Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Le Vongola a besoin de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 24
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne chercheras pas...

Feuille de personnage
Anneaux: Sky Vongola Ring Version Gear X de pureté SS
Arme : X-Gloves Version Vongola Gear ~ Écouteurs ~ Lentilles de contact ~ Moto
Argent: 20 000 ¥

MessageSujet: Le Vongola a besoin de compagnie    Ven 25 Fév - 10:32

°•.×Le Soleil matinal était à peine levé qu'il éclairait de ses frêles rayons pas encore chargés de chaleur brulante, une belle matines avec un ciel bleu bien dégagé et quelques nuages vagabond. Un petit vent soufflant d'une dizaine de kilomètres par heures, une belle journée s'annonçait en perspective. Contrairement à ses habitudes, notre jeune ami n'était pas encore affalé dans son lit au chaud sous sa couette, pour une fois il était dehors et s'entrainer à manier son sabre depuis le levés du Soleil dans la partie déserte et verdoyante du sud de Namimori. Depuis quelque temps Tsunayoshi s'était mis à changer et faisait tous pour augmenter son niveau de Juudaime Vongola, il partirait surement bientôt à l'aventure alors il devait devenir plus fort pour ne pas être un boulet pour ses futurs compagnons. Il commençait d'ailleurs à se débrouiller, lui qui s'était toujours battu avec ses poings, il semblait développer un certain talent vis à vis du maniement de la lame simple. Il est bon de savoir que notre Mafieux est un des plus talentueux jeunes combattant à main nue du Monde. Mais comme il avait envie de diversifier son panel technique il s'est mis à apprendre l'art des X Gloves. Cela faisait maintenant au moins trois heures que Tsunayoshi s'entraînait, il décida donc de rentrer chez lui prendre un bon bain. Chose qu'il fit, en ressortant de son appartement il pris cette fois sa guitare à la main et se mit à marcher en direction du Centre-Ville pour jouer un peu. Depuis qu'il avait ses lentilles et ses écouteurs il avait un peu délaissé son instrument fétiche au profit de l'arme, pour se rattraper il avait envie de jouer quelques heures en regardant la ville et ses habitants s'agiter tels une fourmilière.

°•.×Avec la démarche fière qui le caractérisait, le jeune homme arpentait les rues du Centre-Ville de Namimori pavés de pierre, faisant défilé mainte boutiques avec des marchandises variés venant des quatre coins du Japon si ce n'est de plus loin. Tsunayoshi passa devant le mini market. Saluant au passage de la main son ami le gérant qui lui offrait à présent des gâteaux à Noël pour le remercier de sa fidélité. Il passa également devant une épicerie est fut avidement tenter par une des belles pommes rouges sur les étalages de la boutique.

°•.×Le Vongola continua son chemin jusqu'à arrivait vraiment en plein cœur de la ville, la place à l'hôpital. L'endroit même ou le Juudaime était naît, lieu qui reflétait parfaitement les futures rencontres de Tsuna, devenir le Juudaime. Ou tout au moins atteindre son objectif, tuer Byakuran et détruire les Millefiore .

Suite : http://reborn.meilleurforum.com/t105-juudaime-of-the-sky-s-enfin-chez-soi-pv-vongola#650
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Vongola a besoin de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !
» J'ai besoin de compagnie [Lilly et Adonis]
» Besoin de compagnie en cette soirée si particulière | Naddon
» [Forêt] L'équilibre est ce que l’on vit, entre le besoin de compagnie et de solitude. [Malika Sombral / Lilia Sabishisa]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-