Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amaimon "Le percé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Amaimon "Le percé" Empty
MessageSujet: Amaimon "Le percé"   Amaimon "Le percé" EmptyMer 2 Mar - 2:21

Nom du personnage


Nom : Athénia
Prénom : Amaimon
Groupe : Athénia
Rang : Chef de la famille Athénia

Description physique : Amaimon Athénia est un homme de 22 ans. Il mesure 2,70 mètres environ et pèse 130 Livres. Il porte un bandeau frontal, car c'est hyper tendance d'où il vient. Et oui, c'est le fils d'un Italien aux parents Italien et Japonais, sa mère est grècque. Ses cheveux sont d'un roux "couché de soleil" qui se termine dans le milieu de son dos en queue de cheval, et une mèche lui tombe sur le côté droit du front. Ses yeux sont violets très pâle. Il est vêtu d'un long manteau noir qui lui arrive aux genoux. La ligne de la fermeture éclair est rouge et il y a des nuages rouges au périmètre blanc qui flotte sur son, manteau. Mais le plus étrange, c'est qu'il est couvert de plein de percing noir: Un dans le front, un qui traverse son nez, un dans chaque croquant d'oreille et une ligné sur tout le menton. Pourquoi? C'est son style, voila tout! Il a aussi des pantalons gris qui se renferme dans ses grosse bottes noires. Pour terminer, sa Sky Ring dans l'index droit.

Caractère : Athénia est une personne renfermé qui parle peu. Il est très intelligent, mais à un caractère de cochon.Il à l'aire bête. L'opinion des autres lui est peu importante et ignore les gens qui selon lui, ne servent à rien. Son sens de l'humour, voir une personne souffrir. Il aime, grand chose. Il déteste, des tas de trucs comme les espèces de pas de vie. Ce qu'il n'aime le moin dans la vie, c'est qu'on le sous-estime, le rabaisse. Il n'y a aucune raison, c'est juste qu'il veut être premier partout. Malgré son air désagréable qu'il dégage, au fond de lui, l'amour se cache quelque part, peut-être même quelle ne se cache même pas, il se pourrait bien que dans le fond, Athénia est une personne bien. Et oui, ça dans les rp on le sait pas, mais Amaimon est follement protecteur envers sa famille, même s'il sait qu'au fond elle est très forte.

Histoire : Étant plus jeune, Amaimon eu une enfance pénible. Son père qui maltraitait sa mère, elle qui continuait de l'aimer en se disant qu'il l'aimait, et les deux parents qui le maltraitait lui.Le jeune rouquin n'eu même pas d'école, car ses parents ne voulaient pas dépenser d'argent pour lui. Un jour, il rencontra un bébé, qui parlait. Celui-ci disait être un mafioso, un tueur à gage qui cherchait une famille à protéger.Un gardien. Il proposa donc à Athénia de fonder sa propre petite famille à lui, et qui l'aimerait. Amaimon adora l'idée, sauf que, avec le temps, il perdit de son sens de l'humour et sa ''joie de vivre'' Il était plus renfermé.
Mais, au fond de lui, se trouve peut-être une petite flamme d'amour...
Après cette mystérieuse rencontre, Amaimon déménagea à Naminori, une ville du Japon, et fonda sa famille là-bas. Famille qui n'est pas complète pour l'instants.
Un bon matin, il se réveilla et trouva sur sa table de nuit, une petite boîte orange et une anneau. Assez spécial comme duo. À côté du tout, une petite feuille avait comme mots, les instructions, assez vague de l'emploi des deux machins.Amaimon comprit donc se jour là qu'il s'était embarqué dans la mafia.

Techniques et boites-armes


Arme : Katana
Anneaux : Anneau du ciel de la famille Athénia
Boites-armes :[b] Box di cielo iena animale
• [b]Type :
Le ciel
Techniques particulières :
- elica ipocrita: Voulant dire '' hélice hypocrite'' Nami, la hyène invoquable de Amaimon (boîte animalière) plaque l'ennemi violemment dans le ventre qui à un mouvement de recul. Le chef des Athénia attend avec son katana derrière, une fois l'ennemi près, il fait tournoyer son arme rapidement, comme une hélice, dans le dos.

Ps: En passant je suis pas rendu très loin dans reborn, alors les techniques je sais pas trop c'est quoi, alors si se n'est pas bon juste le dire (Je demanderais à Jio en classe)

Vous


Prénom :Dannick (Dan fera l'affaire)
Âge :15
Ce que vous aimez : Manger (tant mieux je grossis pas), les rpg, lire parfois, le roller-blade,
Mangas/animes que vous aimez : Naruto, reborn, Card captor Sakura, Soul eater
Les musiques que vous aimez : Rien de particulier, ça dépend de la chanson.


Dernière édition par amaimon le Sam 12 Mar - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Amaimon "Le percé" Empty
MessageSujet: Re: Amaimon "Le percé"   Amaimon "Le percé" EmptyMer 2 Mar - 11:59

Pas mal pour le moment Wink.

Bonne continuation et bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar

Amaimon "Le percé" Empty
MessageSujet: Re: Amaimon "Le percé"   Amaimon "Le percé" EmptyMer 9 Mar - 0:36

Yeah!!! Merci Akira
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Amaimon "Le percé" Empty
MessageSujet: Re: Amaimon "Le percé"   Amaimon "Le percé" EmptyMer 9 Mar - 15:17

Il semblerait que ça soit bon ! ^^.
Dans ce cas, j'aimerai savoir quelle couleur tu veux pour ta famille afin que je puisse créer le groupe Vendredi dès que je rentre chez moi (les pcs buguent trop à l'internat)

Snon tu es validé, mais je t'ajouterai ton rang et ton groupe dès que je pourrai. ;p

Voilà !!
Bon jeu parmi-nous (tu veux déjà RP vu que je te valide, dans les demandes RPs tu n'auras qu'à préciser ce que tu es et tout ça tant que tu n'auras pas ton rang et tout ça ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar

Amaimon "Le percé" Empty
MessageSujet: Re: Amaimon "Le percé"   Amaimon "Le percé" EmptyMer 9 Mar - 15:52

Akira tes trop gentil ^^ . Et bien ma couleur? Je vais prendre orange. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Amaimon "Le percé" Empty
MessageSujet: Re: Amaimon "Le percé"   Amaimon "Le percé" EmptyMer 9 Mar - 17:19

Je valide aussi~
Bienvenue parmi nous l'ami \o/
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Amaimon "Le percé" Empty
MessageSujet: Re: Amaimon "Le percé"   Amaimon "Le percé" EmptyMer 9 Mar - 17:28

Moi je valide pas O___o manque les technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Amaimon "Le percé" Empty
MessageSujet: Re: Amaimon "Le percé"   Amaimon "Le percé" EmptyMer 9 Mar - 19:31

Ah, tiens, j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Amaimon "Le percé" Empty
MessageSujet: Re: Amaimon "Le percé"   Amaimon "Le percé" EmptyVen 11 Mar - 21:01

Bah il a une technique lol, il pourra ensuite en créer d'autres dans ses rps, mais qu'il devra mettre dans une fiche...Je propose d'ailleurs de créer des fiches techniques.

M'enfin, je crée ton groupe, te met dedans et je laisse Goku' se charger de ton rang, la flemme de le faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar

Amaimon "Le percé" Empty
MessageSujet: Re: Amaimon "Le percé"   Amaimon "Le percé" EmptySam 12 Mar - 18:37

Yeah! Akira est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amaimon "Le percé" Empty
MessageSujet: Re: Amaimon "Le percé"   Amaimon "Le percé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amaimon "Le percé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-