Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bakudan ! Mission de Aki Katsuo [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Bakudan ! Mission de Aki Katsuo [Rang C] Empty
MessageSujet: Bakudan ! Mission de Aki Katsuo [Rang C]   Bakudan ! Mission de Aki Katsuo [Rang C] EmptyDim 1 Mai - 18:37

Spoiler:



Alors que j’assistais à une petite soirée mondaine j'entendis cette rumeur, un gang de mafieux s'amusait à faire exploser les diverse établissement important de Namimori, bien sur le temps que je réagisse la femme au coktail rose fluo qui m'avait parler de sa était déjà partit plus loin.
Je devais arrêter sa tout de suite, il en allait de la paix dans la mafia et de la vie des habitant de Namimori, je ne fessait déjà plus attention au gens autour de moi qui parlait et riait autour de moi armée de coktail et de petit fours. Une fois dans un coin sombre je sortie mon portable et composais un des numéro.
Ce fut la voix informatique d'un répondeur qui me souhaita la bienvenue, je referma tout de suite le téléphone.

*Bon pas la peine d'essayer d’appeler le reste de la famille ... je vais devoir me débrouiller seul ...*

Je recomposais de nouveau un numéro et cette fois le contact me répondit.

-Oui, salut j'aimerais que tu me trouve des infos sur le gang mafieux qui se trouve en ce moment à Namimori et qui s'amuse à tout faire exploser ...

-Bien sur ... mais tu sais que sa ne sera pas gratuit ...

Je souris, mon informatrice était du genre à aimer l'argent plus que tout, je suis sur qu'elle tuerait pour un 5 yen tombé à terre, mais ses information était toujours juste et très rapide.

-Ne t'inquiète pas pour sa.

Je referma le mobile et le remit dans ma poche sans dire au revoir et sortit de la soirée, une fois dehors je sentis le souffle frais de la nuit contre mon visage, il devais être tard. Je savais que la fête ou j'était aller continué un moment, mais je préférais rentré chez moi a dormir et a me préparer à l'enquête.

*Je me demande si ...*

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUM

Une énorme explosion retentit et je sentis le souffle chaud derrière moi accompagné de quelque débris qui retombais en pluie de feu dans les alentours, je me retournais pour voir ce qui avait exploser et je fut très surpris. La chose qui avait explosé était l'immeuble ou j'était il y a 15 minute, celui ou la fête avait eu lieu. Il était maintenant en cendre et une épaisse fumé noir s'élevait de l’endroit ou il se tenait avant.
Arrivant sur les lieux je remarqua une chose, premièrement les flammes qui avait détruit les lieux étaient des flammes de la tempête mêle à des flammes de la foudre ... donc c'était bien des mafieux qui avait posé cette bombe, moi j'avais été la et pourtant je n'avais rien vu venir ... et merde ! Je donna un coup de poing contre le sol comment avait-je pus rater sa et laisser tout ses innocent mourir.

-Et vous la bas !

Merde la police était déjà sur les lieux et je ne tenais pas vraiment à être le premier suspect d'une affaire de présumé terrorisme. Je disparu donc dans le noir avant même que la lampe torche du policier ne se repointe sur moi.

Alors que je rentrais chez moi, me posant plein de question sur l’explosion, qui était survenu quelque minute plus tôt j'aperçut un homme en noir qui semblait me suivre ...

*Sa dois être un des homme qui a fait sauté l'immeuble ...*

Je tournais à droite au coins du rue puis encore à droite, il était toujours à mes pieds et sa tombait bien nous étions maintenant dans une impasse, je me retournais le regardants droit dans ses yeux cachés par des lunettes de soleil ... j'avais toujours trouver sa ridicule.

-Que me veux tu ?

-Te tuer bien sur ....

Mais oui pourquoi un homme vous suivrait-t'il dans une ruelle sombre à plus de minuit si se n'est pour vous tuer ? Il avait déjà ouvert sa boite, un bouclier de la foudre ... surement très résistant volait autour de lui comme une mouche ce qui le rendait encore plus énervant.

-Kaiko ....

Deux de mes boites étaient ouverte, Heavens le félin du ciel et le sabre du ciel, bien sur après que j'ai prononcé les mots "Cambio forma" ils n'étaient plus qu'une seul épée de type claymore dans ma main même épée qui brisa en un seul coup le bouclier mouche.
J’empoignais l'homme par le col et le regardais méchamment.

-Tu va me dire pourquoi tu a tout fait sauté tout de suite !

-Mais mais ... je ne sais rien !

Il se débâtait comme un diable, j'allait lui redemander un peu plus méchamment quand je sentis un courant d'air derrière moi ... produit par un homme qui murmurait.

-Tic Tac Tic Tac ... un, deux, trois, famille bakudan, Tic tac tic tac ...

Je lâchais l'homme pour courir après celui qui m'était passer derrière, je m'étais trompé de cible et avait loupé ma seul chance de capturé ce mafieux perdant sa trace devant plusieurs grand immeubles.

-Kuso !

Le lendemain en me réveillant dans la modeste maison de style japonaise que j'utilisais quand je vivais à Namimori, j'alluma la télévision sur une chaîne d'information tout en prenant le plat d'oeufs au bacon que j'avais cuisiné.
La présentatrice une blonde au cheveux qui lui tombait sur les épaule commença son reportage par un flash spécial concernant une attaque terroriste.

-Hier soir à 23h58 une explosion terrifiante à eu lieu dans un immeuble de Namimori, tuant une cinquantaine de personne venu assisté à une fête dans l'établissement. Le gouvernement et la police soupçonnent un nouveau réseau de terrorisme. Nous vous tiendrons informé de la suite des évènements dans les jours qui viennent.

Bon alors ma petite dame tu a fait quelque fautes, notamment ce ne sont pas du tout un groupe de terroriste, mais des mafieux ... sinon ils n'auraient pas utilisé des flamme pour leur bombe et deuxièmement ni le gouvernement ni la police ne pourront y faire quelque chose ...
Mon téléphone sonnais, il se trouvais sur le plan de travail, l'écran affichait le nom d'une femme, celle que j'avais appelé hier soir.

-Aki ! ça va !? J'ai appris que l'immeuble avait explosé j'ai eu si peur pour toi !

Elle parlait vite et avait l'air totalement paniquer, d'habitude elle essayait de ne pas montré ses sentiments un peu comme dans une partie de poker, mais la elle avait totalement éclatée.

-Oui ça va, j'étais sortis quand la bombe a explosée, tu a du nouveau .... Maya.

-Tu sais que j'ai horreur que tu m'appelle par mon prénom, mais oui j'ai des infos, le gang devrais prochainement passer à l'action et quand je dit passé à l'action c'est ce soir même dans un immeuble des banques qui se trouve à quelque rue de l’hôtel de ville un gala y est organisé et beaucoup de mafieux serons présent ... fait attention.

Bon je n'avais pas le nom du gang ni l’endroit de sa base secrète, mais au moins j'avais une piste, le téléphone toujours à l’oreille, je griffonna sur un bloque-note "Se faire invité à la fête ce soir" avant de reporter mon intention sur la conversation téléphonique en cours avec un ton ironique.

-Bien merci et .... tu semblait avoir peur de m'avoir perdu.

-C'est juste que si tu était mort tu n'aurai pas pus me payer.

La jeune femme à l'autre bout du fil avait dit sa d'un ton on ne peut plus sérieux, ce qui me fit éclater de rire et elle aussi, je referma le téléphone sans dire au revoir comme la veille.

*Bon ... je n'ai plus qu'a me préparer pour la fête ...*

Je soupira et commençais à ranger la table ou j'avais petit déjeuné, l'après midi passais à une vitesse folle quand il fut enfin l'heure d'aller à la fête j'étais près, j'avais mis un costume spécial qui résiste au flamme de la dernière volonté ... bon j'avoue contre une bombe sa serais inefficace, mais autant être près a tout éventualités.

Une fois sur les lieux après une bonne heure de marche je commença par observer les personne présente, tout habillées en costard ou avec de belle robes de luxe qui devaient coûter une belle fortune, quand j'entra un des serveur voulu le prendre ma veste, mais je refusa poliment.

-Bien ... passez une bonne soirée monsieur.

Pourquoi avais-je gardé ma veste ? Non il ne fessait pas froid, mais la raison était qu'a ma ceinture étaient attachées toute mes boites et que si j'enlevais ma veste elles seraient visible pour tout le monde.
Ma bagues des Katsuo elle était bien au chaud à mon index droit, prête à servir en cas de besoin ... Bon commençons par repérer toute les personne avec des bagues 1,2,3,4,5,6,7 ....34.
Bon et bien c'est pas gagné pour posé des question à tout le monde ...
Un homme mystérieux habillé d'un costard entièrement blanc de la tête au pied en passant par des gants me frôla en murmurant une espèce de chanson comme celle pour les enfants en plus ... glauque.

-Tic Tac Tic Tac ... un, deux, trois, famille bakudan, Tic tac tic tac ...

C'est alors que je compris que l'inévitable allait ce passer? J'ouvris ma veste dévoilant la ranger de boite à ma ceinture, insérant ma bague enflammer dans la troisième, une paire d'ailes faite de flamme du ciel apparu dans mon dos me soulevant du sol et reversant les petit fours, m'élançant en avant je brisais une fenêtre et me retrouva à l'air libre, slalomant entre les autres immeuble pour m'éloigner de celui ou j'était il y a peu au plus vite je sentis le souffle chaud de l’explosion dans ma nuque, je venais d'échapper de justesse à la mort.
Je sortit mon téléphone et appela Maya, j'avais envie d'en finir en plus vite avec cette vermine je venais de les laisser tuer encore un bon nombre de personne et je trouvais sa plus que suffisant.

-Maya ... j'ai vraiment besoin de l'emplacement de leur base secrète ... s'il te plait

-Oui, elle se trouve au nord de Namimori dans le plus haut des immeubles ... tu ne pourras pas le raté, il est le siège de la famille Bakudan. Fait attention a ce que j'ai appris leur chef mène des expériences sur des homme bionique pouvant utilisé les flammes ... je t'avoue que sa me rend septique ...

Je raccrochais et me rendait en volant jusqu’à l’immeuble en question, une fois a porté j'ouvris de nouveau ma veste et ouvrit une autre des mes boites, celle-ci contenais une épée qui s'enflamma de flammes du ciel en un instant.

-Style Kamikaze ju sora ! pressione di aria !

L'air autour du sabre se concentra en tournoyant autour du métal enflammer et s'enflamma à son tour, c'est la base de toute attaque avec le style Kamikaze ju sora, toucher les surface d'air pour le faire se concentré sur lame du sabre.

-Onda di aira cielo !

Tout l'air concentré et enflammé autour de la lame se retrouva projeté contre les vitre de l'immeuble qui se retrouvaient brisée en une pluie de verres.
A l'intérieure les mafieux se retrouvais dépité et je les abattaient tous en slalomant entre eux, parfois les assommant juste pour me retrouvé devant leur chef qui rigolait alors que je braquais un sabre sur lui.

-Mon petit intrus ... j'ai placer une bombe assez puissante pour détruire tout Namimori ... au lieu de me tuer cherche la ... hihi tu a une heure.

-Kuso !

J'ouvris la boite contenant les ailes et continua à naviguer dans l'immeuble à la recherche de la bombe, mais aucune trace, j'avais beau questionné tout les mafieux que je trouvais aucun ne voulais rien me dire, ci bien qu'il ne me restait que 30 minute quand le chef apparut sur un écran non loin de moi.

-Aller petit intrus ! Plus que 30 minute.

Dans sa main l'homme tenais un verre de vin, enfin dans sa, main ... on aurai dit une main cyborg équipé de griffes ... ET ! mais sur son bras un cadran avec des chiffres, mais oui c'est lui la bombe !
Ouvrant la quatrième boite j’acquis une autre paire d'ailes et des lentilles de contact pour maîtriser la vitesse.
Une fois devant leur chef j'ouvris la deuxième boite elle contenais un énorme félin, un Once du ciel, tout son torse était recouvert de flamme du ciel.

-Heavens immobilise le !

Sautant sur l'homme l'immense félin le mis à terre me dirigeant vers lui j'arracha sa manche gauche avec mon sabre, trouvant son bras d'acier et le compte a rebours dessus, j'allait lever le sabre et trancher la tête de l'homme quand sa voix suraigus m'arrêta.

-Si tu me tue la bombe explose ... moda ordisce !


Le bras métallique s'étendis sur la peau de l'homme et il souleva le félin pour l'envoyer volé contre un mur, les mains de l'homme se terminaient bientôt par des griffes faite de flamme de la tempête et de la foudre ... comme les flammes de la première explosion.

-Notre famille a appris a modifier ses membre pour créer des homme plus proche de la machine et ce mouvant grâce à leur flamme naturel.

-Je vois ....

Je souriais, j'avais l'arme parfaite pour contré ce genre de type, je porta ma bague à une de mes boites et des gants noir ce matérialisaient sur ses mains.

-Tu crois que des gants vont m'arrêter ! meurt mitra missile !

Des missile sortis de son corps et booster par les deux flammes étaient projeté sur moi, esquivant quelque un d'entre eux je leva mon sabre et un mur d'air enflammer se souleva lui aussi.

-muro di aria cielo

Le mur me protégea de l'explosion et je réussi enfin a toucher l'homme avec mes gants, bien qu'il eu le temps de me planter ses griffes dans le ventre, sa fessait mal, mais ce n'était pas mortel ... l'homme devant moi par contre ne semblait pas pouvoir bougé, ses flammes c'était transformer en cristal.

- Laisse moi t'expliquer, les gloves break-fire me permet de concentré la flamme de la dernière volonté pour la transformé en cristal ... et comme c'est la flamme qui te fait fonctionner toi et ta bombe êtes maintenant hors-service.

Je donna le coup de grâce à l'homme exterminant avec lui toute sa famille et ramenant la paix sur la ville de Namimori, même si j'avais mis une bonne pagaille dans la base secrète que je venais d'attaqué ... le téléphone qui sonnait me sortit de mes pensées.

-Bien maintenant mon petit Aki ... il est temps de parler payement !


Revenir en haut Aller en bas
 

Bakudan ! Mission de Aki Katsuo [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle ère glacière? |Mission - Rang A|
» Une fête foraine façon Katsuo [Ori-chan et Azu et tout Katsuo qui veux]
» Katsuo no Bossu : Aki Katsuo da !
» [PV : Aizen] "Mission spéciale"
» Allumer la flamme. [MISSION ; Vérone ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Autres lieux-