Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira] Empty
MessageSujet: Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira]   Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira] EmptyMer 30 Mar - 15:13

Ah, Namimori, c'est calme, le dimanche. Y'a pas à dire. Ca faisait longtemps que j'étais pas allé au Japon pour les affaires. Une famille me demandait une alliance. Pour l'occasion, je n'avais amené personne. De toute façon, si le négociateur veut me tuer, c'est pas lui qui saura me tuer. Je me suis pris plus d'une balle. Tranquillement, casque sur les oreilles, j'écoute de la musique, ayant l'air d'un habitant normal, à l'exception des fringues en dessous des fringues que j'ai actuellement. Sous ces habits de jeune japonais se trouvent les habits du Falce Primo, le signe de reconnaissance d'un boss Falce depuis quinze générations. L'esprit survit toujours, et cet habit est réputé pour se régénérer en cas de déchirure, ce qui le rend très utile. Très pratique en combat.

-You know you just can't kill a man when he's dead...


Ouais, j'adore chanter. Je continue mon petit bout de chemin, jusqu'à aller jusqu'à mon rendez-vous, une ruelle étrange dans le quartier d'affaires. Pourquoi le chef des Raven voulait me voir ici, bonne question. Toujours est-il que je dois aller ici.
...
Eh merde. J'ai plus de batterie. Je retire donc mes écouteurs, et j'écoute le bruit des voitures qui passent et le bruit du revolver qui se charge derrière moi... Attends, là ! Le bruit du revolver ?! Je sors mes deux Hellguns et je mitraille le mur vers lequel j'ai entendu le bruit, en faisant un 180° parfait.


-Qui est là ?!

Lentement, une silhouette émerge de la pénombre et apparait au grand jour. Putain, j'ai l'impression que c'est pas bon. Le chef des Raven n'est toujours pas là, et un type étrange habillé en costard, avec une tête de mort en guise de cravate, les yeux dorés et trois bandes blanches dans les cheveux me regarde avec une expression de dégoût. C'est un type bizarre, pour sûr. Mais il me rappelle quelqu'un. Je remarque ensuite les deux guns, qu'il tient avec ses auriculaires, et remarque qu'il se tient de manière symétrique. Ça y est, je vois qui c'est. Je retire mes vêtements pour éviter de les abîmer, ne restant plus que l'habit blanc et les pièces d'armure du Falce Primo.


-Minato Durandal... Le S.A.M me tend une embuscade ? Pas réglo, mais j'aime l'attention. Charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira]   Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira] EmptyMer 30 Mar - 17:36

Minato se baladait dans les rues de Namimori, aujourd'hui il n'avait pas cours et s'ennuyait énormément. Dans cette ville les mafieux sont bien cachés ou quand il en trouve, ils ne sont pas assez fort pour se battre plus de trois minutes contre lui. Bref, le jeune homme marchait dans les rues, les mains dans les poches, perdu dans ses pensées. Il repensait à sa rencontre avec Akira, le fondateur d'une organisation très spéciale, cette organisation était le service anti mafieux de Namimori. Il avait proposé à Minato de rejoindre cette organisation pour pouvoir ensemble lutter et détruire l'envahisseur qui n'était rien d'autre que les mafieux, ben oui sinon le nom ne serait pas service anti mafieux... Minato avait, après avoir réfléchi longuement, accepté de rejoindre ce groupe qui avait le même objectif que lui, il se disait que c'était le dieu qui l'avait volontairement guidé vers Akira, pour pouvoir éradiquer les mafieux de cette terre. Enfin bref, Minato marchait toujours dans les rues de Namimori et se décida enfin de rentrer chez lui, peut-être que là-bas il trouvera enfin quelque chose à faire. Voyant un peu plus loin l'entrer du parc, qui était un raccourci pour arriver plus vite chez lui, il traversa la rue et se mit sur l'autre trottoir. Accélérant le pas, il arriva en quelques secondes devant le parc et entra à l'intérieur de celui-ci.

Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui et c'était plutôt bizarre, mais Minato s'en fichait un peu qu'il y ait du monde ou pas. Il continua sa marche vers la sortie du parc qui était à l'opposer de l'entrée qu'il avait prit tout à l'heure. Après quelques minutes, il était enfin sorti du parc, il se dirigea alors, vers chez lui, mais quelque chose attira son attention. Oui un homme aux cheveux blanc, qui portait beaucoup de vêtements, n'avait-il pas chaud vêtu comme cela ? Faut croire qu'il aime la chaleur. Mais bon ce n'est pas ce qui gênait le plus Minato, mais c'est plutôt son visage qui était étrangement familier... Mais oui ces tatouages sous ses yeux, c'est le parrain de la famille Falce. Minato avait fait quelques recherches sur les parrains dans la base de données du S.A.M et il avait trouvé cet homme qui était un As des flammes. Un petit sourire s'afficha sur le visage de Minato, il allait enfin pouvoir s'amuser. Alors, il décida de le suivre en restant à une distance assez éloigné du parrain pour éviter qu'il ne soit repéré trop facilement. Après quelques minutes de filature, le jeune Falce tourna dans une petite ruelle, qu'est-ce qu'il pouvait bien aller faire là-bas ?

Minato traversa une nouvelle fois la rue pour être à proximité de la ruelle où avait tourné le parrain. Il fit quelques pas et s'arrêta un peu avant le tournant, se cachant derrière le mur. Il pencha un peu la tête pour regarder le Falce, il était planté au milieu de la ruelle, on dirait qu'il attendait quelque chose. Minato embrasa sa bague avant de l'enfoncer dans sa boite arme, celle-ci s'ouvrit et deux armes apparurent dans chacune de ses mains. Puis il rechargea celle-ci et tout d'un coup il sentit soudainement une secousse, c'était le jeune parrain qui avait mitraillé un mur. Il cria quelques mots et Minato fit un pas et se tourna pour être face au jeune homme. Il regardait le parrain des Falce avec dégoût et mépris. Il fit quelques pas pour réduire la distance entre lui et le jeune homme. Soudain l'homme en face de lui retira ses vêtements et les lança sur le côté, puis il ouvrit sa bouche pour laisser quelques mots sortir... De quoi voulait-il parler ? Et comment savait-il que Minato était dans le S.A.M ? Les informations se propagent si vite chez les mafieux ? Peu importe, Minato fit un petit sourire avant de lui dire.

- Je ne vois pas de quoi tu veux parler, mais en tout cas j'ai l'obligation de te tuer... Tss vous me dégoûtez tellement...

À peine sa phrase finit, Minato pointa ses armes sur lui et tira plusieurs balles avec son chargeur I. À l'impact les balles firent monter une fumée qu'il enveloppa le jeune homme qui était la cible de Minato. Profitant de cette fumée, Minato courut vers la fumée et Arriva devant celle-ci à une vitesse incroyable, presque invraisemblable. Une fois devant, il changea rapidement son chargeur pour prendre le X et tira avec ses deux armes la flamme de la tempête. Deux énormes rayons sortirent des guns et explosa le mur qui se trouvait derrière le Falce. Puis Minato fit un bond en arrière et attendit que la fumée se dissipe pour voir s'il avait occasionné des dégâts au jeune parrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira]   Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira] EmptyMer 30 Mar - 18:00

Merde, en pleine fumée, c'est pas le top pour moi. Je connais ma vitesse, quelle que soit sa vitesse à lui, à moins de contrôler une quasi-téléportation, il ne pourra pas me frapper comme ça et... Woooow !! Les deux tirs de la tempête sont pas passés loin. Il ressort de la fumée, et je me mets derrière lui.

-Rapide, dis donc. Chapeau. Mais dis-donc... Pourquoi un anti-mafieux comme toi utilise les flammes, huh ?


Avant qu'il ne puisse esquisser le moindre mouvement, je passe devant lui pour lui mettre un coup de genou dans le ventre. Je saute ensuite de mur en mur afin d'arriver à une distance respectable, et je fais tourner ma cheville au dernier appui. C'est donc en chute libre tournoyante que je commence à mitrailler avec des balles de la Pluie. Elles ne lui feront rien, mais il sera grandement ralenti. Enfin, pas tant que ça. Il s'est vite remis du coup de genou et a esquivé la plupart des balels. Les dernières, je ne sais pas trop si il les a prises ou non. Tout ce que je sais, c'est que si je ne freine pas vite, je vais m'écraser comme une merde.


-Okay... Skeith, sors d'ici !


J'allume ma flamme du ciel, et je rentre mon anneau Falce dans la boite qui pend à ma chaîne de taille. Une hyène faite de flammes du Ciel me réceptionne et vient se poser à côté de moi. J'aime sa Cambio Forma, elle est très utile. Sans laisser le temps à Minato de faire le moindre mouvement, je me mets à hurler :

-CAMBIO FORMA !


Skeith commence à bouger, se transformer, et c'est une tourelle à multiples canons qui se dresse maintenant autour de moi. Je n'ai plus qu'à pousser ces deux leviers, et... C'est parti. La vingtaine de missiles qui sort des canons se dirigent droit vers l'anti-mafieux. Avec l'explosion, je ne sais pas si il a esquivé ou pas, mais dans tous les cas je range Skeith et je me mets en position défensive. A cause de mes conneries, un immeuble est tombé, ca a soulevé de la poussière et je l'ai perdu de vue. Fait chier.

-T'es pas mort, hein ? Je sais que tu vis encore.

Je vais prendre des précautions. A l'aide de ma flamme de la Brume, je crée une illusion de moi. Ensuite, grâce à la poussière soulevée par l'immeuble, je vais, moi, me poser sur le toit voisin, en logique il ne m'a pas vu et il va croire que le véritable Ryoute est celui qui se tient à côté d'un immeuble en ruines, les Hellguns illusoires à la main.. Voyons voir ce qu'il va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira]   Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira] EmptyMer 30 Mar - 19:35

Minato avait fait un bond en arrière et avait enflammé sa bague de la foudre, puis il parsema dans l'air un champ électromagnétique qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l'air donc la position du jeune parrain. Celui-ci c'était déplacé derrière Minato et l'avait félicité sur sa vitesse et lui avait aussi demandé, pourquoi Minato utilisait des flammes alors qu'il était anti mafieux, soudain il passa devant Minato d'une vitesse hallucinante, elle égalait celle de Minato. Une fois devant le jeune homme leva sa jambe et donne un coup de genou dans le ventre de l'anti mafieux, celui-ci avait réussi à amortir le coup en reculant en même temps que son coup de genou avançait. Malgré cela une petite douleur au niveau de son ventre se fit sentir, mais ce n'était pas trop grave. Le jeune mafieux ne voulant pas que Minato réplique, sauta de mur en mur jusqu'à être arrivé à une certaine hauteur, puis fis une rotation et se laissa tomber sur Minato avec ses armes pointées sur lui. Minato leva la tête et vit des balles recouvertes de flammes bleues. Il fit quelques esquives histoire qu'aucune balles ne le touchent, mais il n'y en avait trop alors, il fit un bond en arrière faisant une roulade arrière et se remit sur ses pieds... Minato ne savait pas comment, mais le parrain des Falce était debout devant lui à côté d'une hyène et n'avait rien, pourtant tomber de cette hauteur il devrait au moins avoir mal aux jambes ou quelques choses comme ça, mais non il n'avait rien. Soudain il fit une cambio forma et se transforma en une tourelle assez bizarre qui contenait plusieurs canons, puis il poussa un levier et une vingtaine de missiles se dirigèrent vers Minato, il ne pouvait pas esquiver alors il préférait utiliser sa nouvelle technique, il l'avait trouvé quand il était allé dans le futur à cause de cette vache ridicule, mais grâce à Lambo, il a put trouver le cahier des techniques de son lui futur et cette technique était très intéressante. Une seconde fois il enflamma sa bague de la foudre.

- Scudo di fulmine...

Soudain un bouclier de foudre en forme de crane sortit de sa bague et se positionna devant lui. Les missiles envoyés par le mafieux, étaient enfin arrivés à destination. L'explosion avait fait reculer Minato et avait même réussit à casser sa défense, qui était normalement incassable, enfin c'est ce qu'il avait vu dans le cahier, mais bon il devait peut-être encore s'entraîner. Il protégea son visage avec ses bras, pour éviter de recevoir de la poussière qui avait été soulevé après que le bâtiment derrière lui soit détruit par les missiles. Enveloppé dans la fumée, le parrain ne pouvait pas voir si Minato était encore en vie ou non. Celui-ci profita pour réfléchir à un plan. La fumée se dissipait de plus en plus, mais il en n'y avait toujours, mais elle s'était assez dissipé pour permettre à Minato de voir son adversaire, il était toujours face à lui, bizarrement son champ électromagnétique ne lui indiquait pas cette position, mais plutôt un peu plus loin derrière. Que faire, faire confiance à ses yeux ou à sa bague ? Il pointa ses armes vers le bas et tira un grand coup de flamme de la tempête qui le fit s'envoler. Maintenant il était au-dessus de la ville, il pouvait voir partout, il se concentra pour trouver la position du Falce à l'aide de sa bague et de son champ... Il était derrière, Minato se tourna à l'aide de sa flamme de la tempête et regarda un peu partout, oui il pouvait voir l'homme qui se trouvait sur un bâtiment, alors, l'homme en bas était qu'une illusion ? Bref, il ne l'avait sûrement pas vu alors, Minato profita de l'effet de surprise et positionna ses armes en arrière pour être propulsé jusqu'au mafieux, Minato apparut devant lui, à sa tête on pouvait voir qu'il était surprit. Toujours dans les airs à environ deux ou trois centimètres du sol, Minato utilisa ses flammes pour se déplacer à une vitesse instantanée et se retrouva en moins de deux, derrière le mafieux et se posa.

- Tu es très fort je dois l'avouer... Il grido degli uccelli

Minato concentra tellement la flamme de la foudre qui enveloppait sa bague qu'une sorte d'ultrason fut créé, cet ultrason était tellement pénible que certains civils qui se trouvait en bas ou dans le bâtiment s'évanouirent. Les fenêtres, elles, furent toutes cassées et le jeune mafieux semblait ne pas trop aimer lui aussi ce bruit. Minato concentra encore plus la flamme pour que le bruit soit plus fort et son but était de faire s'évanouir le parrain... Comme il savait qu'il ne fallait pas le sous-estimer, Minato recula tout en continuant le son insupportable, puis pointa, avec son autre main, son arme sur le jeune mafieux avant de lui tirer, vers la tête, un jet de la flamme de la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira]   Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira] EmptyVen 1 Avr - 23:31

Il était rare de voir Akira de bonne humeur ses temps-ci, pourtant il pouvait l'être tout aussi bien que si il était de mauvaise humeur. Comme ce dimanche, par exemple. Le jeune homme était d'une humeur tellement joyeuse que cela étonna rudement son amie lorsqu'il se leva. Pourtant, malgré sa gaieté, il éprouvait quand même une vive envie de massacrer les mafieux. Vous croyez quoi ? Qu'il aurait abandonné son but si facilement ? Tch, vous êtes bien naïfs. En plus de ça, il avait recruté ENFIN quelqu'un dans son organisation. Oui, enfin. Parce que depuis qu'il avait fondé le S.A.M, presque tout le monde l'évitai et le prenait pour un fou. Peut-être l'était-il, après tout ? Dans tous les cas, il était lui. Il était ce qu'il était à présent, rien ne pourrait plus le changer...Akira avait assez subit...Déjà, ses parents lors de leur vivant étaient recherchés par de nombreux mafieux, donc ça donnait une raison de plus à cette haine qu'il leur vouait.

S'habillant à la rache, se "drapant" d'une veste noire et de bottes noire, il sortit en courant dehors. Il avait besoin de sport. Akira fit d'abord un peu de jogging, ensuite il commença à aller un peu plus rapidement. Il sillonna ainsi les ruelles de Namimori pendant quelques heures, jusqu'à tomber sur Minato, son premier membre. Il le suivit discrètement en faisant le moins de bruit possible et il s'aperçut au bout d'un moment qu'il suivait quelqu'un. Et Akira le connaissait. 15éme parrain de la famille Falce, il était réputé comme étant un génie des flammes et était relativement fort. Ryoute Asewo. Akira fronça les sourcils. Il était répertorié dans une de ses listes comme étant l'un des mafieux à exterminer en premier; il n'était surement pas à prendre à la légère. De plus, même si Akira attaquait, Minato et lui aurait un point faible redoutable : Ils ne maitrisaient pas toutes les flammes, ce qui n'était vraisemblablement pas le cas de Ryoute. Le jeune chef décida donc de rester en retrait pour le moment. Il allait observer comment s'en sortait Minato, et si ça dégénérait il ferait son entré. Ou si il décidait d'aller se battre.

Le combat commença déjà bien. Mais trop vite pour qu'Akira puisse le suivre de l'endroit ou il était. Et puis merde quoi ! il allait réagir, sinon ils allaient mettre à eux deux Namimori en pièce.
Quand je vous disais qu'il était de bonne humeur...Il était rare de le voir se soucier de la ville.
Le temps passa très vite, et il ne vit rien, il entendit juste des explosion et il s'abriter chaque fois qu'un morceau de pierre arrivait vers lui. Réfléchissant à toute vitesse, il écouta en même temps les bruits pour savoir ce qui se passait. Au bout d'un moment, il céda et alla droit dans leur direction.

-A ce rythme, vous allez facilement détruire Namimori...

Akira était relativement petit comparé au deux autres. Ce qui lui donnait quand même un petit avantage. Le jeune Hatori lança son habituel regard envers les mafieux, c'est-à-dire un regard des plus froids, vers le Falce, tout en continuant de sourire.



[Désolé de la qualité du rp, je voulais poster xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira]   Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream ! [Pv Minato, Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme fou de symétrie... Minato !
» Akira Hatori
» Un nouvel élève [PV : Akira]
» Un combat en pleine rue [PV Akira Hatori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: RPs non terminés-