Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akihiko Tokage, chimiste fou et Gardien de la pluie Kagamine [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Akihiko Tokage, chimiste fou et Gardien de la pluie Kagamine [Finie] Empty
MessageSujet: Akihiko Tokage, chimiste fou et Gardien de la pluie Kagamine [Finie]   Akihiko Tokage, chimiste fou et Gardien de la pluie Kagamine [Finie] EmptyDim 27 Mar - 11:45

Akihiko Tokage


Nom : Tokage
Prénom :Akihiko
Groupe : Kagamine
Rang :Gardien de la pluie

Description physique :Plutôt petit pour son âge, Akihiko a un physique androgyne. Beaucoup le confonde avec une femme et il se sert de cette méprise. Or le service trois pièces qu'il a entre les jambes montre bien son sexe. Ses cheveux bleus nuit, tirant sur l'indigo, sont accordés avec ses yeux améthystes. Sa taille est plutôt fine et malgré que son volume musculaire ne soit pas très important, il ne faut pas négliger sa force de combat. Ses bras sont plutôt fins mais les biceps sont visibles. Il porte quelques bracelets de cuirs aux poignets que l’on voit grâce à son haut moulant sans manche de couleur sombre. Ses hanches fines qui bougent au rythme de ses pas hypnotisent autant les femmes que les hommes. Son corps est gracieux, élégant et surtout très attirant. Elles sont couvertes la majorité du temps d’un pantalon de cuir noir, qui lui ceint bien le bassin.

Caractère :Akihiko est un jeune homme un peu fou, les deux viols majeurs qu’il a subit ne l’ont pas épargné. Manipulateur, vicieux, pervers de temps en temps, Tokage choisit ses cobayes en les séduisant avant de les enfermer dans sa cave. Inventeur de la formule de l’oubli, il l’utilise sciemment pour enlever la mémoire de ses victimes si elles ne lui plaisent plus. Mais il est très intelligent, ses découvertes : la formule de l’oubli, le sérum de vérité, la "perceptionus accrux"; sont les plus grandes formules du monde mafieux d’aujourd’hui. Il reste cependant fidèle à son boss qu’il adore et aime beaucoup taquiner le gardien du nuage. Son obsession majeure reste quand même le fait d’avoir des ailes et il s’acharne dans ses recherches pour découvrir le secret d’une mixture qui pourra lui permettre d’atteindre son but. Sa folie est couplée d’un sérieux dans les combats qui « l’ennuient » car ils ne font que le retarder dans ses recherches. Mais si un adversaire arrive à l’intéresser, il prend du plaisir à l’affronter.

Histoire :Akihiko Tokage est né à Norilsk, en Sibérie. Ses parents, Igor et Natasha, de riches bourgeois de Moscou étaient dans leur résidence secondaire, à côté de leur nouvelle usine de métallurgie, quand il naquit. Son enfance se passe plutôt bien.
Vers l’âge de huit ans, il commence à être éduqué par la secrétaire de son père, Irina. Il ne va pas à l’école et toutes ses matières sont enseignées par sa nouvelle préceptrice. Il devient vite cultivé en histoire, littérature, peinture, sculpture et se passionne pour le piano. Mais son père n’étant pas mélomane et voulant plutôt du calme supprima le piano et força son fils à se plonger dans l’économie, la bourse et les actualités. Cela lui permettrait de donner les rennes de l’usine à Akihiko sereinement.
A onze ans, le jeune Tokage savait calculer un déficit et trouver des solutions pour palier à cette perte. La troisième usine était d’ailleurs sous sa responsabilité même si son géniteur vérifier toutes les décisions qu’ils prenaient. Sa mère a de moins en moins d’emprise sur lui et Irina, toujours présente, est devenu plus une servante qu’une préceptrice.
Mais Irina ne voulut plus être ignorée comme elle est par le patriarche Tokage. C’est pour cette raison qu’elle profita d’une douche du jeune héritier pour l’assommer et l’attacher à un lit alors que ses parents étaient partis. L’atrocité que subit Akihiko le renferma sur lui-même surtout qu’Irina menaçait d’en parler à la presse, ce qui ternirait l’avenir de l’entreprise et donc de son père. Irina en profitait à chaque voyage de ses parents.
Mais Igor avait de plus en plus besoin de son fils, le faisant participer à de plus en plus de soirées et de voyages, ce qui interrompt momentanément les viols qu’Irina lui faisait subir. Mais il y rencontre son premier émoi à l’âge de douze et en la présence d’un jeune garçon de son âge, lui aussi fils de grands industriels. A chaque réception ils se voyaient, se regardaient et posaient leurs lèvres chastement l’une sur l’autre avant que Natasha les découvre, et ce fut le début de l’enfer pour Akihiko.
En effet, sa mère décida de « prendre sur elle » et de « montrer ce qu’une femme valait » à son fils et, avec la complicité de Irina, elle continua les viols en série de son fils, y rajoutant de temps en temps des « simulations » pour lui montrer ce que lui « aurait un petit gougnafier comme le fils Moholov ». Et cette torture dura pendant un peu plus de trois ans.
A quinze ans, son père découvrit l’abominable vérité et, au lieu de punir les deux femmes, il enferma son fils dans un cachot, le traitant « de petite tapette faible qui ne méritait pas de vivre », que son fils n’était pas capable de « repousser deux sales garces ». Les insultes le touchèrent autant que les coups de fouet qui les accompagnaient. Le jeune adolescent sombrait de plus en plus dans la folie ; il commençait à sourire lors des entrainements de torture.
Ce traitement dure six mois avant que l’héritier Tokage ne réussisse à s’enfuir. Il erra dans les rues de Moscou avant qu’un concours de « flamme » se fasse sur cette place, voulant tenter sa chance, il finit par y arriver. Son corps comportait une très grande flamme de la Pluie d’après celui qui faisait passer le test, une flamme d’un niveau de gardien de famille. Et Akihiko testa sa flamme, provoquant la mort de quatre personnes par arrêt du cœur autour de lui : sa flamme les avait un peu trop apaisés.
Tokage voyagea encore une bonne partie de l’année avant de se retrouver devant un laboratoire. Voulant juste piquer de quoi se restaurer, il fut surpris des expériences menées par les scientifiques : des mutations génétiques pour avoir des ailes, sur les êtres vivants : un projet qui le fascinait car depuis tout petit il avait voulu être un oiseau, pouvoir voler en toute liberté. Akihiko faut surpris par le directeur du laboratoire, qui, en voyant la fascination de l’adolescent, se prit de tendresse pour lui et le prit sous son aile. C’est comme ça qu’Akihiko Tokage devint scientifique. Avec les leçons et conseils de son protecteur sur la chimie organique, il en sut bientôt plus que les chimistes qui dosaient les mélanges ou encore ramener le matériel aux chercheurs. Il resta jusqu’à ses dix sept ans dans le laboratoire avant que celui-ci explose à la suite d’une expérience ayant mal tourné. Il en fut le seul survivant, mais ayant lu toute les notes du directeur de l’usine, il pu continuer le travail de son « cher professeur ».
Il partit donc pour le Japon, où il savait qu’il pouvait trouver un laboratoire facilement et rapidement. Il y entraine ses victimes en les charmant avant de faire ses expériences dessus. Mais pour financer son projet, il du développer d’autres formules qui servirent dans le monde mafieux. C’est ainsi que la famille Kagamine le remarqua et qu’on lui proposa le titre de gardien de la Pluie Kagamine a condition qu’on le laisse continuer ses expériences.


Techniques et boites-armes


Arme :Scalpel
Anneaux :Anneau de la pluie Kagamine, Deux anneaux de rang A et quelques anneaux de rang C
Boites-armes : Narvalo di Pioggia - Narval bleu azurée attaquant avec sa corne. Son apparence lui permet d'apaiser son ennemi avant de l'empaler sur sa corne. Son attaque spéciale est l’envoi de flamme de la pluie par sa corne avant de se déplacer presque instantanément derrière son adversaire pour le trouer de sa corne chargée de flamme.
Type : boite animale
Techniques particulières : Inconnues

Vous


Prénom : huhuhu
Âge : un certain nombre de printemps
Ce que vous aimez : des choses
Mangas/animes que vous aimez : Reborn, ... et puis d'autres
Les musiques que vous aimez : c'est un mystère que j'aimerai élucider
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Akihiko Tokage, chimiste fou et Gardien de la pluie Kagamine [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Tokage, chimiste fou et Gardien de la pluie Kagamine [Finie]   Akihiko Tokage, chimiste fou et Gardien de la pluie Kagamine [Finie] EmptyVen 1 Avr - 23:51

*crevée*

Huhu...j'aime ta présentation...Huhu....Allez, j'te valide. y'a des répétitions, mais j'excuse ça à cause de la fatigue. 8D

Bon Rp parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
 

Akihiko Tokage, chimiste fou et Gardien de la pluie Kagamine [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-