Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 We are Varia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: We are Varia   Ven 18 Mar - 1:31

En cette belle matinée qui venait de commencer en Italie, dans la base même des Varia. Un jeune homme aux cheveux assez spécial parcourrait les couloirs du chateau sans savoir quoi faire. Il n'avait pas mit son légendaire chapeau en forme d'amphibien mas bon ça limite il s'en foutait quoi qu'il ne voulait pas mourir des mains de ce senpai. En aillant assez de faire le tour, il descendit au salon pour allez se rendre à la cuisine. La base était un peu vide ces temps ci. Ils devaient etre 4 pas plus, la Varia n'est pas une si mauvaise famille...d'accord je retire ce que je viens de dire.
Arrivé dans la cuisine, Fran se placait sur un des reborts des plan de travail, aucun risque qu'avec son poid tout s'écroule, pour tout simplement manger quelque chose de potable, vue que personnes n'avait fait les courses la dernières fois Xanxus avait demandé non poliment de livré toutes les semaines à la base. Que la journée commencait bien, le soleil était présent, pas de mission en vue donc repos. Fran balancait ses jambes dans le vide en finissant de manger un peu de glace par cette chaleur son ventre n'acceptaitque cela.

_Direction le prince dechu...

Il se deplaca et chercha le prince dans le chateau mais sans succé et en ayant plus qu'assez vers le début d'aprem Fran deccida d'aller se détendre dans le salon, il en avait besoin cette grenouille. Les portes du salon était déjà ouverte il ne s'en préocupa pas le moindre du monde et entra tête baissé pour allez se coller à la vitre qui donne sur la véranda et rester là à regarder ce qu'il se passait dehort. Tellement plongé dans ce monde il n'avait pas remarqué que la Varia était dans la pièce aussi..pauvre de lui et de plus il n'avait pas son chapeau mais son uniforme enfin non...
Pas trop d'animation ces temps ci, il jouait avec Bel aux échecs mais perdait n'aimant pas trop ça, il allait énerver Xanxus parce qu'il n'avait rien à faire et lire un peu de temps à autre, mais le mieux pour l'amphibien était d'aller titiller le débil de senpai pour on se sait quel raison. En gros les journées de Fran se résumait à ça depuis un certain.
Et maintenant le voici de retour dans les couloirs de la demeure, une fois de plus, à trainer des pieds pour allez en direction de sa chambre hélas quelqu'un en a deccider autrement et le jeune homme s'en mèle les jambes et se retrouve à terre sur le ventre sans avoir demander quelque chose à quelqu'un. Un soupire se fait entendre puis il baisse la tête sans pour autant se relever. Il reste par terre trouvant sa assez agréable...bizarre ce Fran est-il vraiment humain??
Puis une eimage lui vient en tête, d'un coup comme ça; celle d'un blond aux yeux qu'on ne peut voir. Sans comprendre pourquoi il rougit imédiatement et tente de faire sortir cette image de sa tête. Toutes possibilitées était bonnes, secouer la tête, fermer les yeux et penser à autre chose ou encore...Rien ne marchait et pourant se n'était pas faute d'essaier mais de ne pas réussir. Il se leva destabilé et s'accrocjz au mur pour aller jusqu'à sa chambre. Quand il ouvra la porte de sa chambre il se jetta sur son lit pour regarder le pationnant plafond qu ise trouvait juste au dessus de lui, logique un plafond en dessous ...c'est pas normal.
Un bruit se fit entendre en haut..Xanxus était revenu...malheur à la grenouille qu'est qu'il aurait préfèrer devenir une vrai grenouille
Revenir en haut Aller en bas
 

We are Varia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gardien du nuage Varia 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-