Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je peux enlever ce stupide chapeau de grenouille...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je peux enlever ce stupide chapeau de grenouille...? Empty
MessageSujet: Je peux enlever ce stupide chapeau de grenouille...?   Je peux enlever ce stupide chapeau de grenouille...? EmptyMer 16 Mar - 9:11

Nom du personnage


Nom :
Prénom : Fran
Groupe : Varia
Rang : Gradien de la brume (remplacant de Mammon)

Description physique :Le jeune Varia est assez...bizarre niveau physique. Il a de magnifique cheveux vert turquoise assez court, qui vont très bien avec ses yeux de même couleurs, yeux justements qui n'expriment rien du tout ils ont toujours le même air je m'en foutiste collé à ses yeux. Mais le must dans tous cela c'est ses petites marques violettes identiques, qui se trouvent en dessous de ses pupilles. Sa bouche est fine et joliment dessiné un peu rosé comparé à la couleur laiteuse de sa peau puis son nez reste comme sa bouche fin et magnifiquement parfait. Il n'est pas très grand, un peu plus petit que Belphegor et reste assez normal pour son âge, il n'est pas très musclé, mais assez maigre.
Il se trimbale toujours, ou on l'oblige toujours, avec ce gros chapeau de grenouille noir aux yeux bleus, qui est pour rappeler au jeune amphibien qu'il n'est que le remplaçant de Mammon. Il porte l'uniforme de la Varia qui lui va à ravi, une veste fermée noir aux manches un peu beige sur les coudes, moumoute sur le col et des bottes noir plates (il ne triche pas sur sa taille lui hein bel?).


Caractère:Fran est quelqu'un d'assez cassante et franc. Il ne mâche pas ses mots et trouve toujours quelque chose à redire, pauvre Varia des fois on comprend pourquoi Levi veut le tuer. Il chercher à énerver par tous les moyens Bel, ou senpai et débile de senpai, mais aussi il le pousse à allez trop loin. Bel lui lance des couteaux ou scalpels dans le dos et la jeune grenouille ne trouve rien de mieux à dire que "Senpai vous m'avez fait pleurer" on comprend pourquoi le prince veut le tuer. Il ne sourit jamais, autant dire que c'est comme si on voulait voir les yeux de Bel. Il ne parle pas énormement, mais quand il commence on entend toujours quelqu'un crier contre lui...le pauvre laissez le !!!
Il ne se melle pas beaucoup à la foule ce qui ne veut pas dire qu'il est anti social, il s'appele pas Hibari non plus. Le Varia arrive donner des surnoms plus que ridicule à sa famille, enfin famille..je ne crois pas trop on va éviter de dire ça. Il est intelligent et ruser, il sait se débarrasser de mauvais passes enfin seulement quand il en a envie. Comme il ne sent pas la douleur, on se demande s'il en joue justement, dès que Bel ou quelqu'un d'autre lui plante quelque chose il soupire et fait semblant avoir mal. De quoi rendre dingue la personne quoi. Il ne laisse rien paraitre vous ne pourrez jamais dire si Fran est de bonne humeur ou d'humeur cassante, autant dire qu'on joue à la surprise avec lui.


Histoire:On ne connait pas du tout le passé de Fran ni sa famille et ce qu'il s'est passé durant son enfance. A son arrivé à la Varia la grenouille est le remplaçant de Mammon, il s'est vu porter l'énorme chapeau qui représente un amphibien et qu'il ne peut enlever sous peine de mort subite. Le prince a malheureusement du faire équipe avec lui, ou faire le baby sitter comme il le dit, vu qu'il doit être Fran.
Lors de l'Arc du futur, on le voit l'air nonchalant à insulter "Bel-senpai" ou encore sortir des phrases plus cassantes les une que les autres puis donner de super surnoms à ses coéquipiers. Au moment de se battre contre Raziel, le frère de Bel, Fran n'ouvre pas sa boite arme disant qu'il devrait faire une pause comme les héros mais qu'il ne peut pas avec ce stupide chapeau. Quand Rasiel pense avoir gagné contre Fran et Bel on découvre qu'enfaite l'amphibien a utilisé une illusion rien que pour voir le pouvoir du boss de la Varia, Xanxus quoi.
Plus tard Fran aide Mukuro à s'échapper de la prison Vendicare, en se faisant passer par un des gardes de la prison. On apprend aussi que Mukuro est le 'Maitre de Fran" et que c'est lui qui a conseillé Fran à Xanxus. Puis on voit enfin la boite arme de Fran...un mini Bel sur ressort...autant dire que si celui ci la voix dit au revoir à jeune homme


Techniques et boites-armes


Arme : (pas à ma connaissance. Je me trompe??)
Anneaux :Anneau de la brume de la Varia
Hell Ring : argentée et orné du "666"

Boites-armes : La boite arme de Fran est comment dire assez marrante..enfin ça dépend pour qui.
Bel box armes: représentation miniature de Belphegor couvert avec les flammes de Mist.[b]

• [b]Type : brume

Techniques particulières : (possible mais je connais pas TT)

Vous


Prénom : vous savez non? (a)
Âge : alala 19 ans
Ce que vous aimez : (a) trop de truck en ce moment, le cosplay enn fait parti (Fran je te ferai un jour (a) )
Mangas/animes que vous aimez : Pandora heart, Alice au royaume des coeurs, le reste est du yaoi donc bon ._.
Les musiques que vous aimez : Sum 41, bloddy prince, Arashi no Ouji, Special illusion, Kufufu no fu,





Dernière édition par Fran le Mer 16 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Je peux enlever ce stupide chapeau de grenouille...? Empty
MessageSujet: Re: Je peux enlever ce stupide chapeau de grenouille...?   Je peux enlever ce stupide chapeau de grenouille...? EmptyMer 16 Mar - 11:02

Je te demanderez de bien vouloir finir ta présentation un peu plus vite s'il te plait et après on verra si on te valide , donc je te souhaite bonne chance Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Je peux enlever ce stupide chapeau de grenouille...? Empty
MessageSujet: Re: Je peux enlever ce stupide chapeau de grenouille...?   Je peux enlever ce stupide chapeau de grenouille...? EmptyMer 16 Mar - 22:46

Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé



Je peux enlever ce stupide chapeau de grenouille...? Empty
MessageSujet: Re: Je peux enlever ce stupide chapeau de grenouille...?   Je peux enlever ce stupide chapeau de grenouille...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux enlever ce stupide chapeau de grenouille...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Mizo] - Tu ne peux voir qu'une chose. La beauté de Florence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-