Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Centre ville...les rencontres c'est chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 21
Localisation : la où tu ne peux être

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la Brume
Arme : Canne épée
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: Centre ville...les rencontres c'est chic   Jeu 7 Avr - 19:46

Une ballade en plein centre de la ville c'est une bonne idée non??? Oui mais encore faut-il savoir quoi y faire. Voici notre jeune noireau planté au milieu de la rue sans savoir quoi faire, on dirait une folle à la voir comme ça. Mais bon que voullez vous elle ne connait pas trop bien la ville encore, quoi que un peu mais elle s'y perds facilement. En vue d'un énervement qui arrive à grande vitesse la jeune fille avanc. Où??? Ne demandez pas, elle suit ses propres jambes qui l'a guide. Et imaginez où Matsu Aiza tombe-t-elle?? Vous ne trouvez pas?? Un magasin de couture...En vitrine un jolie bonnet. Bouchez vos oreilles pauvres humains vous allez en avoir besoin de votre ouie, enfin sauf si vous vous enfoutez royal.

_Kyaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Mais mais.....je le veux.

Ah...Folle?? Attardée?? Délurée?? Gamine??? Non tout simplement fan de cette chose dans son champs de vision. Il faut dire que depuis un certain temps elle ne faisait plus aucun bonnet et même plus rien, c'est son porte monnaie qui lui crie le plus souvent dessus. De plus la jeune ado a en tête de faire une peluche pour chacun de la familel Kagamine...Mais à savori quoi où qui cela lui trotte encore en tête. Elle baisse la tête puis renifle un coup assez triste. Bon maintenant avez-vous déjà vue une personne changer d'émotions en moins de une seconde???
La voilà qu'elle se met a courir le plus vite possible et le pire...le sourire aux lèvres. Non encore une fois elle n'est pas du tout lunatique. Elle s'arrête net et regard ses sacs: des portes clé pour les gens de la famille, un peu de tissus pour un nouveau short et de la nouritture. Que lui manque-t-il?? Matsu posa son index sur sa bouche et le fit tappoter sur sa bouche...Un moment de grande reflexion se fit dans le cerveau de la gardienne...mais quand une personne en decide autrement vous n'avez pas le choix. Et hop en quelques secondes à peine une Matsu par terre entrain de se masser le dos et de fermer les yeux.

_Aie...Désolé je ne regardais pas ce que je faisais...aie

Se relève d'un coup puis reprend son sourire et ouvre enfin les yeux...Elle connaissait de vu cette personne, elle en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Anneaux: les 5 anneaux de son CAI
Arme : une gunblade (épée fusil), deux flingues, le CAI
Argent:

MessageSujet: Re: Centre ville...les rencontres c'est chic   Jeu 7 Avr - 20:49

Melody avait décidé de faire un tour en ville…il fessait chaud, elle avait donc décidé de ne pas mettre sont long manteau rouge. Elle promenait dans la ville, le chapeau abaissée sur le visage, cachant la moitié de ce dernier. Alors qu’elle marchait, pensive, elle heurta quelqu’un. La jeune femme sortie alors de ses pensées et la fixa…elle avait déjà vu ce visage…et...cette bague…une kagamine…Melody sourit doucement. La jeune femme la regarda se relevée.

« c’est mas faute je ne regardait pas ou j’allait…vous êtes bien membres de la famille kagamine? »

La jeune femme afficha un sourire. Elle souleva doucement sont chapeau d’un doigt, levant du coup la main portant les cinq bague du CAI noir que lui avait crée Verde. Elle activa ses cinq flammes avec un sourire, juste quelque seconde, asse pour que Matsu comprenne comment elle savait pour les kagamine. Sans lui laisser le temps de réagir, elle lui attrapa la main et la tira dans une ruelle isolée. Elle plaqua alors Matsu contre un mur, se mettant devant elle avec un sourire.

« hum…tu sais que tu en as de la chance, Matsu Aiza? Je n’ai plus de contrat contre les kagamine…sans quoi j’aurait déjà prit ta vie… »

En disant ses mots d’une voix douce, presque chaleureuse, mais en même temps sombre et amusée…on sentait qu’elle était sérieuse dans sa phase. Elle passa sa main le long de la joue de Matsu en disant cette phrase peu rassurante et émit un léger rire. Elle se recula alors, tenant sont chapeau et une mains sur sa ceinture, décoré de dix boites armes et de deux holster fermer. Elle se tourna vers Matsu avec un sourire doux et sincère.

« je suis Melody, je suis une tueuse a gage mercenaire…je sert les familles qui me paye le mieux mais…j’en est marre de cette vie…je veut trouver une famille a qui être fidèle…une famille forte, mais qui serait comme une vrais famille… »

Elle regarda Matsu avec un sourire, s’adossant a un mur. Elle espérait trouver cette famille auprès des kagamine…en effet, elle avait eu un contrat contre cette famille donc plusieurs information sur elle…mais elle n’avais pas eu l’envie de les abattre…de plus on l’avait payer pour tuer la personne qui avait poser ce contrat, ce qui l’avait plus intéressée. Elle attendit de voir la réaction de la jeune femme…si il fallait elle se montrerait plus explicite et irait même jusqu’au combat si cette dernière voulais voir sa puissance.

____________*_*________
je protègerait ma famille...coute que coute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 21
Localisation : la où tu ne peux être

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la Brume
Arme : Canne épée
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: Re: Centre ville...les rencontres c'est chic   Ven 8 Avr - 18:41

Matsu afficha un sourire digne d'elle, cette à dire comem d'habitude quoi. Elle frotta son nez avec sa main puis regarda Megumi dans les yeux avant de se frotter le dos et de miauller. Puis elle se baissa pour être en appuit sur ses jambes et salua Megumi.

_Tout juste. Matsu Aiza gardienne de la brume de la famille Kagamine. Enchantée et vous?

Elle monta sa main à la hauteur de Megumi, la langue légèrement ressortit de sa bouche et son autre main entrain de gratter une oreille de son bonnet. Elle détourna le regard et soupira un bon coup, son sourire perdu et sa joie de vivre aussi. Puis elle se releva toujours le regard ailleur. Elle fut prise d'une envie de redevenir comme avant...mais bon elle ne pouvait pas et elle le savait. Pendant un court temps la noireau avait oublié ce qu'il se passait puis elle se frotta l'arrière de la tête.

_Mourir??? A savoir si ce que vous voyez la n'est qu'illusion ou réalitée. Tel est le pouvoir de la brume non?

Sa joie de vivre revennait enfin, il lui en fallait peu on va dire. Puis contre toute attente elle sortie une brique de lait et commenca à la boire normalement. Comme si que la discution qui avait lieu entre les deux jeunnes femmes étaient toute à fait habituelle. Puis Matsu recracha son lait sans rien avoir vu venir et se retrouva avec plein de lait sur elle. Megumi vit la jeune brume sauter de partout en agitant ses bras et un air complétement kawai à son visage. Autant dire qu'elle devait prendre la gardienne pour une folle à cet insant préci. Matsu s'arrêta mais tribucha et tomba par terre en laissant un énorme "KYYAAA" plus auditif que les "VOIII" de Squalo sortir de sa bouche. Matsu se dit que la jeunne femme avec elle devait à ce moment se demander si elle ne devait pas l'internet le plus vite possible. Mais que voullez vous Matsu est et restera une gamine...

_Euh désolé...miaou???

La brume se relève puis tend une brique de lait à Megumi pour se faire pardonner de son attitude qui jusqu'à la n'a rien d'une garienne et surment pas de la brume en plus.
Elle reprit son sérieux et rigola vaec un rire un peu plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Anneaux: les 5 anneaux de son CAI
Arme : une gunblade (épée fusil), deux flingues, le CAI
Argent:

MessageSujet: Re: Centre ville...les rencontres c'est chic   Dim 10 Avr - 10:31

La jeune femme confirma être Matsu Aiza…quel chance qu’elle n’avait plus a la tuée…cela aurait été dommage. La jeune femme se comportait étrangement…quand megumi parla de la tuer, elle lui demanda comment elle comptait savoir si c’était une illusion ou la réalité…et megumi se mit a rire doucement. Elle avait plus ou moins l’habitude des illusions et commençait a savoir légèrement résisté a ces dernières, mais ne sachant pas encore y mettre fin…la suite était vraiment étrange et megumi ne pu comprendre tout ce qui se passait…elle regarda la jeune femme

« je ne comprend pas bien ce que vous cherchée a faire…mais… »

Megumi la fixait avec un léger sourire doux et attendrit. La jeune femme semblait un peu folle, mais c’était tellement mignon. Elle s’excusa, donnant une brique de lait a megumi avant de rire. Meg se mit également a rire avant de goutter au lait…elle adorait ca.

« très bon, merci Matsu-chan…dit moi…ta famille recruterait t’elle? »

Meg semblait gênée de demander cela…il faut dire qu’elle était une tueuse a gage…donc ils pouvait ne pas lui faire confiance. En plus pendant trois ans, elle avait pas ,fait que des choses bien et n’était pas toujours fière de ses actes.

____________*_*________
je protègerait ma famille...coute que coute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Centre ville...les rencontres c'est chic   

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre ville...les rencontres c'est chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» [21-22/08/2010]-->orkatitude day III
» [Centre Ville] Le lendemain des révélations (1er Partie en ville) [Privée Alois & Elena]
» [Mahri-Nui] Centre-ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: RPs non terminés-