. Par contre, pour les individus visés, c'est un terrible adversaire, et sa volonté et sa détermination se reflètent dans son regard pourtant placide, par l'impression qu'ils dégagent parfois. Mizuto a des objectifs, et fera tout pour y parvenir.

.:: Histoire ::.

# Histoire :

Mizuto est né au Japon, comme son nom l'indique. Sa mère est morte peu de temps après, et Mizuto a vécu avec son père, enquêteur pour la police. Les premières années de sa vie furent bien heureuses et tranquilles, jusqu'au décès violent de son père, tué par une famille mafieuse durant une bataille. Son père qui était la plus ou moins par hasard a été touché par une flamme de la tempête, et Mizuto dû tenter de le reconnaitre a la morgue. L'état du corps si lamentable constitua le premier choc psychologique que le jeune garçon dû subir dans sa vie, et le traumatisme fût violent.

Il fût ainsi envoyé en Europe, en Italie, chez son grand père paternel. Un vieil homme riche et seul, vivant dans un grand et vieux manoir. Il existe deux types de vieux dans le monde, les gentils, et les méchants. Celui ci était bien pire. S'amusant a terroriser Mizuto dès qu'il fût en âge d'avoir vraiment peur, le vieil homme s'est beaucoup "amusé" avec son petit fils. Mizuto a souffert depuis cette époque de terreurs nocturnes, de cauchemars divers et variés, et même, en état de stress, de certaines faibles hallucinations auditives et visuelles. Ce ne fût qu'a l'âge de 12 ans qu'il comprit qu'il n'était pas ou plus le seul a "voir" et "entendre" certaines choses. Son grand père aussi, semblait perdre la raison, voyant et entendant les mêmes choses que Mizuto. En fait, Mizuto générait involontairement des illusions qui le terrorisait lui comme ses quelques rares proches.

D'ailleurs, en parlant de proches, Mizuto n'en avaient pas beaucoup. Aux différents établissements éducatifs ou il séjourna (école, collège, etc...), il n'a jamais réussi a se faire beaucoup d'amis. On le prenait pour un garçon un peu dérangé, intelligent certes, mais dérangé, et qui vivait dans une effrayante baraque. Une fois qu'il fût un peu plus âgé, il devint bien sur plus capable de faire semblant, d'avoir l'air d'un type fréquentable, et il eut a partir de l'âge de 14 ans des relations acceptables avec ses camarades de classes. C'est a partir de ce moment qu'il développa son caractère manipulateur. C'est aussi a cet âge là qu'il compris sa capacité a faire des illusions, ce qui loin de le perturbé, le rassura et le rendit psychologiquement beaucoup plus stable, et retors, il est vrai. Ce servant de ce pouvoir, il provoqua a son vieux grand père une belle crise cardiaque, et fût mis en institution. Il fût mis en institution mafieuse, car la mafia, qui avait des connexions un peu partout, appris comment Mizuto se débarrassa de son grand père.

C'est comme cela qu'il fît involontairement son entrée dans le monde mafieux. Pas pour longtemps, certes, car en deux ans, s'il apprit a utiliser son pouvoir, les anneaux, les armes, et tout le reste de ce que l'on apprend a la mafia quand celle ci s'occupe de votre éducation, il appris aussi grâce a quelques recherches, comment son père mourut. Entre cela et le comportement tyrannique des mafieux s'occupant de lui, entre ça et le fait qu'il failli être tué dans cet établissement a plusieurs reprises, il n'en fallut pas moins au jeune homme pour se trouver une raison de vivre, détruire la mafia, dans sa globalité, qui lui avait fait autant de mal. S'échappant d'Italie, retournant dans ses terres natales, au japon. Il avait 16 ans

Arrivé au Japon, il commença par mener une enquête pour le moins... Sanglante et meurtrière, au sein de la Mafia. Il finit par obtenir le nom des individus ayant été la cause directe de la mort de son père, et régla ses comptes d'une manière pour le moins violente et arbitraire. Tout les mafieux rencontrés jusqu'à présent par Mizuto étaient de mauvais individus, aussi, après avoir fait son petit massacre personnel dans les rangs de ses individus, il ne resta plus grand chose de la famille en question, une petite famille mafieuse sans importance...
C'est a cette époque qu'il se fît remarqué par le chef du S.A.M. Celui ci ayant apparemment aimé ses méthodes, lui proposa de rejoindre le S.A.M., ce que Mizuto fini par accepter, n'ayant pour le moment pas vraiment de plus intéressantes choses a faire... Et puis, s'il pouvait a nouveau exterminer quelques mafieux, après tout...
Ainsi, c'est donc à 16 ans qu'il entra dans le S.A.M. En deux ans a peine, Mizuto a eu le temps de faire autant preuve de sa détermination que de son talent. Un massacre et quelques coups d'éclats marquèrent son parcours, jusqu'a ce qu'il soit âgé de 18 ans. C'est ainsi qu'il devint l'Agent de la Brume du S.A.M. à ce jeune âge.


Techniques et Boîtes

# Arme : Mizuto est armé d'une espèce d'épée. Pour être précis, c'est un fleuret, emballé dans un tissu violet sombre, qu'il porte sur son dos.
# Anneaux : 1 anneau, de type Brume.
# Boîtes-armes : Aucune boite contenant une arme.
# Boîtes animalières : La boite animal que possède Mizuto est une boite contenant des méduses. Elles sont baignés de flamme de la Brume, et comme toutes méduses, un contact avec leurs longues espèces de tentacules entrainent de douloureuses piqûres et brulures. Hormis cela, elles servent surtout à construire des illusions.
# Boîtes de stockage : Pas de boîte de stockage.
# Techniques particulières : Ce sont surtout des techniques d'illusions, aidé de sa boîte animal bien sur.

I-
II-
III-
IV-
V-
VI-
VII-
VIII-
IX-
X-

.:: Moi ::.

# Prénom : Je suis surnommé Cylon par des amis...
# Age : 19 ans
# Comment trouvez-vous le forum ? Facilement, depuis que j'ai mis un marque page dessus.
# Ce que vous aimez : La Salade patates-salade-tomate-mayo.
# Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard complètement volontaire.
...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Mizuto Igitani... bouh. [en cours de création.] Empty
MessageSujet: Re: Mizuto Igitani... bouh. [en cours de création.]   Mizuto Igitani... bouh. [en cours de création.] EmptyVen 20 Mai - 18:56

Globalement ta fiche et pas mal =) Un new SAM *o* Je t'ai déjà dit bienvenue mais je te le redis, donc bienvenue à toi o/.

Je sais pas si ta fiche est terminée donc quand ce sera bon, fait le moi savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Mizuto Igitani... bouh. [en cours de création.] Empty
MessageSujet: Re: Mizuto Igitani... bouh. [en cours de création.]   Mizuto Igitani... bouh. [en cours de création.] EmptyVen 20 Mai - 19:34

Validé vu que tu à réussi mon test qui consister à embrasser Kenjy sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé



Mizuto Igitani... bouh. [en cours de création.] Empty
MessageSujet: Re: Mizuto Igitani... bouh. [en cours de création.]   Mizuto Igitani... bouh. [en cours de création.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizuto Igitani... bouh. [en cours de création.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques et illusions de Mizuto
» Travis Law(en cours)
» I'm alone and I love this ! ♥ || En cours.
» Présentation de Lancia ( en cours)
» Katsuo technique [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-