Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme fou de symétrie... Minato !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'homme fou de symétrie... Minato ! Empty
MessageSujet: L'homme fou de symétrie... Minato !   L'homme fou de symétrie... Minato ! EmptyDim 6 Mar - 14:05

Minato Durandal


Nom : Durandal
Prénom : Minato
Âge : 16 ans
Groupe : S.A.M (Après le RP avec Akira)
Rang : Gardien de la tempête

Description physique :
Description physique ? Erf, je pense que ça serait trop facile de vous dire de regarder l'image... Moi qui n'ai pas d'inspiration, vous ne m'aidez pas... Enfin bref. Minato est un garçon de 16 ans, mesurant environ un mètre soixante-quinze. Il a une silhouette assez musclée et élancée. Son visage est plutôt fin, recouvert par ses beaux cheveux noir, assez court, où trois bandes blanches recouvre le côté gauche. Comme la plupart des gens, Minato a des oreilles, des sourcils et une bouche. Ah oui, il a aussi des yeux d'une couleur peu commune, car ils sont dorés. Bon passons à ses habits. Si vous le voyez tous les jours habillés de la même façon, ne vous inquiétez pas, il ne porte pas que le même vêtement. En fait si vous avez l'audace d'ouvrir son armoire, vous pourrez constater qu'il n'a que le même habit en plusieurs fois, comme cela il n'a pas à se casser la tête pour choisir le vêtement qu'il va mettre aujourd'hui. Parlons maintenant de cet habit. Il porte une chemise blanche surmontée d'une veste, et pas n'importe laquelle, une veste de costard noir avec des bandes blanches sur les épaules. Sur les manches de cette veste, il y a deux boutons métalliques. Il a une tête de mort en guise de cravate... Louche tout ça, mais grâce à cela il garde une symétrie vestimentaire parfaite ! Il porte un pantalon en soie de couleur noire, pour plus de mobilité on va dire et des rangers noires comme chaussure. Ah oui, il ne faut pas oublier, il porte aussi des chaussettes. Maintenant ses aptitudes physiques. Minato est plutôt rapide et endurant, ses c'est atouts durant un combat, qu'importe la force quand on frappe en premier et qu'on esquive facilement et rapidement. Il n'a pas de style de combat particulier, il fait tous au feeling et toujours avec une grande classe. Voilà je pense que c'est tout... Maintenant la suite !

Caractère :
Que dire de Minato à part que s'est quelqu'un de calme, sérieux et ordonné. Il aime que les choses qui se trouvent autour de lui soient ordonnées, rangées et que ça soit parfaitement symétrique. D'ailleurs ça plus grande qualité ou son plus grand défaut, dans ce cas-là c'est la même chose, est que c'est un maniaque de la symétrie. Oui, il veut que tous soit symétrique... Il voudrait un monde parfaitement symétrique. Il est fasciné et en admiration devant tout ce qui peut être parfaitement symétrique. Par contre, tout ce qui est asymétrique le dégoûte et l'énerve. En voyant quelque chose comme cela, il peut rentrer dans une très grande fureur, donc attention à vous. Quand on parle de ses bandes blanches sur la tête, il rentre dans une profonde dépression et veut mettre fin à ses jours, car il se trouve horrible et inutile, mais j'espère qu'il y aura quelqu'un pour lui affirmer le contraire. Bon à par cela, il reste une personne calme et gentil... Gentil oui, mais pas avec un mafieux. Il trouve que les mafieux sont des déchets qui font tâches dans sa vision du monde parfait. Du coup dès qu'il en voit un, il n'arrive pas à se contrôler et se bat. En parlant de combat, Minato ne pourra jamais se battre avec un seul de ses pistolets, car il deviendrait asymétrique et comme je vous l'ai dit un peu plus haut, il déteste ça. Alors, s'il perd une de ses armes, il ne se battra pas et attendra de retrouver celle-ci. Bon je crois avoir tous dis sur son caractère. Un petit conseil pour la fin, soyez symétrique et tous ira bien !

Histoire :
Minato marchait dans les ruelles sombres de Namimori. Il prenait la route qui menait chez lui. Il vivait avec un vieil homme qui possédait des anneaux et des boites et pourtant il n'était pas un mafieux. Minato avait des boites et un anneau grâce au vieil homme qui lui en avait donné. Minato ne savait rien de lui, mais il savait que c'était une bonne personne, car celui-ci l'avait sauvé... Après quelques minutes Minato arriva enfin chez lui. Devant la porte il retira ses chaussures et enfila ses pantoufles avant d'entrer dans la maison et de se diriger vers l'escalier pour monter dans sa chambre. Après être monté au premier étage, il se dirigea vers sa chambre et une fois devant celle-ci, il ouvrit la porte et entra. Sa chambre était bien rangée, il y avait une parfaite symétrie un peu comme le reste de la maison. Il déposa son sac et se dirigea vers son ordinateur, il devait rédiger un texte qui résumait son passé. Une fois devant l'ordinateur, il alla s'asseoir sur la chaise et alluma celui-ci. Après un moment, l'ordinateur s'alluma et lui demanda le mot de passe, comme vous pouvez vous en douter, le mot de passe était «symétrie», il tapa ce mot et appuya sur «enter» et accéda à son bureau. Après quelques clics une page blanche s'ouvrit et il commença à taper.

«Mon histoire ? D'accord... Je me nomme Minato Durandal, fils d'Ishika et Maria Durandal. Mon père était un scientifique qui travaillait pour la mafia et ma mère n'en savait rien. Mon père créait des balles spéciales, que les mafieux utilisaient. Ma mère, elle, est morte à cause d'une maladie incurable, moi je n'avais que sept ans. Suite à ça mon père avait quitté la mafia et on avait déménagé à Namimori, une ville charmante et très calme. La mafia semblait si loin et pourtant cinq ans plus tard alors que j'avais que douze ans, mon père fut enlevé par la mafia depuis je ne l'ai jamais revu. À partir de ce moment ma haine envers la mafia naquit. Maintenant que je n'avais plus de parent, je ne pouvais pas rester chez moi vu que je n'étais pas majeur, alors on m'avait placé dans une famille d'accueil, une famille qui était très gentille avec moi. J'avais passé de bons moments au sein de cette famille, j'avais même trouvé l'amour... Enfin bref, mais mon passé me rattrapa une nouvelle fois. Des mafieux s'en étaient pris à ma famille d'accueil, ils devaient sûrement savoir que j'avais pris les plans de mon père avant de quitter ma maison. Les plans de mon père, étaient des façons de créer des balles spéciales. J'avais beaucoup étudié ces plans, je savais moi-même, après beaucoup de travail, faire des balles spéciales. Comme je disais un peu plus haut, des mafieux s'en étaient pris à ma famille, ils étaient rentré chez moi et avait assassiné tout le monde. J'avais vu toute la scène et j'étais le seul survivant. Un des mafieux m'attrapa par la gorge et me demanda où était les plans que j'avais pris. Je ne bougeais pas, j'étais pétrifié par... Oui je crois bien que c'était la peur. Soudain l'homme qui me tenait s'énerva et sortit un couteau en criant «Trouvez les plans, je m'occupe de lui», les hommes acquiescèrent avant de se diriger vers le premier étage. Mais avant même de pouvoir poser leurs pieds sur une des marches, quelques couteaux s'enfoncèrent dans la tête des hommes qui moururent quelques secondes après. Celui-ci qui me tenait commençait à paniquer et à agiter la tête pour savoir d'où venait cette attaque, puis il me regarda et ses yeux s'écarquillèrent. Non ce n'était pas à cause de moi, mais à cause de l'homme se trouvant derrière moi. Je ne pouvais pas très bien le voir, mais une chose est sur c'est qu'il était... Parfaitement symétrique et il avait beaucoup de classe ! Un léger sourire apparut sur l'homme et soudain le sang du mafieux gicla sur moi. Je n'avais même pas eu le temps de voir le coup partir, cet homme était rapide. Le mafieux s'écroula après un petit cri et moi, toujours figé, j'étais tombé sur les fesses, mon regard était tourné sur les corps de ma famille d'accueil, le seul mot qui m'était venu en tête était «Cruel». L'homme qui avait tué les mafieux s'était accroupit à côté de moi et me fit un sourire en me demandant si ça allait. J'avais hoché la tête pour lui répondre et il me demanda.

- Veux tu venir avec moi ? Je te protégerais, je dois bien ça à ton père.

Il connaissait mon père et pourtant je ne lui avait posé aucune question. Je n'avais plus rien à perdre de toute façon alors, j'avais accepté et il m'avait demandé de le suivre avant qu'on quitte la maison. Il m'emmena chez lui. Sa maison était bizarrement, parfaitement symétrique et c'est peut-être à cause de ça que je suis devenu un maniaque de la symétrie. Le temps passait et passait. Maintenant j'ai seize ans et pendant les quatre dernières années, le vieil m'a entraîné et je suis devenu plus fort, beaucoup plus rapide et agile. Maintenant je possède des boites et deux anneaux, un anneau de la tempête et un de la foudre...»

Minato appuya sur la touche «delete» pour supprimer son texte, il n'allait quand même pas écrire ça... Il s'appuya contre le dossier de sa chaise et soupira.

- Qu'est-ce que je peux écrire ? Écrire son histoire comme punition, juste pour avoir massacré quelqu'un au lycée, car il n'était pas assez symétrique... C'est vraiment du n'importe quoi. Je vais changer de lycée pour la peine. Hmm...

Il alla chercher un lycée qui se trouve près de chez lui sur son ordi. Il ne voulait pas aller au lycée de Namimori, car il trouvait celui-ci pas assez symétrique, mais bon je pense que c'est le dernier lycée où il peut être accepté. Il soupira et appela le lycée. Après quelques minutes, le proviseur accepta de l'inscrire dans le lycée seulement si, Minato promettait de rester calme et de ne pas ce battre...

- Même s'ils ne sont pas symétriques ? Bon d'accord, je vais essayer de ne pas me faire remarquer...

Le proviseur raccrocha et Minato poussa un autre soupire, à partir de maintenant il allait devoir porter un uniforme, ou pas.

Techniques et boites-armes


Arme : Deux pistolets stockés dans une de ses boites arme.
Anneaux : Un anneau de la tempête et un anneau de la foudre
Boites-armes :
~ Boite de la Tempête - Arme :
deux beaux pistolets de la tempête.

~ Boite de la Tempête - Version animal :
Un loup de couleur noire avec trois bandes blanches sur le dos, que Minato a appelé Ryu

Type : Tempête
Techniques particulières :
Minato possède plusieurs chargeurs qu'il cache dans son gilet et d'autre qui sont accrochés à sa ceinture. Il ne peut porter que douze chargeurs, plus deux qui sont déjà dans ses pistolets, donc en tout, il possède quatorze chargeurs. Sur ces quatorze chargeurs, il a six chargeurs différents qu'il a en double, pour les différencier il les appellera I, 8, O, 0, H et X. Comme vous pouvez le remarquer ces nombres et lettres sont parfaitement symétrique. Maintenant je vais vous décrire un peu ces chargeurs qui ont des balles différentes.

I : Dans ce chargeur, il n'y a rien de spécial à part des balles recouvertes par la flamme de la tempête pour augmenter leur puissance.

O : Dans celui-ci se trouve de la poudre à canon, qu'il enflammera pour créer du feu et transformer son arme en un lance-flamme. La flamme sera grande ou pas et durera longtemps ou non, cela dépendra de la quantité de poudre qu'il mettra dans l'arme.

0 : Dans ce chargeur il n'y a que deux balles qui n'assène aucun dégât physique, mais plutôt qui sert à camoufler Minato... Je vous explique. Ces balles sont blanches et explose avant de toucher l'adversaire, dans ces balles sont dissimulés des petites fumigènes qui recouvrent une partie du terrain où les balles auront explosé. Minato ne s'en sert que très rarement, car il doit les utiliser au bon moment pour éviter de les gaspiller.

H : Il y a dans celui-ci plusieurs balles où à l'intérieur il y a de la poudre comme O, mais cette fois-ci au lieu de l'enflammer directement pour faire un lance-flamme, il va utiliser le même principe que 0. La balle va s'ouvrir, au lieu d'exploser, juste avant de toucher l'adversaire et va libérer la poudre qui va former un nuage. Par la suite il enflammera la poudre avec sa flamme pour créer une explosion qui touchera quiconque se trouvant à l'intérieur du nuage de poudre.

X : C'est le chargeur le plus utilisé de Minato. Dans celui-ci ne se trouve aucune balle, mais plutôt sa flamme de la tempête. Grâce à cela il peut tirer des jets de la flamme sur l'adversaire et en augmentant la puissance il peut voler et se déplacer plus rapidement, un peu comme Xanxus.

8 : La plus puissante technique de Minato. Il tire deux grands jets de la flamme de la tempête, puis celles-ci se rejoignent formant un large jet, qui est difficile à esquiver (mais pas impossible), et explose au bout d'un moment. Pour utiliser ce chargeur, Minato doit être loin de l'adversaire pour éviter d'être blessé et il ne doit surtout pas rater son coup, car il ne peut utiliser ce chargeur qu'une seule fois (par RP) sinon ses armes explosent sous la pression et tue Minato par la suite.

Bien sûr Minato utilise quelques combinaisons.

Vous


Prénom : ~
Âge : 18 ans
Ce que vous aimez : Les mangas, le sport, la musique, l'ordi o/
Mangas/animes que vous aimez : Reborn, Bleach, Naruto, One piece, Soul Eater etc...
Les musiques que vous aimez : ...


Dernière édition par Minato Durandal le Ven 11 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

L'homme fou de symétrie... Minato ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme fou de symétrie... Minato !   L'homme fou de symétrie... Minato ! EmptyJeu 10 Mar - 18:17

1er Validation
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

L'homme fou de symétrie... Minato ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme fou de symétrie... Minato !   L'homme fou de symétrie... Minato ! EmptyVen 11 Mar - 17:53

Bienvenue encore une fois, Minato ^^
Bah, que veux-tu que je te dise ? Validé ! Excuse-moi pour le temps de validation, j'avais pas l'ordi >< M'enfin, tout est correct et tout ça. Je te mets directement dans le S.A.M. ou je te mets dans "Autres", le temps que tu fasses ton RP avec Kikira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'homme fou de symétrie... Minato ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme fou de symétrie... Minato !   L'homme fou de symétrie... Minato ! EmptyVen 11 Mar - 20:04

Mercii !!
Histoire de ne pas trop embêter les admins après, met moi directement dans S.A.M s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

L'homme fou de symétrie... Minato ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme fou de symétrie... Minato !   L'homme fou de symétrie... Minato ! EmptyVen 11 Mar - 20:08

Tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'homme fou de symétrie... Minato ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme fou de symétrie... Minato !   L'homme fou de symétrie... Minato ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme fou de symétrie... Minato !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-