Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jack Spicer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Spicer
Fulmine
Fulmine
Jack Spicer
Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Eu....un peu partout

Feuille de personnage
Anneaux: Foudre
Arme : 45 Long Colt
Argent: 10 000 ¥

Jack Spicer Empty
MessageSujet: Jack Spicer   Jack Spicer EmptyJeu 10 Mar - 20:17

Jack Spicer


Nom :Spicer
Prénom :Jack
Groupe :Varia
Rang :garien de la foudre

Description physique :Jack est un grand jeune homme assez athlétique à la peau blanche et oui blanche,il est née comme sa ce n'ait pas de sa faute. Il a des yeux rouges, brillants,cette couleur des yeux fait référence à sa famille,tout Spicer est reconnaissable grâce à ces yeux rouges remplis de haine et de sang. Il a les cheveux rouges et très en...pique,voila en peut dire sa, une coupe très pointue (il tient sa de son père).Il a un visage rond, ovale et très froid. Un nez long et pointu, de grandes mains, et d'épais sourcils noirs. Une bouche fine et souriante ce qui fait sa fierté "un bon spicer doit toujours avoir le sourire aux lèvres même dans des moments de mort". il porte sa signature de spirale jaune lunette sur sa tête,c'est le symbole de sa famille,il ne les quitte jamais et il tient comme a la prunelle de ses yeux.Il porte aussi un long manteau noir avec un col haut,des gants noirs sans doigts, un pantalon noir et des bottes noires(Eh oui comme vous l'ait certainement remarqué Jack adore le noir). Il y a enfin ces marques noires sous ses yeux,ces marques qu'il la eut durant sa naissance,ces marques appeler "la marque d'Hikaru ha"(Dent ardente),elle cache sûrement beaucoup de secrets qui demandent à être découvert.


Caractère :Jack n'est pas un mauvais garçon même s'il en a l'air,c'est un très gentil garçon et sympathique,souriant surtout pendant son enfance. Jack est à l'écoute de ses amis,beaucoup de personnes pensent du bien de lui ainsi que du mal mais il doit faire face à un autre problème,un problème dû à la disparition de sa famille qu'il l'infecte beaucoup,car après cette disparition jack a vécu seul devant se débrouiller seul et c'est pendant cette période-là qu'il a changé de personnaliser il changea peu a pu ronger par la peine,le désespoir,la colère,la rage,s'en prenant à s'eux qu'il l'approchait de trop près. Il passa par la vole,la violence,crime...meurtre. Il était plongé dans les ténèbres seules,seul dans le noir sans aucune issue. En faisant tous ces crimes et délit tous ce qu'il essayait de faire c'est de trouver une sortie de ce puits profond et obscurcit par la haine,une part de lumière qui pourrait l'éclairait afin de trouver sa voie. Après cette dure période jack retrouva ses esprits grâce aux gens qu'ils l'entourent il retrouva vite son sourire. La nuit jack aime bien se retrouver seule devant les étoiles en les regarde pendant des heures et des heures,et lorsque toute la lumière s'éteint Jack décide de partir,marcher jusqu'à à que la lumière se montre.Dans des moments de solitude il se met souvent à pleurer de rage car il sait qu'un jour son passé refera surface et que sa petite étoile s'éteindra pour ainsi se faire dévorer par les ténèbres. Dans la nuit on peut voir derrière lui un chemin de larme qui brille dans cette obscurité,ces larmes appeler poussière d'étoile

Histoire :Histoire :Jack est née au saint d'une famille, celui des Spicer,cette famille était réputé pour ses voles,crime, chaque fois qu'on parle de spicer les gens ne retienne que ce sourire de démon et ces yeux rouges remplissent de sang et reflétant le malheur. Jack n'aime pas trop ces coutumes qu'avait sa famille mais il éprouvait un fort attachement sa famille même ci celle-ci répandez le mal autour d'eux. Après quelles années Jack se douta que sa famille allait bientôt avoir des ennuis car il sentait que la fin était proche pour eux,son parent ne prit pas longtemps pour à leur tour sentir cette fin.C'est après 2 semaines de cela qui on complémente changer,la vole ne leur sufficer plus alors il on décider de se nourrir de meurtre,de plus en plus,seul jack resta à part cacher de tout ça. Il fut arrivé le jour le plus tragique de la famille spicer:

J'ai entendu mon père monter les escaliers en courant,j'ai pu senti un danger puis la peur au moment où il a enfoncé ma porte suite à sa il m'a attrapé par le bras et ma entrainer avec lui jusqu'en bas là où se trouver toute la famille,il était là tout entrain de me regarder comme si j'avais tué une personne,le silence rien que le silence,j'avais peur de dire un mot alors je me suis tu et j'ai continué à regarder tout le monde d'un air inattendu.Après sa mon père et aller à côté de bureau,il a poussé une statue qui était entreposé à côté de la bibliothèque,et la se cacher un levier,il a mis la main dessus et il attendit un moment comme s'il ait hésité,et après quelques secondes il baisa le levier,suite à sa la bibliothèque se déplaça vers la droite lésant devant nous une grande porte qui me sembler blinder et j'ai pu apercevoir la spirale jaune symbole de notre famille sur cette porte,a cette instant j'ai compris que cette histoire aller mal finir.nous sommes tous entrés dans cette salle secrète sombre,et après quelques minute un éclair de lumière nous a éblouies de mille feus,sur le moment j'avais fermé les yeux mais après quelques secondes je l'ai avais réouvert et là j'ai pu voir toute une machinerie,j'étais terrifié. Mon père s'est avancé vers moi,il m'a tendu la main,j'ai tendu la mienne,il me la attrapait et il a commencé à m'emmener au milieu de la salle,j'ai commencé vraiment à avoir peur,mon père m'a mis sa main sur ma tête pour me rassurer après sa il s'est mis à croupir devant moi et il m'a dit:

-Jack soit un homme fort,et vole

j'ai répliqué par la suite:

-Papa,pourquoi fais tu cela ?

il a baisé sa tête puis ensuite la relevé,les larmes aux yeux:

-j'ai peur

J'ai attendu un moment avant de répliquer :

-Pourquoi papa,pourquoi à tu peur?

il s'est relevé et il m'a détourné du regard comme s'il avait peur
de ma réaction:

-j'ai peur... qu'on nous oublie,qu'on nous efface.


À ses mots il est parti rejoindre la famille,après ils se sont dispersés,pour finir par m'entourer,j'ai commencé à paniquer, et là j'ai croisé le regard de mon père,un regard protecteur, aimant ma mère mon oncle,tous avaient ce même regard,c'est a cette instant que je compris que tout aller bien se finir. Arriver a 2 minutes de silence mon père cria:

-Jack n'oublie pas ce que je vais te dire

je l'ai regardé d'un air surpris,il m'a regardé dans les yeux et m'a sourit:

-seul dieu peut te juger.

Suite à cette phrase une lumière ou plutôt un éclaire de lumière est venu s'abattre sur moi,et après plus rien néant,noir absolu.
Je me suis réveillé peu de temps après,la salle était vide,plus personne,je me suis levé j'ai courut partout affoler à la recherche des membres de ma famille mais rien toujours rien.J'ai vécu seul dans la rue,j'ai sombré dans le désespoir,la rage me consumant peu à peu,je me suis mis à voler,a tabasser les gens,j'ai même fini par tué. Je pouvais le sentir cette douleur,ces marques oui ces marques je senti une chose venant d'elles,elle me bruler de l'intérieur me disant d'attaquer,je n'avais plus toute ma tête j'ai perdu la raison,j'ai sombré dans le néant. Mais un homme est venu me voir il a posé sa main sur ma tête et j'ai senti toute la peur,la colère,la peine s' évaporer après sa il m'a tourner le dos et m'a dit:


-Sourit,et vis

puis il partit,a cette instant je ne put m'empêcher de pleurer car j'avais peur,oui peur de ressembler à ma propre famille.
.
Après ses evenement des personnes aimables en tendu la main a Jack afin qu'il puisse se remettre de ses moments de peine,Jack ne peut pas supprimer,ou faire disparaître cette manie démoniaque mais il peut la retarder. Peu de temps après Jack parti a la conquêts du monde mais il devait surtout atteindre un objectif,"Trouver les vrais secret de sa famille"

Je prit la route , le passer derrière moi devant trouver un but précis à atteindre,je n'ai toujours pas décidé si j'allais essayer de retrouver ma famille où savoir ce qui c'est passé cette nuit,mais bon je n'ai pas à m'en faire,beaucoup de personnes m'ont dit que je ne pas mériter de vivre, y a une chose que j'ai apprit durant cette période et qu'il n'ont pas comprit c'est que

"seul dieu me juge".


Techniques et boites-armes


Arme :45 long colt
Anneaux :Varia
Boites-armes :
-Wolf Lightning (Loup de la foudre)
Nom:Wolf
Spoiler:

-Combio Forma (Lightning Cross) Une sulfateuse et la branche courte un lance roquette.
Spoiler:
[b]

• [b]Type :Foudre


Techniques particulières :
-Lighted ball (Balle éclaire):Un tire avec le colt d'une vitesse époustouflant
-Around the World (Tour du monde):Il faut effectuer une demi pivotation et en même temps tiré pour ainsi faire un super tire courbé pouvant abattre des adversaire cacher derrière un mur
-Lucky day (Jour de chance):Sa technique signature,il suffit de mettre une balle dans la roulette et la faire tourner comme la roulette russe,et tirer,en espérant toucher l'adversaire.
-Lightning strikes (Foudre tombante):Sa consiste de faire un saut au dessus de l'adversaire avec la Lightning Cross et tiré a plusieurs reprise.
-Enlighten crazy (l'Eclaire fou):Cette technique est très dangereux car l'utilisateur va appuyer sur un petit bouton et lancé la croix qui tourbillonne et tire dans tout les sens.
Lightning rages (La foudre se déchaine):Un bon coup de lance roquette


Vous


Prénom :Sam
Âge :15
Ce que vous aimez :La guitare,PC,Poto ect..
Mangas/animes que vous aimez :REBORN!!,One piece,fairy tail,Beelzebub,FMA ect...
Les musiques que vous aimez :Hard Rock,Heavy Metal


Dernière édition par Jack Spicer le Ven 11 Mar - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Jack Spicer Empty
MessageSujet: Re: Jack Spicer   Jack Spicer EmptyJeu 10 Mar - 20:23

Varie tes verbes si c'est pas trop demandé
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Jack Spicer Empty
MessageSujet: Re: Jack Spicer   Jack Spicer EmptyMer 16 Mar - 15:09

Mis à part se cas dit Kenjy je pense qu'on peut valider j'attend l'avis d'un autre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Jack Spicer Empty
MessageSujet: Re: Jack Spicer   Jack Spicer EmptyMer 16 Mar - 15:13

Et bien je n'ai qu'un mot à dire ^^ VALIDE mon petit varia ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jack Spicer Empty
MessageSujet: Re: Jack Spicer   Jack Spicer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Spicer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-