Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 L'oeil ne peut percevoir l'illusion que s'il la voit...Pourrez-vous savoir si je ne suis pas un leurre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: L'oeil ne peut percevoir l'illusion que s'il la voit...Pourrez-vous savoir si je ne suis pas un leurre ?   Ven 25 Fév - 21:17

Chrome Dokuro
Mukuro Rokudo


Nom : Dokuro/Rokudo
Prénom :Chrome/Mukuro
Groupe :Vongola
Rang :Gardien de la brume/Leader du gang Kokuyo

Description physique :
Chrome…une jeune fille si frêle mais pourtant si forte que ce soit physiquement ou mentalement…Elle est assez petite, mais sa taille ne dérange pas plus que ça pour son âge…15, 16 ans ? Vous lui donneriez combien vous ? L’âge est illusoire de toute façon, et ça a peu d’importance dans ce bas monde. Cette jeune fille à la peau douce et pâle, le visage fin et tendre tandis qu’un grand œil violet vint orner celui-ci, son deuxième œil étant caché derrière un bandeau dont une tête de mort assez spéciale est dessiné dessus, que vous pourrez retrouver bien entendu un peu partout sur ses vêtements, comme un signe distinctif. Celui-ci était bien évidemment visible –je parle de l’œil- peu de temps avant un événement qui a bouleversé a vie de la jeune fille. Elle est dotée d’une fine bouche un peu rosée, ce qui contraste par ailleurs avec son teint si pâle, et un petit nez se place au milieu de sa figure. Diriez-vous, c’est une face comme les autres, n’est-ce pas ? Mais Chrome n’est pas comme les autres, loin de là. Ses cheveux, longs auparavant, sont maintenant courts, mais ont toujours cette couleur si caractéristique, ce bleu si profond….Un bleu auquel on ne peut pas se confronter, il est ténébreux, sombre….Au soleil, ses cheveux ont des reflets bleu clair, ou ils peuvent même partir vers le violet sombre, mais cela importe peu, enfin si…car se sont les même cheveux que Rokudo Mukuro…A peu près, car celui-ci les a plus longs. Cependant, Chrome et Mukuro, qui ne font qu’un, ont la même coupe, la coupe « ananas » comme nous l’appelons. Pourquoi cela ? Parce que cette coupe est assez étrange et a la forme d’un ananas, avec les petites feuilles au derrière. Imaginez donc le résultat. Ah ! Il y a aussi ses mèches qui forment un grand V au devant de son visage, ou plutôt de LEURS visages, ou leur, comme vous le sentez. « Ton corps est miens, mon esprit est tiens », une phrase qui convient parfaitement à ces deux jeunes gens, ne trouvez-vous pas ? Enfin bref, continuons sur le physique de ces deux êtres. Avant, Chrome portait beaucoup de robes blanches, roses ou encore d’autres robes de couleurs claires, mais maintenant, elle s’habille souvent en vert kaki, un haut assez court dévoilant son nombril et une jupe lui arrivant un peu plus haut des genoux, une sorte d’uniforme en fait…Comme Mukuro d’ailleurs, lorsqu’il était encore en possession de son corps, lorsqu’il pouvait se mouvoir de lui-même et qu’il n’était pas enfermer dans les prisons vandicare…Il portait cet uniforme vert kaki avec élégance, même si cela contrastait avec ses cheveux bleus et ses yeux vairons ; rouge et bleu. Oui, Mukuro avait une irrésistible classe qui se faisait ressentir en Chrome, qui se tenait d’une façon assez confiante. Aussi, depuis qu’elle a rencontré Kyoko, Haru et Bianchi, elle se remet à mettre des choses plus colorées.
Maintenant, parlons un peu plus du physique de Mukuro. Grand, imposant et beau, il n’y avait presque aucun défauts physique à lui reprocher, mais comme on dit l’être humain n’est pas parfait. Comme dit plus haut, il a les yeux verrons, bleu et rouge pour être exact, et a de longs cheveux bleus sombres, dans la même teinte que ceux de Chrome,et de la même forme, mais avait une longue queue en plus, qui lui arrivait mi-dos, voir un peu plus bas. Oui….Mukuro était diaboliquement beau, c’en était terrifiant, mais ne jamais juger par le physique. Bref…Il s’habillait souvent, présentement, d’un long manteau de cuir noir, d’un t-shirt blanc, ou d’une chemise cela dépend, ainsi que des pantalons moulants eux aussi noirs et blancs ; chaque fois serrés par une ceinture style rock noire. Le « démon » se chaussait habituellement de longues bottes lui arrivant peu en dessous du genou, lui donnant l’air d’un cavalier. Un air arrogant et cruel est toujours affiché sur sa face, et lui aussi à la peau pâle.
Bref, Mukuro et Chrome portent aussi tout deux une chose identique : leur trident.



Caractère :
Chrome...Cette jeune fille est très timide et peu bavarde, et il semblerait qu'elle porte beaucoup d'attachement pour Tsuna, Mukuro Ken et Chikusa, qu'elle considère comme des amis, ce qui est rare vu qu'elle est très renfermée et qu'elle ne fait confiance qu'à quelques personnes. Au fur et à mesure, elle commence à s'ouvrir un peu plus et se lie d'amitié avec Bianchi, Haru et Kyoko, ainsi qu'I-Pin. Elle rigole par moment, elle rougie très vite, et semble être faible, mais elle est bien plus forte qu'elle n'en a l'air, surtout avec ce qu'elle a dû subir plus jeune.
En fait, il n'y a pas beaucoup de chose à dire sur son caractère, car elle est très simple, très ordinaire, elle ne cache jamais ce qu'elle est.

Maintenant, si nous devions parler du caractère de Mukuro, ça serait différent. Pourquoi ? parce qu'il est très mystérieux, et de ce fait très dur à discerner. Mais on peut quand même décrire une part de son caractère, qui est visible à tous. Vous ne pourrez pas le nier, messieurs dames, qu'il est cruel, arrogant et vicieux, il est capable de tout pour arriver à ses fins, notamment lorsque ça concerne Chrome, sa protégé. Il fait aussi part d'une neutralité des plus hautaine, d'où son semblant d'arrogance d'ailleurs-, et a son propre rire "kufufu"...Oui, en fait, il n'y a pas grand chose à dire sur lui aussi. De toute manière, à vous de le cerner.

Histoire :
Commençons par l'histoire de Mukuro, car après tout, Chrome ne serait pas sans lui, tout commence avec lui. Ce jeune homme est né dans une famille réputée pour ses expériences, la famille Estraeno. Il fut d'ailleurs l'un des sujets d'expérimentation...Vous ne pensiez tout de même pas qu'il était né avec son œil "infernal" si ? Eh bien non, celui-ci l'a à cause des expériences qu'il a dû subir...ses gènes ont été modifié afin de le rendre plus fort. mais celui-ci a craqué, et à force d'être malmené il a décidé de se venger. Oui, c'est bref, mais bon, il n'y a pas grand chose à dire en fait. la vie de Mukuro reste un mystère pour tous...On ne connait que quelques fragments.
Il tua alors sa famille, et libère deux autres victimes des expériences avant de s'enfuir. mais ils furent rattrapés par les Vindices, et emmenés droit à la prison Vandicare.
Ils y restèrent un petit moment avant que Mukuro ne les libères afin de s'enfuir à Namimori, ou ils restèrent cachés dans une vieille bâtisse. Mukuro attaqua alors, avec ses deux acolytes, Namimori afin de trouver une personne forte afin de la combattre. Des élèves du lycée firent notamment leur connaissance et furent grièvement blessés et emmenés d'urgence à l'hôpital de Namimori. Kyoya hibari, chef du comité de discipline, décida d'aller rencontrer ceux qui ont foutu le bazar et croisa Shamal, qui utilisa l'une de ses techniques contre lui, de ce fait il devint vulnérable aux fleurs de cerisiers. Ce qu'utilisa Mukuro pour battre Hibari sachant sa faiblesse. Il le tortura et le tabassa un moment avant de le laisser inconscient, attendant celui qui le battra.
Et il n'attendit pas longtemps, car Tsunayoshi Sawada vint à sa rencontre. Ils se battirent alors violemment et Mukuro faillit vaincre Tsuna, mais celui-ci le vainquit de justesse. Mukuro et ses deux acolytes retournèrent alors tous les trois à la prison Vandicare où cette fis-ci ils ne pouvaient plus s'échapper, Mukuro étant enfermé à part. cependant, il put emmener son esprit, son âme, en dehors et fit a connaissance d'une étrange fille. Chrome Dokuro. Celle-ci, après un accident de voiture, perdit une bonne partie de ses organes internes et pour la sauver il faut

Techniques et boites-armes


Arme :Trident
Anneaux :anello della nebbia delle Vongola
Boites-armes :[b]
• [b]Type :
Brume
Techniques particulières :
Chrome et Mukuro sont tout deux de très grands illusionnistes, et leurs techniques particulières sont certainement les illusions. cependant, Mukuro, étant, d'après lui, allé dans les 6 portes de l'enfer, a acquit un pouvoir destructeurs, dont voici d'ailleurs les 6 voies qu'il peut enclencher via sa pupille droite, l'œil des ténèbres :
1.Voie des enfers : Crée de puissantes illusions qui font très réalistes. Ex : le sol qui s'effondre dans l'arc Kokuyo lors du combat Muku/Tsuna. (Un 1 en caractère japonais est écris dans son œil droit)
2.Voie des Fantômes affamés : Permet à Mukuro de voler et d'utiliser les capacités des personnes qu'il n'a pas encore possédé.(un 2 en caractère japonais est dessiné dans son œil droit)
3.Voie des bêtes : Lui permet d'invoquer n'importe quel animaux, genre : serpents venimeux, loups géants etc...(Un 3 en caractère japonais est dessiné dans son œil droit)
4. Ceci est la 4éme voix, nommée :Voix d'Ashura, qui lui permet d'acquérir de hautes compétences au combat au corps à corps; une flamme violette, caractéristique du gardien de la brume, s'allume sur son œil droit, dont un 4 en caractère japonais est par ailleurs dessiné.
5. Lorsque le 5 apparaît dans son œil droit, ça fait appelle à la 5éme voie des enfers, la voie des Humains. Celle-ci est la plus dangereuse des 6 techniques; Mukuro se perce l'œil droit et il acquiert une force et une vitesse redoutable. La flamme de la brume qui se trouvait alors sur celui-ci pénètre dans tout le corps de Mukuro et une aura noire émane de lui, caractérisant sa force, qu'il peut projeter en tant qu'illusion sur ses adversaires.
6. Cette dernière voie s'appelle "voie du paradis" et permet à Mukuro de prendre possession du corps et de l'esprit des personnes ayant une affinité avec ce pouvoir et ayant un esprit fort. Il peut ainsi revenir de l'enfer, d'après ses propres dires, et prendre possession du corps de celui auquel le sang a été en contact avec son trident.



Vous



TC d'Akira o/

(Désolé pour la qualité de la présentation, mais j'suis pas en état de faire mieux.)


Dernière édition par Chrome/Mukuro Rokudo le Sam 19 Mar - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 24
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne chercheras pas...

Feuille de personnage
Anneaux: Sky Vongola Ring Version Gear X de pureté SS
Arme : X-Gloves Version Vongola Gear ~ Écouteurs ~ Lentilles de contact ~ Moto
Argent: 20 000 ¥

MessageSujet: Re: L'oeil ne peut percevoir l'illusion que s'il la voit...Pourrez-vous savoir si je ne suis pas un leurre ?   Sam 26 Fév - 11:14

Bienvenue à toi et bonne chance ! (Pourqoui tant de Katsuo T__Y ! Aki je t'aurais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

MessageSujet: Re: L'oeil ne peut percevoir l'illusion que s'il la voit...Pourrez-vous savoir si je ne suis pas un leurre ?   Sam 26 Fév - 13:30

Bienvenue mon gardien de la pluie, j'espère que tu me protégera et sera apte à devenir mon bras droit ^^

____________*_*________
Crains la justice du ciel des Katsuo Invité !


..:: [Che il ciello della speranza abbatte] ::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: L'oeil ne peut percevoir l'illusion que s'il la voit...Pourrez-vous savoir si je ne suis pas un leurre ?   Sam 26 Fév - 14:18

Fuu...Merci à vous deux ^w^

T'inquiète pas Aki ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: L'oeil ne peut percevoir l'illusion que s'il la voit...Pourrez-vous savoir si je ne suis pas un leurre ?   Dim 27 Fév - 11:58

Kufufu~Au final, je suis le gardien de la brume des Vongola ^w^

Tu trouves beaucoup de membres depuis hier, donc j'me suis dit : j'vais changer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 21
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

MessageSujet: Re: L'oeil ne peut percevoir l'illusion que s'il la voit...Pourrez-vous savoir si je ne suis pas un leurre ?   Ven 11 Mar - 21:00

C'est ce que j'appelle du sadisme... xD

____________*_*________
Chef du comité de discipline et gardien des nuages de la famille Vongola.

« Je vais vous mordre à mort. »


Mizora. ♥️
Admin violent.
Poussin pingouin croisé avec un ornithorynque et buveur de Saké. cali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

MessageSujet: Re: L'oeil ne peut percevoir l'illusion que s'il la voit...Pourrez-vous savoir si je ne suis pas un leurre ?   Ven 11 Mar - 21:06

Muahahahaha xD
Bon, j'm'occupe de cette fiche ce week', faut que je la termine. e_e'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deidaralove59.skyblog.com
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 21
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

MessageSujet: Re: L'oeil ne peut percevoir l'illusion que s'il la voit...Pourrez-vous savoir si je ne suis pas un leurre ?   Ven 11 Mar - 21:12

Ohwi ohwi, vivement o/

____________*_*________
Chef du comité de discipline et gardien des nuages de la famille Vongola.

« Je vais vous mordre à mort. »


Mizora. ♥️
Admin violent.
Poussin pingouin croisé avec un ornithorynque et buveur de Saké. cali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: L'oeil ne peut percevoir l'illusion que s'il la voit...Pourrez-vous savoir si je ne suis pas un leurre ?   Sam 19 Mar - 11:15

J'ai presque fini, me reste un bout de l'histoire à compléter, mais mes yeux commencent à me saouler donc je m'excuse pour la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: L'oeil ne peut percevoir l'illusion que s'il la voit...Pourrez-vous savoir si je ne suis pas un leurre ?   Sam 2 Avr - 18:48

Je change une nouvelle fois de perso' lol
Donc je ne continuerai pas cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'oeil ne peut percevoir l'illusion que s'il la voit...Pourrez-vous savoir si je ne suis pas un leurre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oeil ne peut percevoir l'illusion que s'il la voit...Pourrez-vous savoir si je ne suis pas un leurre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA souveraineté d'Haiti , mon oeil !
» similitudes entre Gollum et les Nazguls
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-