J'espère qu'elle est assez bien...
☆FICHE TECHNIQUES☆
Nom: Kara
Prénom: Kumo
Élément: Foudre
Armes:
6 tazers: 2 obtenus à l'armé, 4 autres obtenus par Armor Venova
• Boites-animale :Ragno Bufera (araignée de l’orage) : elle est de type foudre et nuage, plus le temps passe une fois invoquer, plus elle grossit, Kumo peut lui ordonner d’exploser pour qu’elles se multiplie, plus elle était grosse, plus il y’aura d’araignées. Elles sont capables de tisser des fils de toiles capable de paralyser.
• Boites-arme :Bozzoli Fulmine (cocons foudroyants): Des centaines de sphères volantes sorte de la boîte, elles peuvent se relié par de la foudre concentré, Kumo préfère mettre ses sphères à des endroits précis pour former une toile de foudre, mais il n'utilise pas que pour ça, cela permet aussi d'emprisonner des personnes, de déplaceur volant, ect... Et même de projectiles !
• Boites-Katsuo :Armor Vedova (Armure veuve): De la foudre recouvre le corp de Kumo, ce qui lui fait une armure presque intouchable, et 4 bras élèctriques complète son équipement, Kumo peut s'en servir comme de vrai bras, il s'en sert pour utiliser les 4 tazers restant. Mais plus Il l'utilise longtemps, plus sa peau commencera à brûler, un peu comme la veuve noire qui mange son mari après l'accouplement, d'où son nom ! En précisant que l'armure augmente énormément la vitesse de Kumo.
Style de combat : Plutôt moyenne porté
Techniques :
Electric Tela : rassemble ses Bozzoli Fulmine pour faire une toile électrique autour de Kumo
Bozzoli Insieme : regroupe ses Bozzoli Fulmine autour de l’ennemi pour l’électrocuter
Fulmine colpisce : utilisable seulement en Armor Vedova ; Je monte jusqu’aux nuages à la vitesse de la lumière et retombe au sol à la même vitesse, inconvénient : renvoie l’armure dans sa boîte après utilisation
Lien des rps où se trouvent les techniques inventées : les techniques ont été apprisent pendant la période de 10 ans