Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rues de Namimori [PV Hibari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Les rues de Namimori [PV Hibari] Empty
MessageSujet: Les rues de Namimori [PV Hibari]   Les rues de Namimori [PV Hibari] EmptyLun 12 Juil - 13:19

Je marchais dans les rues... Pourquoi ? Aucune idée, je marchais sans but dans cette ville Namimori, il faisait assez chaud, normal pour la saison. J'irais peut-être à la plage chercher une glace tout à l'heure. Le ciel était d'un bleu parfait et aucun nuage ne le cachait. Tout était normal, trop normal. En tournant quelque-peu la tête, j'aperçu un jeune homme aux cheveux noirs. Il me suivait depuis tout à l'heure. Je commençai à en avoir marre, je tournai au bout de la rue et finit par arriver devant une impasse, sans personne. Je gardai la boite-arme contenant mon sabre à porter, sentant le combat venir. Il arriva comme je l'avais prévu.

- Bon... j'voudrais savoir pourquoi tu me suis à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Les rues de Namimori [PV Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Namimori [PV Hibari]   Les rues de Namimori [PV Hibari] EmptyVen 23 Juil - 16:40

Un jeune lycéen aux cheveux noirs, portant l'uniforme du lycée Namimori, des tonfas aux mains et un brassard à l'épaule, lui attribuant le titre de "Chef du Comité de Discipline", marchait dans les rues, en... suivant quelqu'un. Ce quelqu'un a sans doute déjà remarqué sa présence, mais continuait son chemin sans se soucier de quelque chose. Mais une fois arrivé d'vant une impasse, il se stoppa et se retourna vers le lycéen.

"Bon... j'voudrais savoir pourquoi du m'suis à la fin..."

"Pourquoi j'te suis ? Pour voir si t'es un minimum discipliné. J'vois qu't'as des boites armes avec toi... tu comptais blesser quelqu'un ? Bien, je vais te mordre à mort..."
Il prit ses tonfas et se jeta sur son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Les rues de Namimori [PV Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Namimori [PV Hibari]   Les rues de Namimori [PV Hibari] EmptyMer 28 Juil - 12:15

"Pourquoi j'te suis ? Pour voir si t'es un minimum discipliné. J'vois qu't'as des boites armes avec toi... tu comptais blesser quelqu'un ? Bien, je vais te mordre à mort..."

Il me croyait dangereux alors que non, et en plus il m'attaquait, je n'aimais pas me battre, mais j'allait devoir me défendre, j'ouvris ma boite arme grâce à un anneau et l'instant d'après mon sabre bloquai les tonfas de mon adversaire, d'un coup de sabre je le repoussa loin de moi et le toisa, il n'avait pas l'air faible.

-Tu est très fort .... je ne veux faire de mal à personne pour te mettre au courant, mais ... tu mérite une bonne punition pour avoir attaquer quelqu'un sans raison ! Ribaltamento dell' Vento


D'un mouvement de Vento della Speranza vers l'arrière le jeune qui m'avait attaqué partit aspirer vers l'avant et je lui donna un magnifique coup de poing qui le fit tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Les rues de Namimori [PV Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Namimori [PV Hibari]   Les rues de Namimori [PV Hibari] EmptyMer 28 Juil - 13:16

Oh ? Il avait bloqué son coup.

"Tu es très fort... Je ne veux faire de mal à personne pour te mettre au courant, mais... tu mérites une bonne punition pour avoir attaqué quelqu'un sans raison ! Ribaltamento dell' Vento !"

Attaquer quelqu'un sans raison ? Avait-il compris ce que le Chef de Comité de Discipline avait dit ? Apparemment non. Bien, il allait devoir lui réexpliquer. Seulement... Hibari se fit aspirer vers l'avant, et une fois arrivé à une certaine distance, il reçu un coup de poing qui le fit tomber au sol. Il se releva, souriant.

"T'es mou."

Il sortit une de ses boites-armes, l'ouvrit et une espèce de... truc sortit de la boite, se dirigeant à toute vitesse vers son adversaire. Qu'était-ce ? C'était... un hérisson ? Hmm, oui. Un hérisson à la caractéristique d'un nuage. Son ennemi fut quelque peu distrait par ce qui était sorti de la boite-arme du lycéen. Celui ci en profita pour foncer dans le tas et de lui asséner un coup qui le propulsa à quelque mètres pour finir écrasé contre le mur de l'impasse.

"Attaquer quelqu'un sans raison, dis-tu ? C'est bien toi qui a sorti ta boite-arme. Si tu ne l'avais pas sortie, je t'aurais laissé tranquille. Alors maintenant, sois tu t'retires, soit je t'achève."

Dit-il en s'approchant de lui, sans pour autant baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Les rues de Namimori [PV Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Namimori [PV Hibari]   Les rues de Namimori [PV Hibari] EmptyMer 28 Juil - 13:43

"Attaquer quelqu'un sans raison, dis-tu ? C'est bien toi qui a sorti ta boite-arme. Si tu ne l'avais pas sortie, je t'aurais laissé tranquille. Alors maintenant, sois tu t'retires, soit je t'achève."

Cette fois c'était moi qui avait volé, j'avais atterris contre un mur, mon dos me fessait mal, je me relevai quand même sabre en main, il croyait que j'allait abandonné, mais non j'ai pour devise de ne jamais abandonné, et apparemment, la personne devant moi non plus. Je lui souris d'un air gentil.

-Désoler, mais je n'arrête pas un combat en plein milieu, je m'appelle Aki, Aki Katsuo et....on va dire que celui qui gagne aura raison.

Tenant fermement mon sabre dans la main je m"élança en direction de l'autre combattant, nous échangeairent une bonne dizaine de coups, je devais me dégager de lui, il ne devait pas se douter de ma maitrise du vent j'allais le perturber et en profiter pour l'attaquer.

-Pressione di Aria


Une pellicule d'air entoura mon sabre qui quand elle toucha un des tonfas explosa et propulsa le combattant plus loin en soulevant un nuage de poussière contenu dans l'impasse, je leva mon sabre en l'air à nouveau entourer d'une pellicule d'air.

-Tempesta

Plusieurs lame d'air fondirent ensemble sur l'autre combattant, elle n'était pas assez forte pour le tuer, c'était juste un simple combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Les rues de Namimori [PV Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Namimori [PV Hibari]   Les rues de Namimori [PV Hibari] EmptyMer 28 Juil - 14:10

Coriace. Ce type intéressait Hibari. Il était très intriguant. Très fort d'ailleurs. Il n'avait pas l'air de vouloir abandonner c'gars là. Oh... un défi. Celui qui gagne aura raison. Hmm... pourquoi pas après tout. Le dénommé Aki enchaina avec de nombreuses attaques qui atteignirent Kyôya, mais celui-ci s'en releva. La dernière attaque l'avait tout de même blessé, mais il ne broncha pas.

"Fortiche le Katsuo ! Intéressant. Mais tu ne m'échappera plus."

Il lui fonça de nouveau dessus, évitant les quelques attaques que l'autre essayait de lui asséner. Et oui, il avait décider de ne plus se prendre de coup. Une fois à son niveau, il frappa. Mais Aki esquiva en bondissant en l'air. Seulement... il avait complètement oublié l'hérisson qu'il avait du sans doute sous-estimer à cause de son apparence. Effectivement, il fallait s'en méfier : il avait gonflé, gonflé, gonflé, jusqu'à atteindre une de ces tailles. Aki fut transpercé.

"Je t'avais dis que tu ne m'échapperais plus."


Il tomba sur le sol. Hibari s'approcha. Allait-il le laisser en vie ? Hmm... il était d'bonne humeur, donc oui. Il le porta comme un sac à patate jusqu'à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les rues de Namimori [PV Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Namimori [PV Hibari]   Les rues de Namimori [PV Hibari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rues de Namimori [PV Hibari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hôpital de Namimori
» Dans les rues, parfois, il arrive qu'on se fasse suivre.[Azusa]
» Un tournoi de flamme a l'interieur du collège de Namimori....
» Près de chez Misato. [PV Hibari & Ayame]
» Cafétéria. [pv Hibari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-