Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 L'entrainement du Ciel, La résolution sans faille de celui qui veux protéger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

MessageSujet: L'entrainement du Ciel, La résolution sans faille de celui qui veux protéger !   Ven 25 Mar - 22:06

Je me rendais enfin seul en ces lieux, les 7 portes des gardiens, celle qui m’intéressait ce trouvait toute au fond et était de couleur orange marquer du signe de la famille, l'épée et les ailes. Je n'avait aucune idée de ce qui se trouvait derrière et je me sentais stressé comme la veille d'un examen ... si je savais ce qui se cachait derrière cette porte, une épreuve et ... une nouvelle puissance que j'allait utilisé pour protéger les gens que j'aime et pour crée la paix.

-Je dois réussir coûte que coûte !

Insérant ma bague dans la fente prévus pour sa, j'ouvrit la porte et m'engouffrais à l'intérieure de la salle, une salle qui se trouvait représenter le ciel ... oui le ciel ... en bas, une immensité bleu infinie ... à ma droite le même décors tout autour de moi, je ne saurais dire ou se trouve le plafond et le sol ... mais devant se trouvais ce qui semblait être un miroir entouré la flamme typique oranger du ciel ... sur le miroir était graver ses mots.

-Toi seul est ton propre ennemis ... brise les chaines et surpasse les limites de la résolution.

Le miroir semblait réagir à cette formule car les flamme situer sur ses côté s'intensifier et que ne fut pas ma surprise quand je vis mon reflet sortir de celui-ci, mon reflet pas tellement il semblait blasé et avoir perdu tout espoir.

-Bonjour autre moi même ... tu est venu ici pour gagner en puissance ... mais sa ne sert à rien de toute façon tes amis mourront tous un jour ...

J'écarquillais les yeux, comment pouvait-t'il dire des choses pareils ? Il osait ... même si c'était mon reflet il n'était pas moi, je n'aurai jamais dit une chose comme celle-ci, lui semblait sourire, mais un sourire qui n'avait aucun éclat comme si il s'amusais de ma surprise.

-Regarde tout simplement dans le miroir et tu verra que la vie ne vaut pas la peine d'être vécu ...

Il se déplaçais pour me permettre de m'avancer devant le dit miroir et je crus tomber, si j'avais eu une chaise je crois que je me serais assis ... dans le miroir des image apparaissait ... c'était tout les personnes que je connaissais ... Ayame, Jio, Tanuda, Orihime même Kenjy, Azusa et Haryan. Tous la, leur corps totalement dénuer de vie, froid et plein de sang sécher ... Les larmes commençait à me monter au yeux. Je devais transformer cette tristesse en quelque chose ... et ce fut de la colère contre l'autre moi même ... sortant ma boite et l'ouvrant je tenais mon épée à m'en blanchir les articulations, mais tout cette colère fut aussi tôt remplacer par de la surprise quand mon double me contrat avec la même et pas une seul once de volonté dans ses yeux.

-C'est faux ! Sa n'arrivera pas ! Je ne les laisseraient pas mourir !

-Si sa arrivera et sa sera de ta faute ... c'est toi qui les à embarquer dans la mafia et tu va les voir souffrir et mourir par ta simple faute ...

Je fut désarçonner par ses propos et relâchait ma garde, mon double maléfique en profita pour me mettre un coup de pied qui me propulsa plus loin ... j'était perdu et je ne s'avais pas ce que je devais faire ... attrapant ma boite animal je l'ouvris et Heavens mon Once du Ciel apparut devant son double à elle aussi ... Je devais donner toute mes force et détruire cette chose, même si mon coeur commençais à se remplir de doute.

-Heavens Cambio Forma Moda Attaquo. Cielo dei re !

Mon épée avait changer en se combinant à Heavens, elle était plus longue et plus large ressemblant de plus en plus à une claymore elle était faite entièrement de flamme du ciel très pure condenser pour qu'elle ressemble à une lame.

- Giudizio del re del cielo

Moi et mon adversaire utilisions la même technique et le ciel de la pièce était entièrement saturé de flammes, nous étions de niveaux égale ... était-ce ma limite ? Je n'avais jamais réussi à donner un coup plus puissant ... peut être ne pouvais-je pas gagner en puissance ....
L'autre devant ne souriait pas et ne donnais aucune impression de volonté, juste de la peur et ce qui me semblait être une grande inquiétude ... non de la certitude ... certain de ne pas réussir à protéger ses amis, certain de ne pas réussir à tuer ses adversaire.

-Non je ne peut pas abandonné !


Flash Back

Moi et ma famille étions entrain de prendre du bon temps dans la véranda de ma villa tout le monde vacant à des occupation différentes, levant la tête quand je passa la porte et répondant d'un même "Hey boss" Je me souvenais parfaitement de cette journée, nous nous étions promis de ne jamais abandonner et de toujours continuer pour la paix que nous voulions créer ... et je que nous devions toujours donner toute notre volonté

Fin Flash Back


Oui je ne pouvais pas abandonné et il fallait que je mette tout me volonté dans ce coup ma flamme du ciel doublant de volume détruisant l'épée de mon double comme du cristal et le désintégrant totalement.
Le ciel était redevenu normal et devant mon se trouvait une flamme du ciel qui brillait comme une étoile, saisissant la lumière de ma main gauche, je put enfin voir ses formes deux branches et une corde qui ... un arc, l'arc du ciel des Katsuo ... Voila ma nouvelle puissance.

____________*_*________
Crains la justice du ciel des Katsuo Invité !


..:: [Che il ciello della speranza abbatte] ::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'entrainement du Ciel, La résolution sans faille de celui qui veux protéger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» EVENT - Toutes les larmes du ciel se déversent sans fin || Clan de la Brume
» Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven)
» Une détermination sans faille et un entraînement spécial. [PV Natsu]
» [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-