Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Quand le soleil et la brume se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Quand le soleil et la brume se rencontrent   Mar 29 Mar - 19:14

La jeune femme le déposa devant cette bâtisse qui n'était rien d'autre que le lycée de Namimori, où étudiait le cousin d'Ayato. Il était pressé de le revoir, surtout pour lui montrer les progrès qu'il avait fait avec sa bague depuis qu'il lui avait envoyé par colis. Bon d'accord, il n'arrivait pas à ouvrir sa boîte animal, mais son autre boite s'ouvrait parfaitement. Dans celle-ci, il y avait deux poings américain dotés de lame et cela allait très bien à Ayato. Bref, il était devant le bâtiment et commença à marcher pour se rendre dans le bureau du directeur. Après avoir cherché et cherché, il le trouva enfin. Il frappa à la porte, mais personne ne répondit, il était sûrement parti quelque part, ce n'était pas grave pour Ayato, car comme cela il pouvait se rendre en classe et revoir son cousin plus tôt que prévu. Il fit quelques bonds tellement excité et se mit à chercher sa classe, comme pour le bureau il mit du temps à trouver la salle, mais il la trouva tout de même. Il s'était arrêté devant la porte et réfléchissait à la façon dont il allait faire son entrer en classe, car la première impression doit être la bonne. Il se gratta le menton puis se décida enfin, il ouvrit la porte, mais ne rentra pas tout de suite pour laisser un peu de suspens. Au bout d'un moment il sauta dans la classe et se mit à danser jusqu'à être enfin arrivé au bureau. Ignorant le professeur qui faisait son cours, il s'inclina devant tous les élèves ébahit. Il leva légèrement la tête, toujours incliné, et fit son plus beau sourire qui visait particulièrement les plus belles filles de la classe. Une fois fait il se redressa et se retrouva nez à nez avec le professeur qui était une ravissante demoiselle. Les yeux d'Ayato se mirent à briller et il posa un genou par terre, prenant ensuite la main de la jeune femme et y déposa un baiser. Puis il leva la tête pour regarder la prof' qui enseignait l'anglais et lui dit qu'il se nommait Ayato Fukashi, un nouvel élève qui était ravie de rencontrer une si belle femme qui allait pouvoir admirer durant toute l'année, enfin ce qui restait de l'année. Bref, la jeune femme qui se trouvait devant Ayato commença à rougir et fit un petit sourire gêné, puis toussa un peu et reprit son sérieux.

- Oui le directeur me l'a signalé, tu es bien le cousin de Len-kun ?

- Oui !

- Peux-tu me dire où il est ?

- Ah, je ne sais pas... Je pensais qu'il serait là.

- Bon ce n'est rien, va t'asseoir et recopie ce qu'il y a au tableau.

- Oui sensei !

Il se leva et alla prendre place près d'une très belle fille. Celle-ci avait les cheveux courts et blond, elle était plutôt mignonne. Il sortit immédiatement son portable de sa poche et engagea la conversation.

- Salut, puis-je avoir ton numéro, pour t'inviter au restaurant un peu plus tard ?

Elle le regarda pendant un petit moment et tourna la tête sans même lui répondre. Ayato toujours le sourire aux lèvres, insista jusqu'à que la prof' intervienne et lui dise d'arrêter de bavarder avec sa voisine. Il hocha de la tête avant de poser sa main sur ses lèvres et de lui envoyer un baiser téléguidé. Elle recommença à rougir avant de se retourner et de continuer son cours. Ayato prit son sac et sortit un cahier avec quelques stylos, il déboucha un stylo bleu et commença à recopier le cours qui se trouvait au tableau. Après quelques minutes, Ayato avait tout copié et il commença à balayer la classe du regard pour trouver une ravissante demoiselle à qui parler et il trouva assez rapidement. Une fille qui se trouvait au milieu à environ trois tables de lui. Elle avait les cheveux longs et noires, elle était vraiment belle et cette beauté le fit faire un bond sur sa chaise avant qu'il se mit à crier.

- Hiiiii ! La-fille-au-milieu-de-la-classe-chan !

Son cri avait dû énerver l'enseignante, car celle-ci lui envoya la brosse à tableau en pleine tête. Surpris Ayato bascula de sa chaise et la classe commença à rire. Il se releva en se grattant le derrière de la tête et poussa quelques gémissements, avant de remettre sa chaise sur ses quatre pieds et de se rasseoir. Il regarda la jeune femme qui semblait très énervé et s'excusa, puis celle-ci reprit une nouvelle fois son cours, espérant ne plus être interrompu par cet élément perturbateur... Le temps passa et passa, Ayato regardait par la fenêtre, rêvant un peu, mais il fut réveillé pas l'enseignante qui lui posa une question. Celui-ci se leva et répondit à la question sans trop de mal, puis se rassit. Malgré les apparences, Ayato est un très bon élève, il avait toujours de bonnes notes, mais son comportement l'empêchait d'avoir des félicitations ou autre sur son bulletin... Bref, la cloche retentit dans tout le lycée et Ayato se dépêcha de ranger ses affaires et sortit par la suite du cours. Dans sa précipitation il heurta une jeune fille, elle était dans sa classe, c'était "La-fille-au-milieu-de-la-classe-chan". Il lui fit un sourire gêné et s'excusa.

- Désolé, je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 20
Localisation : la où tu ne peux être

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la Brume
Arme : Canne épée
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: Re: Quand le soleil et la brume se rencontrent   Mar 29 Mar - 20:31

Matsu n'avait pas trop écouté le cours, tout ce qu'elle avait retenu était un nouveau qui savait semé la bataille en cours. Malgré ça il l'avait tout de même fait bien rire...Quoi qu'un un moment elle se demandait si c'était pas elle qu'appellait le cousin de son boss, si elle avait bien compri. La sonnerie retentit et Matsu sortit assez vite de la classe même trop vite. Elle se heurta à quelqu'un et laissa tomber ses affaire sous le choc puis regarda l'lève dans les yeux et pu voir le fameux cousin de son boss, il rougit et regarda la brume

-Désolé, je t'avais pas vu
-Oh..euh non désolé j'ai pas trop regardé où je mettais les pieds.

La noireau se baissa et rammassa ses affaires plus qu'honteuse mais son collier où sa bague était visible retomba sur son cou et brilla sous un rayon de soleil. Elle rougie encore plus et rangea le collier aussi vite que possible. Elle prit son air de chat, comme d'habitude, sourit et rigola un bon coup. Sans trop savoir pourquoi elle n'avait pas trop peur de parler avec lui. Elle se tourna pour voir la classe et déjà les élèves parler puis elle baissa la tête et partit en courant ayant plus qu'envie de disparraitre à ce moment là. Mais elle ne pouvait pas...Elle se stoppa net refit demi-tour et se planta l'air de rien devant le jeune homme et lui sourit.

-Matsu Aiza enchantée de te connaitre enfait. A toute à l'heure.

Qui aurais envie de parler à une fille qui imite un chat et qui a un bonnet bizarre sur la tête, peu de gens. Elle reprit sa marche tranquille vers la court pour prendre un peu l'air. Une fille complétement folle comme on dit si bien, elle en avait l'habitude, dans la classe c'était son surnom "la folel aux xhats" beurk c'était moche. Elle arriva devant son casier et rangea ses affaires à grandes vitesses mais quelque chose manquait à l'appel...Où était sa bague qui habituellement était dans sa poche pour la cacher....Elle avait oublié qu'elle l'avait mi en collier. Un soupir sortit de la bouche de la jeune fille et elle claqua assez fort son casier pour faire tair les élèves, qu'elle aimait faire ça. Elle traina son sac derrière pour refaire le chemin inverse direction salle de cours qu'elle n'aimait pas plus que ca...Il y avait un truck qui l'a dérangé depuis toute à l'heure. Le fameux cousin du boss...hum....après tout un chat était rusé elle le serait au plus tôt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quand le soleil et la brume se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel
» Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC||
» Quand le soleil se lève sur les MONTS D’ARREE
» Evoluer Bulbizarre?
» Quand le Soleil se lève [PV : Ashton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-