Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 L'entrainement du Soleil ! Celui qui brille plus que tout les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 23
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

MessageSujet: L'entrainement du Soleil ! Celui qui brille plus que tout les autres !   Lun 4 Avr - 17:59

Et bien oui me revoilà à la pizzeria des Katsuo, vous risquez de beaucoup me voir ici, en ce moment. De un l’endroit ce trouve être la base secrète des Katsuo et de deux, en ce moment j’entraînais tout mes gardiens pour qu'ils sois plus fort dans les batailles, Jio avait déjà réussi son entrainement et avait obtenus un nouveau pouvoir.
C'était maintenant à Tanuma mon tout nouveau gardien du soleil de passer cet entrainement qui n'allait pas être de tout repos. En parlant de soleil, celui de la ville de Namimori ne semblait pas du tout présent il était cacher par d'énorme nuage et je sentais des gouttes de pluie s'écraser sur mon front, j'avais convoquer Tanuma à la pizzeria en lui donnant un plan indiquant ou elle se trouvait, Si il n'avait pas autant de sens de l'orientation que Jio il aurai du trouver.

-Ah le voila !

Il arrivait en par la rue secondaire, il courrait alors que la pluie commençais à tomber beaucoup plus fortement, décidément le temps n'était vraiment pas au soleil aujourd'hui, j'entrais à l'intérieure de la pizzeria suivit de mon gardien du soleil, l'air à l'intérieure de la pizza changeait beaucoup de celui de la ville, il était remplie de couleur chaudes et de multiples odeurs italiennes s’emparaient constamment des lieux.
Je fut presque déçut en entrant dans la partie qui constituait la base secrète de la famille les murs en acier était tout aussi gris que les mur de la ville bien qu'après avoir descendu bon nombres d'escalier une lueur de couleur s'affichait devant mes yeux , les 7 portes pour les 7 gardiens des 7 flammes.

-Derrière cette porte jaune ce trouve le soleil qui éclaire tout, aussi bienfaisance que mortel .... ouvre la ...

Le gardien du soleil ouvrit la porte grâce à sa bague du ciel, l'intérieure de la salle était semblable à un désert, une étendu presque infinie de sable et au dessus, pas de ciel, mais juste une immense boule de flamme du soleil en suspension remplissant tout le plafond.

-Cette salle à été créer spécialement pour l'entrainement du gardien du soleil, la température avoisine les 40° et la flamme du soleil la haut régénère en permanence les molécule ... mais attention si on reste trop longtemps ... elle mourrons tout simplement.

J'avais déjà mon arc du ciel en main près à me battre, je voulais que Tanuma découvre l'immensité de ses pouvoir du soleil qui était encore latente au fond de lui même.

____________*_*________
Crains la justice du ciel des Katsuo Invité !


..:: [Che il ciello della speranza abbatte] ::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la famille Katsuo, Anneaux du Soleil et du Ciel (A), Anneau de la Brume (B)
Arme : Cable extensibles, Dague, PistoletGamba della Fenice (X-Arm)
Argent: 10 000

MessageSujet: Re: L'entrainement du Soleil ! Celui qui brille plus que tout les autres !   Ven 8 Avr - 17:06

Un entraînement ? Shoda n'en avait pas entendu parler c'est pourquoi il prit cela comme une simple invitation venant d'un être fort gentil mais bien bavard à ses yeux, beaucoup trop bavard. Cela devait être encore un prétexte pour que je passe du temps dehors au lieu de rester chez moi à dormir paisiblement. C'était un jour de pluie, un samedi en plus, et ce Aki Katsuo avait décidé de m'emmener dans une pizzeria à son nom. Etait-ce parce que ses parents avaient une pizzeria ou bien était-ce tout autre chose. Au bout de quelques temps je me résignai à sortir de chez moi. Je ne savais à quoi je devais m'attendre avec mon hôte ce qui expliqua la présence de ma dague, de mon katana et de ma bague dont je fis la promesse de protéger et de garder coûte que coûte. Cette pizzeria qui était selon les dires des élèves l'une des meilleures de la ville se trouvait dans la zone commerçante de Namimori. Grâce à la carte que l'on m'avait sympathiquement donnée je pus trouver l'endroit voulu Au bout de trois quarts d'heure j’arrivai dans le quartier commerçant, cela me prit environ une bonne quinzaine de minutes avant de me rendre compte que j'étais déjà passé en face de la pizzeria une première fois. Cette pizzeria faisait parti des établissements qui s'étaient différenciés le plus et qui, de cette manière, attirait un bon nombre de clients.

J'entendis alors le nom de cet homme, je décidai de me mettre à courir afin de rentrer plus rapidement à l'intérieur de la pizzeria. L'odeur de la bonne nourriture était présente, tout comme le décor qui devait correspondre aux lieux. Après être passé dans différentes pièces nous entrâmes dans la partie sombre des lieux, l'autre visage de la pizzeria, la base Katsuo. Après un bon moment durant lequel nous avons marché, nous arrivâmes en face des sept portes. Les sept portes semblaient être destinée à chaque gardien. J'insérai ma bague dans la fente, au bout d'une dizaine de secondes la porte s'ouvrit, s'en suivit alors une lumière aveuglante qui elle-même était suivit d'un décor semblable au désert du Sahara, une étendu presque infinie de sable et sans la moindre présence de nuages, à la place du soleil nous avions eu droit à une boule de flamme du soleil en suspension remplissant tout le plafond.

Alors qu'Aki me donnait quelques détails sur la salle, j'essayai de produire une flamme du soleil. Le fait que je l'ignore à moitié ne semblait pas le gêner. Grâce à mon grand potentiel je pus en produire une. Je sortis mon katana et le posa à terre avant de décider de me mettre torse nu, d'enlever mes chaussures et mes chaussettes et de relever mon jean.

Prépare-toi.


Sur ces mots j'esquissai un léger sourire. J'étais légèrement énervé car ce type ne m'avait pas expliquer la raison de ma venue. Alors qu'il semblait prêt je me jetai sur lui avec mon épée à la main, lui donnant des coups d'une rapidité extrême et d'une grande efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'entrainement du Soleil ! Celui qui brille plus que tout les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Laël || Celui qui brille calmement dans l'obscurité...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Compléter votre Passe Dresseur
» Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: RPs non terminés-